17-Oct-13 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La Lazio prête à enrôler Gomis ?

La Lazio prête à enrôler Gomis ?
Probable piste de l'OM l'hiver prochain, Bafetimbi Gomis sera certainement très courtisé en janvier 2014. En fin de contrat au terme de la saison, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais pourrait quitter le club de Jean-Michel Aulas pour seulement 3 millions d'euros selon son agent. Une somme suffisamment faible pour aiguiser quelques appétits. La Gazzetta dello Sport nous révèle même que des discussions pourraient commencer avec l'OL à partir d'1.5 millions.

"Pour 3 millions d'euros, il a un rapport qualité-prix incroyable. Cet été, je l'avais proposé à la Roma et la Lazio" a affirmé Dario Canovi qui estime que la Lazio serait toujours sur les rangs d'autant que Miroslav Klose sera en f...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Oct-13 09:51

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] La Lazio prête à enrôler Gomis ?

Je leur laisse sans problème...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

17-Oct-13 10:24

lisandro34
Membre

Je demande personnellement à Labrune de rembourser les frais de déplacements+le prix de la place de chaque spectateurs marseillais qui a assisté au triplé de Gomis au vélodrome la saison passée

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

17-Oct-13 10:49

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

lisandro34 a écrit :

Je demande personnellement à Labrune de rembourser les frais de déplacements+le prix de la place de chaque spectateurs marseillais qui a assisté au triplé de Gomis au vélodrome la saison passée

Ca va, j'crois qu'on a tous ici connu un quadruplé d'Alexander Frei contre nous, on peut bien assumer un triplé du poulpe

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

17-Oct-13 12:32

Lolo 888
Membre

On va se farcir le gros pendant encore quelques années....

Ciel et Blanc

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous