17-Oct-13 09:07
[NEWS] L'hallucinante explication de Baup !
L'hallucinante explication de Baup !
Largement chahuté depuis quelques semaines, Elie Baup n'a pas vraiment arrangé sa situation, hier, au moment de livrer une explication à la laborieuse défaite subie contre le PSG. Le coach phocéen a effectivement indiqué aux journalistes que son équipe ne s'était jamais préparée à l'éventualité d'une exclusion adverse : "je n'ai jamais travaillé les situations à 10 contre 11 à l'entrainement alors que les joueurs du PSG venant d'Italie l'ont fait." Une déclaration hallucinante à ce niveau de la compétition et c'est à se demander ce que les joueurs de l'OM travaillent à l'entraînement.
Avant de venir justifier l'apathie des joueurs lors de ce match, voire de s'enfoncer lui-même, l'ent...

Annonce
17-Oct-13 09:25
- quoikidi
- Membre
-

Re: [NEWS] L'hallucinante explication de Baup !
un seul mot :limité . 
de plus ,quand on regarde ses interventions, on a envie de lui dire de suprimer ses cachets d'anti-dépresseur
Dernière modification par quoikidi (17-Oct-13 09:27)
17-Oct-13 09:37
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Énorme... On dirait un gosse avec une excuse à deux balles... Qu'il vient de se tirer lui-même dans le pied d'ailleurs.
Vite, passons à autre chose... La taille au-dessus, s'il vous plaît, mon OM est engoncé dans ce coach XXS...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
17-Oct-13 10:01
- Docom
- Membre
-

J'ai entendu ça hier, j'étais assez déconcerté... Autant ne rien répondre plutôt que ce genre d'explication que je trouve grotesque.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
17-Oct-13 10:09
- D@Ni
- Membre
-

Ah, je préfère quand tu est un peu plus dur avec lui ! Il a aussi dit apres le match, alors qu'on gérait le PSG, pas très dangereux, qui se retrouve à 10 à 1-0 @Baup "On ne peut rien faire, ils sont plus fort, plus physique". Sérieux ? Même à 11 vs 10 tu ne peux rien faire ?
En plus de son anti-coaching, il montre bien dans ses déclarations qu'il n'est pas bon.
Quand on joue mal et qu'on arrive pas a se procurer une occase il déclare "on a bien jouer, on s'est procuré des occasions mais il manquait le dernier geste" , les 12 derniers gestes oui ! Ce qui vient des enchaînements travaillés à l'entrainement !
Puis ses décla "Cette année, on développe du beau jeu, on veut donner du plaisir au public" me choc.
Je ne vois pas d'autre solution que de changer de coach, car outre le fait qu'on ne gagne que les petits, qu'on se fasse chier devant les matchs, il risque aussi de dévaloriser et faire fuir les jeunes, tous ceux qui ne sont pas dans sont 11 indéboulonnable malgré leurs performances, et de pourrir le groupe avec sa concurence déloyale.
Il ne faut pas attendre que Valbuena se casse par manque d'ambition, que Lemina, Kalhifa et Thauvin se casse pour jouer au foot. On a une très grosse équipe cette année !! et un gros banc idéal pour du coaching.
Dernière modification par D@Ni (17-Oct-13 10:12)
17-Oct-13 12:02
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Pourquoi le club ne va-t-il pas chercher des Montanier, Gourcuff, Antonetti... ? Le premier est dans un club sans intérêt au plus haut niveau, le second se rapproche doucement de la fin avec son club de Ligue 2 et mériterait une belle promotion, le troisième attend secrètement que ça tourne mal avec... Baup.
17-Oct-13 12:37
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
il s'accroche aux branches! c'est pathétique! et dire que c'est lui le coach de l'OM
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Oct-13 12:37
- Arbishop
- Membre
-

Élie, a 10 contre 11, c'est pareil mais en plus simple....
Quand on sait coache!
Quitte à jouer la sécurité, tu foutais Diarra et Cheyrou à la place de J Ayew et Payet et même si ça avait été dégueulasse, on aurait été content d'avoir 3pts et être 2ème de L1
17-Oct-13 12:55
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Waoooooo mais c'est quoi cette explication en contre-plaqué????
Même un gosse avec sa PS3 sait quoi faire dans cette situation, pas besoins de s'entraîner, il suffit de savoir compter jusqu’à 11 et surtout d'avoir du courage.
Ce n'est pas un problème d'entraînement, mais d'option tactique.
Notre stratège s'enfonce un peu plus........
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
17-Oct-13 13:04
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Pathétique.
17-Oct-13 14:46
- isaminho
- Membre
-

hallucinant. là on parle des bases du foot.
les équipes savent quoi faire maintenant. un de leur joueur se fait expulser et on perd le match.
ma phrase est aussi débile que la justification de baup
bonne année!
17-Oct-13 14:56
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Pour une fois qu'on siffle penalty et carton rouge en notre faveur, on va presque trouver moyen de s'en plaindre!
17-Oct-13 15:46
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

17-Oct-13 16:32
- Vasco93
- Membre
-

elie baup est devenu elie flop
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-13 17:17
- lunwe
- Membre
-

alors la c'est un comble, je pense tout de même que quand on est entreineur d'une équipe professionel tel que L'OM on est capable de de pouvoir adapter son systheme de jeux pour n'importe quel situation non ? ou alors cela révèle son incompetence.
Dernière modification par lunwe (17-Oct-13 17:18)
17-Oct-13 21:30
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
C'est le ponpon.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
18-Oct-13 09:27
- elsicario1
Exclu-

Vasco93 a écrit :
elie baup est devenu elie flop
Joli. 
18-Oct-13 12:39
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Surréaliste, cet Elie Bof beauf !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?