23-Oct-13 08:49

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM 1-2 Naples : Ménès charge Payet

OM 1-2 Naples : Ménès charge Payet
Hier soir, Naples a fait aussi bien qu'Arsenal en gagnant 2-1 sur la pelouse du Stade Vélodrome. Et après Paris, Dortmund et Nice, cette défaite concédée par l'OM fait plus que tache. L'équipe prend l'eau et on voit bien mal comment Elie Baup pourrait stopper l'hémorragie, certains cadres n'étant notamment pas à la hauteur. Dans son blog, Pierre Ménès revient sur le cas Dimitri Payet, lequel a  encore été complètement transparent hier soir : "on nous bassine souvent avec la faiblesse du foot français, mais quand on voit que Payet a coûté une petite fortune et qu'un joueur comme Mertens a coûté sensiblement le même prix... Sur un match de cette dimension, on voit la différence."

Les d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Oct-13 09:15

john974
Membre

Re: [NEWS] OM 1-2 Naples : Ménès charge Payet

je ne le reconnais plus payet ....un fantome depuis son arrivee a lom

23-Oct-13 09:29

Arbishop
Membre

En même temps Payet a toujours été comme ça, il fera ses 8-10 matchs pleins par saison.

On a l'impression qu'ici vous découvrez le joueurs, mais sur les saisons de St-E et au LOSC, c'était déjà pareil. Il fait 20% de matchs plein, c'est tout

23-Oct-13 09:37

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Monsieur 2 frappes par match a fait son boulot..2 frappes puis s'en va.

23-Oct-13 10:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il a raison Ménès : Mertens très fort et Payet minable encore ce soir.

23-Oct-13 10:46

isaminho
Membre

payet et trop facile, toujours en dilettante, dans ses dribbles, ses prises de balles, sa percussion. Je sais pas, il me rappelle le comportement dans un match de quartier avec les potes.Il est infâme.

bonne année!

23-Oct-13 10:47

pakpaklephocéen
Membre

S'en prendre à la stratégie de recrutement des dirigeants en cours de saison n'est pas très futé... Surtout quand on l'encensait en début de saison. Attendez au moins l'hiver avant de dire qu'il ne fallait pas recruter français.

23-Oct-13 10:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai concernant le Payet d'hier soir, mais c'est tout aussi vrai qu'il n'a jamais fait une saison pleine, loin de là. Pas de mental pour élever son niveau en se faisant mal à l'entraînement.
Ce n'est pas le seul à l'OM ou ailleurs en L1.
Trop payé par rapport à la qualité rendue sur le terrain. Pourquoi se crever avec un tel salaire ?
Mais bon, s'il n'y avait que lui. Et APG, toujours égal à lui-même. Il faut le lâcher en décembre et en trouver un autre ailleurs qu'en L1, il n'y a pas d'attaquant français digne de ce nom.

Dernière modification par Leffe du Nord (23-Oct-13 10:54)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Oct-13 13:08

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

pakpaklephocéen a écrit :

S'en prendre à la stratégie de recrutement des dirigeants en cours de saison n'est pas très futé... Surtout quand on l'encensait en début de saison. Attendez au moins l'hiver avant de dire qu'il ne fallait pas recruter français.

Je suis super partagé sur la question :

- je ne vais pas cracher dans la soupe, comme beaucoup j'étais à fond derrière cette stratégie, la seule véritablement possible en l'état compte tenu de celles du PSG et de l'ASM et l'obligation de se tenir juste derrière.

MAIS il y a trois énormes bémols :

- la dernière fois qu'on a fait ça (époque Lucin-Dalmat), ça a été catastrophique, mais aussi parce que les joueurs en question étaient totalement "immatures" et la suite de leur carrière a prouvé qu'ils avaient tué leur potentiel ;

- le niveau de base de la L1 hormis les cadors acquis à coups de millions, la formation à la française, le niveau moyen des joueurs français sont devenus tellement insignifiants que j'ai de plus en plus l'impression que les quelques joueurs talentueux qui sortent du lot - rien que de très logique - sont assez banals au niveau européen car au pays des aveugles, les borgnes sont rois ;

- le leitmotiv de Deschamps sur l'état d'esprit ds joueurs français qui est tout bonnement MINABLE  roll

Et bien entendu enfin, le staff technique qui accompagne toute cette mayonnaise est tellement aux antipodes de ce qu'on est en droit d'attendre que...

Dernière modification par Aceboss (23-Oct-13 13:09)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Oct-13 13:17

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il a fait une tres bonne entrée en debut de saison. et puis pschiiiiiiiiiiiit disparu, evaporé, invisible, plus rien.
tout simplement pas au niveau.

24-Oct-13 01:47

Corentin34om
Membre

isaminho a écrit :

payet et trop facile, toujours en dilettante, dans ses dribbles, ses prises de balles, sa percussion. Je sais pas, il me rappelle le comportement dans un match de quartier avec les potes.Il est infâme.

Il a le niveau de lille pas de marseille,ce gars a 10M d'euros sa fais peur.

On nous fait rêver en disant l'om veut devenir comme Dortmund avec des jeunes joueurs (imbula,thauvin..) mais sa ne marchera jamais à l'om on est pas fait pour avoir une politique de jeune l'om ces avoir des grands joueurs pas les formé..

A jamais les premiers !

24-Oct-13 07:32

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

On savait à quoi s'attendre, on sait très bien que ce mec fait 1/3 de saison exceptionnel et devient un fantome après. On espère juste, mais à l'OM ca fait trop d'années qu'on espère...

Nostalgique de PM

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous