Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Nice - OM : en finir avec cette mauvaise passe
18-Oct-13 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Nice - OM : en finir avec cette mauvaise passe
Nice - OM : en finir avec cette mauvaise passe
Avec seulement 2 victoires lors des 6 derniers matchs de championnat (2 nuls et 2 défaites), l'Olympique de Marseille est dans une mauvaise passe. Son entraineur, Elie Baup, commence à être critiqué pour ses choix frileux, son manque de turn-over, son incapacité à galvaniser ses joueurs,... En cas de nouvelle contre-performance ce soir face à Nice, les Olympiens pourraient, eux aussi, subir les dégâts collatéraux d'une crise de confiance autour de leur coach.rnrnObjectif : premier du championnat à 18rnDisposant de moyens financiers sans commune mesure avec les autres équipes du championnat, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain caracolent en tête de la L1 et ne devraient pas quitter ces deux

Annonce
18-Oct-13 10:39
- elsicario1
Exclu-

Re: [EDITO] Nice - OM : en finir avec cette mauvaise passe
Si Big Mac s'en va, on pourra le faire, faut pas croire Cvitanich c'est 15M.
On a parler de 5M parce qu'il arrive à un age sans possibilité de revente. Mais en meme temps si tu le gardes jusqu'à 33 ans alors qu'il a 28 ou 29 ans, hé bien tu l'as largement rentabilisé.
Surtout que 200K brut pour lui c'est l’Amérique.
18-Oct-13 14:32
- Vasco93
- Membre
-

vas y mon Florian montre leur ton talent ce soir, tu es l'avenir de ce club, met le feu à l'allianz riviéra
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Oct-13 18:12
- quoikidi
- Membre
-

diffusé sur bein ET sur canal +,il serait correct de le signaler malgré les "resentiments" qui agitent certains vis-a vis de C+
18-Oct-13 18:44
Ben on regarde beINsport alors pour ne pas avoir à supporter les commentaires désobligeants sur l'OM de C+.
18-Oct-13 18:55
- quoikidi
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Ben on regarde beINsport alors pour ne pas avoir à supporter les commentaires désobligeants sur l'OM de C+.
Même s'ils sont justifiés ?
Ce forum ,sur lequel je ne viens presque plus, est devenu d'une médiocrité affligeante avec ce style de comportement.
Un VRAI supporter ,doit supporter les critiques ,comme les joueurs devraient se remettre en question ainsi que l'entraineur avec le spectacle insipide offert notamment lors d'OM- PSG.
Dans ce cas , ce n'est pas la peine d'indiquer les retransmissions, pas la peine de faire un devoir d'information, ni la peine de commenter , tout est beau dans ce club et continuez .
Franchement , j'aimerai que Canal plus arrête de verser les sommes conséquentes pour la L1 ,que Bein se casse la gueule ou que les quataris se barrent ou se fassent virer , et ce jour on en reparlera des clubs français
Dernière modification par quoikidi (18-Oct-13 19:04)
18-Oct-13 19:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Si tu préfères te tape les lèches-qsg, grand bien te fasse l'ami !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Nice - OM : en finir avec cette mauvaise passe