14-Oct-13 18:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena a mal vécu Knysna

Valbuena a mal vécu Knysna
Alors que les meneurs de Knysna (Evra, Ribéry, Abidal et bientôt Toulalan) sont de retour en équipe de France, ce sont semble-t-il ceux qui ont été le moins actifs dans ce sabordage indécent qui paraissent encore le plus touché par cet épisode piteux des Bleus. Petit nouveau du groupe France, Mathieu Valbuena explique aujourd'hui avec beaucoup de regrets. "J'étais le petit nouveau, j'ai suivi les autres, j'étais observateur. On n'avait pas conscience de ce qui était en train de se passer. On était enfermé dans notre bulle. Avec le recul, c'est un grand regret. Dans ma tête, je vivais un conte de fées et tout s'est écroulé. Un moment très, très difficile."

Les Français n'ont toujours ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Oct-13 20:29

haka84
Membre

Re: [NEWS] Valbuena a mal vécu Knysna

Si les joueurs n'ont pas ete a la hauteur, les Francais et la presse francaise ont ete en dessous de tout apres la qualif. La ou tous les autres pays auraient soutenu leur joueur vedette, bien sur en france ou on lave toujours plus blanc que blanc, on lynche Thierry Henri!

14-Oct-13 21:12

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

parmi les raisons y'a aussi la qualité de jeu...e là c'est un mal endémique !
Même pendant les grandes années ZZ a tricotait à tout va ! C'est TOUTES les bases du foot français qu'il faut revoir et jouer vite, dans les intervalles, techniquement...etc

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

14-Oct-13 23:37

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

La légende de Knysna, hey ouais Mathieu ça va être quoi maintenant, "Copacabana"

14-Oct-13 23:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@haka84 c'est pas faux ce que tu dis sur Henry. Je trouve que la presse a été assez immonde à son encontre (et une partie des supporters aussi).

@Aceboss les déplacements aussi et surtout

15-Oct-13 05:27

Jesaispas
Membre

Comment ça me pète les couilles qu'on reparle encore de ce vieux truc... c'est bon lachez l'affaire les journaleux..

15-Oct-13 12:51

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

TontonFlingueur a écrit :

@haka84 c'est pas faux ce que tu dis sur Henry. Je trouve que la presse a été assez immonde à son encontre (et une partie des supporters aussi).

@Aceboss les déplacements aussi et surtout

oui tu as raison, je l'ai pensé mais pas écrit !
Et comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises sur le fofo, même dans les équipes amateurs c'est effrayant ! On dirait que les mecs ont raté leur vocation en choisissant le foot au lieu du catch ! roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous