19-Oct-13 10:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda accuse le coup

Mandanda accuse le coup
Bien en place offensivement en début de première période, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont déçu défensivement, secteur dans lequel ils se sont fait perforer sur les côté et dans l'axe. Steve Mandanda a concédé que l'OM vivait une période difficile (5ème défaite en 9 rencontres). "Trois défaites consécutives toutes compétitions, nous vivons évidemment une période un peu difficile. Mais cela ne nous empêche pas de rester sereins. Indépendamment de la défaite et du but concédé, notre prestation n'a pas été trop mauvaise."

Le capitaine de l'OM estime cependant que son équipe va inévitablement se relever de cette série de mauvais résultats. "[i]Evidemment, nous ne sommes pas co...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Oct-13 12:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Mandanda accuse le coup

Se relever de cette série ? le problème est que le prochain match ne va certainement pas nous y aider !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Oct-13 13:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite. Napoli a perdu à Rome et on est dans la merde.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

19-Oct-13 13:15

Arbishop
Membre

Mandanda mais surtout Valbuenna (voire N'Koulou, vu ses soupirs de dépit en ce moment) doivent se dire qu'ils n'arriveront plus à rien à l'OM.

Valbuenna l'avais dit clairement après le PSG ("On est pas une grande équipe") mais je pense que cela commence à jouer sur leur moral. Être Poulidor, c'est sympa 2-3ans, mais si les choses ne changent pas, jouer les 2nds rôles pour de tels joueurs leur donneront envie d'aller voir ailleurs.

19-Oct-13 13:34

isaminho
Membre

Arbishop a écrit :

Mandanda mais surtout Valbuenna (voire N'Koulou, vu ses soupirs de dépit en ce moment) doivent se dire qu'ils n'arriveront plus à rien à l'OM.

Valbuenna l'avais dit clairement après le PSG ("On est pas une grande équipe") mais je pense que cela commence à jouer sur leur moral. Être Poulidor, c'est sympa 2-3ans, mais si les choses ne changent pas, jouer les 2nds rôles pour de tels joueurs leur donneront envie d'aller voir ailleurs.

tu ne vas peut être pas être d'accord, mais ces joueurs sont à leur place, ce ne sont pas des top joueurs en Europe, dans n'importe quelle équipe du top 5 européen ils seraient des second choix.
mandanda c'est encore autre chose car 'est un gardien, poste trop spécifique.
mais valbuena ralentit trop le jeu pour jouer au real, au barça, au bayern, au borussia,
nkoulou y'a pas débat tellement il n'a pas retrouvé son niveau, à croire que ce n'était qu'un leur. Ils peuvent soupirer autant qu'ils veulent ils ne sont pas exempt de tous reproches: mandanda sur ses boulettes, valbuena car il porte trop et ralentit trop le jeu. çà peut aller quand un seul joueur fait çà, mais quand c'ets un quatuor offensif c'est impossible de surprendre une défense, et nkoulou qui est passé derrière mendes selon moi.

bonne année!

19-Oct-13 13:35

slash40
Membre
Lieu: 32

Arbishop a écrit :

Non mais si ils n'en peuvent plus de Baup qu'ils le disent clairement à Labrune on gagnera du temps.

Pour moi on fini 2ème la saison dernière en grande partie grâce a des joueurs revanchards qui avaient à coeur de prouver que la saison précédente n'était qu'un accident de parcours. Aujourd'hui l'état d'esprit n'est plus le même et l'imposture de Baup explose au grand jour.

21-Oct-13 10:03

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

j'aime les declarations qui relativisent tellement qu'on croirait qu'ils ont fait des matchs nuls.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous