21-Oct-13 21:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] OM - Naples : l'avis adverse

OM - Naples : l\'avis adverse
Armando Coppola, collaborateur du site Napoli Network, a répondu à nos questions avant la rencontre de Ligue des Champions qui se dispute mardi soir entre l'OM et Naples. S'il aborde la rencontre avec humilité et sans certitude de victoire, il reste bien évidemment conscient des forces de son équipe. rnrnPenses-tu qu'il y a une raison d'être inquiet ?rnAbsolument pas. Rome a eu tellement de chance. Nous avons fait le jeu, nous avons dominé dans l'Olimpico, je ne vois pas pourquoi nous devrions être inquiets. Ils ont marqué sur un coup-franc et sur un pénalty (un cadeau d'Orsato), mais il n'y a pas eu un seul tir sur les buts de Reina dans cette rencontre.rnrnTactiquement, l'AS Rome parait av

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Oct-13 00:07

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Naples : l'avis adverse

Sympa l'interview !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-Oct-13 00:51

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Elie bauf qui va nous bassiner avec son jeu. On va prendre une valise

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Oct-13 01:34

Corentin34om
Membre

Il suffirait juste d'avoir énormement de chance pour gagné ce match car ils sont supérieur à nous.

On va sûrement vouloir joué au ballon et on va prendre une valise,mais je ne l'éspère pas car sa ne serait pas bon pour la confiance avec toute ces défaites déjâ accumulés.

A jamais les premiers !

22-Oct-13 07:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

pas si supérieur que cela si on joue comme face à Arsenal avec le réalisme en plus. Ca dépend beaucoup de ce qu'on sera capable de produire.

22-Oct-13 08:01

Docom
Membre

TontonFlingueur a écrit :

pas si supérieur que cela si on joue comme face à Arsenal avec le réalisme en plus. Ca dépend beaucoup de ce qu'on sera capable de produire.

A force d'invoquer le "réalisme", peut-être à juste titre, j'en viens à me demander si c'est pas simplement un manque de talent plutôt qu'un manque de réalisme qui s'apparente plus à une notion abstraite, aux aléas du moment. Parce que contre Nice par exemple, même sans Ospina, j'ai l'impression qu'on aurait pu jouer 10 jours sans marquer un but.

Face à Naples il faudra plus que du "réalisme", il faudra du talent aussi. Et ça, ça s'improvise pas.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Oct-13 09:48

mikonor
Membre

Le plus important ce soir c'est l'état d'esprit, on savait que ce serait dur de se qualifier, alors victoire ou pas il faut que les joueurs y aillent. C'est bien beau de bien jouer 20 minutes si c'est pour laisser des boulevards derrière. Il faut que l'équipe fasse énormément d'effort pour associer du jeu et de la rigueur défensive (comme Dortmund par exemple et on a vu la différence...) et je ne suis pas sur que ni physiquement ni mentalement nous en soyons capable d'autant qu'après il faut encore garder de la lucidité dans les derniers gestes et en ce moment ce n'est pas gagner.

22-Oct-13 10:05

Arbishop
Membre

Qu'il ne s’inquiète pas, même en disant la tactique à Baup pour gagner, il la fera à moitié par sécurité...

22-Oct-13 10:53

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

une attaque incapable de scorer apres 17 occases face à Nice, defense qui se prend des buts à chaque match, des senateurs qui arretent de jouer dès que ca sent le poisson frit.
J'aimerais tant y croire mais la raison m'indique le contraire.
Il faudra voir si Naples est capable de profiter de notre etat de faiblesse.

22-Oct-13 11:50

Hamada
Membre

Gignac rapide? il se fout de nous? lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous