14-Oct-13 12:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

J'ai vu This is the end, comédie sympa à regarder entre pote, c'est vraiment un gros délire des acteurs de comédie qui joue leurs propre rôle. Un gros casting avec notamment Jonah Hill, James Franco, Seth Rogen des guest star comme Channing Tatum, Jason Segel, Rihanna (...), Emma Watson (miam miam elle a bien grandit hermione), Michael Cera etc.

Prono : Team Al Capone

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Oct-13 12:14

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

omkhan1 a écrit :

J'ai vu This is the end, comédie sympa à regarder entre pote, c'est vraiment un gros délire des acteurs de comédie qui joue leurs propre rôle. Un gros casting avec notamment Jonah Hill, James Franco, Seth Rogen des guest star comme Channing Tatum, Jason Segel, Rihanna (...), Emma Watson (miam miam elle a bien grandit hermione), Michael Cera etc.

Putain le casting est full opportuniste ^^
Seth Rogen le loser de films que les loser voudraient être, Michael Cera le Mr tout le monde qui a hyper la côte depuis la mode des geeks, Emma Watson l'actrice en "vogue" du moment, Jonah Hill le gros frisé que les gros frisés voudraient être, le pote marrant qu'on voudrait avoir, Rihanna la chanteuse la plus populaire du moment, etc..

Normalement au niveau box office ils peuvent pas se planter, mais ça a du couter bonbon, entre les figures de la nouvelle comédie de "loser", et les noms bankable..

Je tcheckerai ça aussi si je trouve un bon DL, (je vois qu'il est sorti aux US en blue ray, donc ca doit se trouver)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

14-Oct-13 12:58

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

geo06 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Seth Rogen le loser de films que les loser voudraient être, Michael Cera le Mr tout le monde qui a hyper la côte depuis la mode des geeks, Emma Watson l'actrice en "vogue" du moment, Jonah Hill le gros frisé que les gros frisés voudraient être, le pote marrant qu'on voudrait avoir, Rihanna la chanteuse la plus populaire du moment, etc..

Normalement au niveau box office ils peuvent pas se planter, mais ça a du couter bonbon, entre les figures de la nouvelle comédie de "loser", et les noms bankable..

Je tcheckerai ça aussi si je trouve un bon DL, (je vois qu'il est sorti aux US en blue ray, donc ca doit se trouver)

Et bien pourtant, malgre le casting de dingue, le film est mega pourrit et un peu debile. S'était lourd quoi..

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

14-Oct-13 13:30

kadino
Membre

Vu Prisonners hier soir , j'avais un peur des 2h33 de film mais c'est très bon , on est sous pression pendant tout le film et même si c'est un peu long on ne s'ennui pas du tout .

J'ai trouvé Jake Gyllenhal très convaincant alors que je suis pas son plus grand fan dans ce film il joue vraiment juste , Hugh Jackman aussi est bon mais lui c'est pas une surprise , Paul Dano idem . Bref c'est un excellent thriller .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

14-Oct-13 13:52

geo06
El Bobo cannois

jolecomedien a écrit :

geo06 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Et bien pourtant, malgre le casting de dingue, le film est mega pourrit et un peu debile. S'était lourd quoi..

Ah bah si les castings faisaient la qualité, ca se saurait ^^
Puis bon, c'est pas non plus un casting de dingue, c'est des acteurs qui ont la côte de par leur profil, mais c'est pas non plus des pointures quoi..
J'me rappelle j'm étais bouffé un film de saint valentin y a 3-4 ans, y avait un 'gros' casting pour le genre, ashton kutcher anne hathaway julia roberts et patrick dempsey je crois, et d'autre, bah v'la la daube ^^

My movie project dans le genre à fait fort aussi lol (j'ai pas vu, mais vu le flop qu'il a fait et le casting de malade, j'pense que c'est une référence en la matière)

Par contre  this is the end je regardais les critiques, sur metacritic et rotten tomatoes, bah ca va ca a l'air de plaire, et en général ces critiques donnent un bon indice de l'accueil qu'un film peut avoir, même si on a pas forcément les gouts de la majorité (avatar y est assez bien noté alors que c'est une des plus grandes purges que je me suis tapé en salle) , pour une comédie c'est un assez bon indicateur

Dernière modification par geo06 (14-Oct-13 13:53)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

15-Oct-13 15:23

junior13
Membre

ths is the end j'ai trouvé ca a chier perso, j'ai lutté pour aller au bout. Maintenant jpense que c'est le genre de films soit t'accroches direct et la bah c'est dur, soit tu te laisses entrainer et tu passes un moment sympa

15-Oct-13 15:30

CleMenT83
Membre

junior13 a écrit :

ths is the end j'ai trouvé ca a chier perso, j'ai lutté pour aller au bout. Maintenant jpense que c'est le genre de films soit t'accroches direct et la bah c'est dur, soit tu te laisses entrainer et tu passes un moment sympa

Moi j'ai adoré, bizarre j'ai l'impression qu'en France pas grand monde accroche alors qu'aux states il a reçus de très bonnes critiques

15-Oct-13 17:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

C'est surtout pas mal le coté James Franco gay qui aime Seth Rogen en secret. C'est plein de références culturelles à la con que j'aime bien. C'est pas mal mais ca vaut pas les meilleur Apatow

Par contre je viens Pacific Rim et ca c'est un authentique navet. Vous en avez pensé quoi ?

15-Oct-13 18:05

kouid
Voodoo chile

Pour moi c'est le film de l'année avec Django,  mais j'aime les mangas avec des robots géant,  ça doit être pour ça. Mais je connais beaucoup de personnes qui  n'ont pas aimé,  il faut pas trop prendre ce genre de film trop au sérieux. Dans le genre des films comme transforners je déteste.

twitter: @AVBprolongation

15-Oct-13 18:11

geo06
El Bobo cannois

TontonFlingueur a écrit :

C'est surtout pas mal le coté James Franco gay qui aime Seth Rogen en secret. C'est plein de références culturelles à la con que j'aime bien. C'est pas mal mais ca vaut pas les meilleur Apatow

Cimer pour le spoil  mad  lol

Bah voilà, Apatow, t'aurais pas pu me le citer quand je demandais des noms de bonnes comédies ? ^^

15-Oct-13 18:34

CleMenT83
Membre

Par contre je viens Pacific Rim et ca c'est un authentique navet. Vous en avez pensé quoi ?

Je pense que déjà il faut quand même aimé la culture manga à la base, Del Toro est un gros geek fan des vieux films de monstres japonais et de mangas, et il a voulu faire un film hommage à ça...
Après je te trouve un peu dur, c'est quand même largement au dessus de transformers ou autre Godzilla, ça reste du blockbuster certes mais c'est du bon Blockbuster

15-Oct-13 19:29

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

CleMenT83 a écrit :

Je pense que déjà il faut quand même aimé la culture manga à la base, Del Toro est un gros geek fan des vieux films de monstres japonais et de mangas, et il a voulu faire un film hommage à ça...
Après je te trouve un peu dur, c'est quand même largement au dessus de transformers ou autre Godzilla, ça reste du blockbuster certes mais c'est du bon Blockbuster

voila je pense que ca va parler au fan du genre meme si c est sous exploiter public americain oblige.... apres il a vu ca comme une trilogie je crois d ou le manque de developpement des personnages choses qui fait la force des manga
visuellement c etait tres reussi j ai bien aimer

Victor Newman inside me
Real Akuma

17-Oct-13 09:27

geo06
El Bobo cannois

Bon du coup j'ai maté This is the end hier, et j'suis assez partagé..
Sur les 30 premières minutes j'ai bien kiffé, voir tous ces acteurs jouer leur rôle avec pas mal d'autodérision, de références à leur films (l'équipe de pineapple express réunie c'est kiffant ^^ , et Marshall de HIMYM qui nous refait une scène cliché de la série, Emma Watson qui dit a Jay "ouais en fait t'aime rien t'es un hipster" avec sa condescendance, Michael Cera assez extraordinaire etc.. ) bref ça partait bien bien..

L'entrée en scène de Danny McBride est assez exceptionnelle aussi, et en fait je trouve que c'était très bon jusqu'à son départ.

Derrière je sais pas pourquoi ça part trop loin dans leur délire de jugement dernier, on dirait vraiment le film qu'ils finissent à la va vite tellement ils savaient plus où aller, j'sais même pas où ils veulent en venir sur leur histoire de faut faire sa B.A pour aller au paradis, j'ai même pas l'impression que c'était censé être du second degré ou quoi, la "fin" de Jonah hill (pour pas spoiler), j'ai pas non plus trop accroché au délire

J'ai bien aimé le contexte, le paysage du film, l'humour, mais c'est juste dommage qu'ils soient trop rentrés dans l'intrigue
Après c'est marrant de voir toutes cette vague d'acteur, qu'on assimile depuis leurs débuts, réunis

17-Oct-13 11:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@CleMenT83 J'ai trouvé les effets spéciaux exceptionnels mais le scenario d'une indigence rare. Ou alors la cible c'était les minots de 10 ans.

17-Oct-13 17:05

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

"This is the end" n'a couté "que" 30M$. Sachant qu'il en a déja rapporté 4 fois plus... En même temps à part en cachet, y avait pas trop à débourser.

Pour ma part, j'ai vraiment aimé. Et puis Chaning Tatum... lol

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

17-Oct-13 17:10

geo06
El Bobo cannois

maxleharmek a écrit :

"This is the end" n'a couté "que" 30M$. Sachant qu'il en a déja rapporté 4 fois plus... En même temps à part en cachet, y avait pas trop à débourser.

Pour ma part, j'ai vraiment aimé. Et puis Chaning Tatum... lol

Bah même en cachet, vu le budget  que t'annonce, j'imagine qu'une bonne partie des acteurs ont pas fait les gourmands, surtout que le but du film doit être vraiment d'être un gros délire entre potes hoolywoodiens organisé par Seth

17-Oct-13 22:45

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

je me rappelais plus que Godzilla était à ce point pourris, je me rappelais d'un mauvais film, mais à ce point j'en suis sidéré

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

18-Oct-13 04:34

Le Flair
Membre

J'ai vu Gravity, assez déçu. C'est pas la première fois qu'un film encensé par la critique me décoit, donc quelque part je le pressentais. Le positif, l'espace vraiment réaliste, la 3D plutôt bien fichue et pas tape à l'oeil. Le négatif, un rythme très lent, peu ou pas de scénario et une tendance facile à la métaphore homme-foetus, cable-cordon ombilical, oxygène-placenta etc.assez lourde au final.

Bon après c'est pas propre à ce film mais quand on verse dans le tout réaliste,

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

entendre une nana parler toute seule pendant 45 mn

je trouve que va un peu à contresens du truc...

18-Oct-13 09:04

geo06
El Bobo cannois

Bon, hier je me suis revu Eyes Wide Shut, et je sais toujours pas dire pourquoi mais à chaque fois je suis envouté dans ce film, pourtant j'suis même pas sûr de le comprendre, puis tfaçon y a plusieurs théories sur ce film, si c'est un rêve, la réalité, etc, mais rien que l'ambiance de ce film suffit à me conquérir <3

18-Oct-13 12:41

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Je l'ai pris en cours, ça a l'air assez spé, mais je le regarderais entierement des que je pourrais. En tout cas tu sens bien la patte Kubrick, j'adore les ambiances qu'il arrive à apporter à ses films.
Par contre la voix de Cruise dans la VF...Putain je sais pas si c'est Attal ou pas mais c'est horrible...

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

Dernières News FM

Pied de page du Forum