17-Oct-13 10:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Dassier défend Anigo face aux rumeurs

Dassier défend Anigo face aux rumeurs
Très présent sur la scène médiatique dans le cadre de la sortie de son livre autobiographique, Jean-Claude Dassier en profite pour dire ce qu'il a sur le coeur. Après s'en être pris à Didier Deschamps, l'ancien président a pris la défense de José Anigo dans les colonnes de La Provence : "je suis assez agacé et le mot est faible, par les critiques qui s'abattent sur cet homme. Si c'est un truand qui pique dans la caisse, qui a étranglé le gardien du stade qu'on le prouve, mais ça fait des années qu'on le fait passer pour une fripouille qui a introduit les gangsters. Moi je n'ai pas vu de gangsters !" Il considère par ailleurs le directeur sportif utile à l'OM : [i]"José Anigo a toujour...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Oct-13 10:18

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Dassier défend Anigo face aux rumeurs

Ce mec il dit tout et son contraire non, il me semblait qu'il avait eu des propos assez dégoutants le jour même de la mort du fils d'Anigo. hmm

Enfin bref, Anigo c'est pas Al Capone, pas tellement un scoop en ce qui me concerne

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

17-Oct-13 12:30

Lolo 888
Membre

Pas l'abbé Pierre non plus ....

Ciel et Blanc

17-Oct-13 12:35

Arbishop
Membre

geo06 a écrit :

Ce mec il dit tout et son contraire non, il me semblait qu'il avait eu des propos assez dégoutants le jour même de la mort du fils d'Anigo. hmm

Enfin bref, Anigo c'est pas Al Capone, pas tellement un scoop en ce qui me concerne

Faut arrêtez avec cette légende urbaine ou Dassier avait balance sur la mort du fils Anigo.

Tu peux revoir le truc, à part dire, que tout le monde savait qu'Adrien Anigo avait des ami louche lié au banditisme, il n'a rien dit d'autre et  il a apporté son soutient a José immédiatement.

Au pire, c'était mal venu mais c'est pas dégoûtant comme tu le dit.

Dassier parle beaucoup en ce moment et on voit ses amis de ses ennemis a chaque declaration

17-Oct-13 12:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

geo06 a écrit :

non.
j'avais lu une phrase déconcertante qui lui était attribuée et quand j'ai lu la totalité de sa déclaration, ses propos en direction d'anigo étaient très amicaux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Oct-13 13:58

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

Il est devenu chroniqueur à la provence lui ou bien ?

17-Oct-13 14:07

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Pytheas83bm a écrit :

geo06 a écrit :

non.
j'avais lu une phrase déconcertante qui lui était attribuée et quand j'ai lu la totalité de sa déclaration, ses propos en direction d'anigo étaient très amicaux.

Bah pareil je l'avais pas vu l'itw j'avais juste lu les relais fait ici, et il m avait semblé qu'il avait (ou aurait) dit un truc du genre "c'est triste mais on s y attendait" ou "ca ne m'étonne pas" , fin bref, un truc du genre il l'a cherché quoi.

Mais là en googlant effectivement j'ai pas du tout le même genre de propos

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

17-Oct-13 14:50

isaminho
Membre

el toniOM a écrit :

Il est devenu chroniqueur à la provence lui ou bien ?

non, lui c'est plutôt VALEURS ACTUELLES, très très très à droite. aux antipodes du foot

bonne année!

17-Oct-13 15:33

Bartaza
Membre

pourquoi vous ne mettez pas la citation en entier?
"Moi je n’ai pas vu de gangsters. J’ai croisé Barresi une fois, il est agent FIFA et nous a arrangé le transfert de Niang mais je n’ai croisé personne dans les couloirs et je n’ai pas connu le moindre souci de gestion."

qui croyait encore que c’était Aklil son agent ?  yikes

et pour ce qui est des couloirs, mieux vaut se méfier d'un menteur pareil
plus de vingt ans a TF1 quand même...

17-Oct-13 16:04

Vasco93
Membre

toutes proportions gardées, les plus grands sérials killers sont souvent de charmants voisins..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous