14-Oct-13 13:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Marquinhos n'enterre pas l'OM
Marquinhos n'enterre pas l'OM
La plupart des observateurs estimaient qu'il était trop tôt pour voir Monaco comme un candidat sérieux pour le titre de champion. Après 9 journées, force est de constater que l'équipe de Claudio Ranieri postule bel et bien pour ce trophée, fort des 170 millions d'euros investis par Dmitri Rybolovlev.
Pour autant, pour le jeune et talentueux défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, Marquinhos, l'OM demeure aussi un candidat possible pour son club qui a investi 110 millions cet été et 217 millions sur les trois derniers mercatos. "[i]L'AS Monaco ? Il ne faut pas oublier Marseille. C'est un adversaire traditionnel, j'ai pu m'en rendre compte lors du Classique et je ne vais pas les enterrer....

Annonce
14-Oct-13 15:14
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Marquinhos n'enterre pas l'OM
Autant l'an dernier il y avait la place, autant cette année je ne me fait guère d'illusions : notre championnat à nous c'est en effet un championnat à 18 et y finir 1er sera déjà beau
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
14-Oct-13 17:59
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Marquinhos n'enterre pas l'OM
morgoth 13 a écrit :
Autant l'an dernier il y avait la place, autant cette année je ne me fait guère d'illusions : notre championnat à nous c'est en effet un championnat à 18 et y finir 1er sera déjà beau
Exact,y ne faut pas rêver nous n'avons ni l'argent,ni les stars de ces 2 clubs ils ont des ibra,cavani,falcao on a des jordan ayew,gignac comment pouvoir comparer ces comme quand tu compares l'australie à la france..
A jamais les premiers !