15-Oct-13 12:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] 2 Phocéens dans les 40 meilleures pépites
2 Phocéens dans les 40 meilleures pépites
Si certains journalistes estiment que le football français est en perte de vitesse au niveau de la formation, ce n'est pas l'avis du journal sportif italien qui, parmi les 40 jeunes joueurs les plus prometteurs, a placé 8 Français dont 2 évoluant à l'Olympique de Marseille. Ce sont Benjamin Mendy et Brice Samba qui pourtant n'a pas joué officiellement une seule minute avec l'OM chez les pros (ce qu'on peut d'ailleurs regretter).
Les 6 autres Français sont les suivants : Raphaël Varane (Real Madrid), Kurt Zouma (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Paul Pogba (Juventus), Alphonse Areola (Lens) et Adrien Rabiot (Paris SG). La France est le pays le plus représenté dans cette liste. Vie...

Annonce
15-Oct-13 12:44
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] 2 Phocéens dans les 40 meilleures pépites
incompréhensible : quand on dit qu'Imbula et Thauvin "y figureront sans doute la saison prochaine" je me demande surtout pourquoi ça n'était pas eux cette année et Mendy/Samba l'an prochain (ça aurait été beaucoup plus logique).
Car avant de lire les noms, d'instinct, je me suis dit "Imbula - Thauvin"
Hum...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
15-Oct-13 13:28
Aceboss a écrit :
incompréhensible : quand on dit qu'Imbula et Thauvin "y figureront sans doute la saison prochaine" je me demande surtout pourquoi ça n'était pas eux cette année et Mendy/Samba l'an prochain (ça aurait été beaucoup plus logique).
Car avant de lire les noms, d'instinct, je me suis dit "Imbula - Thauvin"
Hum...
Doit y avoir un quotas de joueurs suivant les postes
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
15-Oct-13 14:37
Mendy était courtisé par des clubs en Italie. Imbula et Thauvin non. C'est une liste italienne donc je pense qu'il faut prendre en compte ce paramètre.
15-Oct-13 17:58
- Corentin34om
- Membre
-

Samba je regrette aussi de ne pas l'avoir vû joué,cétais un bon gardien au havre costil a eu raison de signé à rennes si il serait venu à l'om il aurait casser le banc comme samba ces bien triste surtout quand on voit les prestations de mandanda actuellement..
A jamais les premiers !
15-Oct-13 18:26
- Arbishop
- Membre
-

Faut noter que les 2 gardiens sont français.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 0430_n.jpg