20-Oct-13 09:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Amalfitano aime la vie en Angleterre
Amalfitano aime la vie en Angleterre
Interrogé par le quotidien britannique sur sa nouvelle vie à quelques encablures de Wolverhampton et de Birmingham (dans l'ouest de l'Angleterre), Morgan Amalfitano s'est dit ravi d'avoir changé d'air. "J'avais besoin d'un changement" a expliqué l'ailier droit des Baggies. "Les gens m'ont dit que j'étais un peu anglais. (...) Je suis un gagnant, quelqu'un qui travaille dur. Je m'adapte peu à peu à la vie ici avec ma famille."
Installé avec sa famille dans la petite ville de West Bromwich, Amalfitano envisage bel et bien de resté à WBA. "[i]Le plus important est de bien faire et de se sentir bien ici, ce qui est le cas. Plus tard, le moment venu, pourquoi ne pas rester ? Il y a...

Annonce
20-Oct-13 12:49
- jack30
- Membre
-

Re: [NEWS] Amalfitano aime la vie en Angleterre
Et bien mon petit, restes-y en Angleterre! Tu nous manques pas vu les prestations que tu as réalisées à l'OM. Pour t'imposer à Lorient ou WBA des clubs de seconde zone très bien, mais pas dans des clubs de standing supérieur.
21-Oct-13 02:29
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Amalfitano aime la vie en Angleterre
Reste dans ton petit club de WBA.
Ce gars n'a jamais supporté la pression à l'om et n'a jamais sû s'imposer ce n'est pas dû tout une grosse perte.
A jamais les premiers !