15-Oct-13 14:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Metsu s'en est allé
Metsu s'en est allé
Convoité par l'Olympique de Marseille à plusieurs reprises durant l'ère Pape Diouf (notamment en 2007 et en 2009), Bruno Metsu s'est éteint aujourd'hui après plusieurs mois d'un cancer qui le rongeait. "Aujourd'hui, oui, je joue le match de ma vie" disait-il y a peu au quotidien L'Equipe. Ancien joueur de plusieurs clubs de sa région le Nord Pas de Calais et ancien coach de Beauvais, Lille, Valenciennes, Sedan notamment, Bruno Metsu s'est surtout fait connaitre comme sélectionneur (Sénégal, Guinée) accrochant notamment l'équipe de France en ouverture de la Coupe du Monde en 2002 avec les Lions de la Téranga.
Il a ensuite entrainé plusieurs équipes des Emirats Arabes Unis et du Qatar,...

Annonce
15-Oct-13 14:33
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Metsu s'en est allé
R.I.P.
très bon coach même si au moment où il était annoncé, ça ne semblait pas bien cadrer (et d'ailleurs d'une manière générale les coachs "typés" Afrique, peu séduisants a priori pour des clubs comme l'OM.
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
15-Oct-13 15:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Aceboss a écrit :
R.I.P.
très bon coach même si au moment où il était annoncé, ça ne semblait pas bien cadrer (et d'ailleurs d'une manière générale les coachs "typés" Afrique, peu séduisants a priori pour des clubs comme l'OM.
R.I.P. à lui. paix à son âme...
Après niveau coach, c'était très très moyen, comme tous ceux d'ailleurs qui officient pour ce genre de pays sans le sous (je pense à Le Roy, le Guen...).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Oct-13 15:33
- Vasco93
- Membre
-

et on nous enfume avec l'espérance de vie qui augmente pour nous envoyer à la retraite à 65 ans..putain mais je vois que ça des mecs de 50/60 ans qui clamsent, moi j'en ai 52 je serre les miches j'vous le dis
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Oct-13 16:03
- seneOM
- Membre
-

Rip!
The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac
15-Oct-13 16:31
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Vasco93 a écrit :
et on nous enfume avec l'espérance de vie qui augmente pour nous envoyer à la retraite à 65 ans..putain mais je vois que ça des mecs de 50/60 ans qui clamsent, moi j'en ai 52 je serre les miches j'vous le dis
L'espérance de vie prétendument en hausse est un leurre.
Ces statistiques biaisées prendront un sérieux coup une fois que la dernière tranche de vieillards" sains" passera l'arme à gauche.
Sinon RIP Metsu,pensée à sa femme et ses enfants.
15-Oct-13 16:50
- Arbishop
- Membre
-

Un pro du foot africain comme Claude Le Roy, il aurait été un bon recruteur (comme Le Roy) mais moyen en coach en Europe.
Paix a lui, (un de ses gamins était suporter du PSG vu le maillot 13/14 sur l'équipe)
Dernière modification par Arbishop (15-Oct-13 16:50)
15-Oct-13 16:52
- k_paune971
- Membre
- Lieu: Narbonne
xexelo_tiako a écrit :
Vasco93 a écrit :
Ces statistiques biaisées prendront un sérieux coup une fois que la dernière tranche de vieillards" sains" passera l'arme à gauche.
Oui, malheureusement je pense que tu as 1000 fois raison...
Avec tout ce qu'on nous fait bouffer ou boire, le nombre de cancers est en constante augmentation.
Il n'y a qu'à voir les statistiques des pays émergents: des études démontrent que le nombre de cancers a très largement augmenté depuis qu'ils sont passés à un style de consommation à l'occidentale... 
Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
15-Oct-13 19:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

xexelo_tiako a écrit :
Vasco93 a écrit :
repose en paix.
mes sincères condoléances à ses proches. 59 ans, c'est trop jeune.
pour les stat' sur l'allongement de la vie, il y a beaucoup de choses à dire.
il est exact qu'il y a 4 fois plus de cancers aujourd'hui, phénomène qui ne s'explique pas seulement par le vieillissement de la population puisque cette hausse touche tous les ages et pas que les vieux.
de plus beaucoup de statisticiens dénoncent la méthode de calcul qui permet de dire qu'aujourd'hui l'espérance de vie est en constante progression .
http://www.agoravox.fr/actualites/socie … e-l-137500
http://lesperancedevie.sosblog.fr/
et je conseille à qui ça intéresse de taper espérance de vie = mensonge. ils trouveront un bon nombre de liens qui sont très intéressant. je ne les poste pas car ils ont une connotation politique.
le football a perdu un homme de talent, je n'avais pas d'avis sur metsu, cependant son décès m'attriste beaucoup.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Oct-13 19:13
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Moche. Sodomisateur de diptères de crabe
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
15-Oct-13 23:08
- Jeune Ephèbe
- Membre
-

Wow ça fait un choc, j'ignorais qu'il était malade, en plus, en plus il était relativement jeune !
RIP et pensées à sa famille.
17-Oct-13 13:17
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pytheas83bm a écrit :
xexelo_tiako a écrit :
Vasco93 a écrit :
Sinon RIP Metsu,pensée à sa femme et ses enfants.repose en paix.
mes sincères condoléances à ses proches. 59 ans, c'est trop jeune.
pour les stat' sur l'allongement de la vie, il y a beaucoup de choses à dire.
il est exact qu'il y a 4 fois plus de cancers aujourd'hui, phénomène qui ne s'explique pas seulement par le vieillissement de la population puisque cette hausse touche tous les ages et pas que les vieux.
de plus beaucoup de statisticiens dénoncent la méthode de calcul qui permet de dire qu'aujourd'hui l'espérance de vie est en constante progression .
http://www.agoravox.fr/actualites/socie … e-l-137500
http://lesperancedevie.sosblog.fr/
et je conseille à qui ça intéresse de taper espérance de vie = mensonge. ils trouveront un bon nombre de liens qui sont très intéressant. je ne les poste pas car ils ont une connotation politique.
le football a perdu un homme de talent, je n'avais pas d'avis sur metsu, cependant son décès m'attriste beaucoup.
Oui,vaste sujet s'il en est.
Pour paraphraser l'éminent Claude BOURGUIGNON je dirais que sous la pression des lobbies , les instances médico-sanitaires ne font plus de santé (préventive) mais se contentent de gérer des pathologies.Pathologies qu'elles ont parfois elle même contribué à se déclarer,puis se propager. CF
http://libertesinternets.wordpress.com/ … -vegetale/