23-Oct-13 17:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo aimerait recruter un buteur
Anigo aimerait recruter un buteur
Conscient probablement qu'André-Pierre Gignac n'est pas un vrai finisseur (malgré ses 24 buts en 2008/09), José Anigo estime que l'OM devra tout ou tard recruter un véritable buteur si le club veut régler ses problèmes offensifs. "Je ne sais pas si on aura un budget. Un attaquant ? Je ne sais pas. On a encore l'espoir qu'un de nos buteurs se déclenche. Après, faudra peut-être y réfléchir. (...) On a besoin d'un finisseur dans la surface." Saber Khalifa et surtout Jordan Ayew n'ont pas non plus trouvé le chemin des filets dans le jeu depuis le début de saison. Gignac n'a plus inscrit de but depuis le ... 24 août dernier face à Valenciennes.
Hier, si on veut positiver, il y a eu cepend...

Annonce
23-Oct-13 18:06
- Lolo 888
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo aimerait recruter un buteur
Ah bon ?
Ciel et Blanc
23-Oct-13 18:06
Le visionnaire.
Totaalvoetbal
23-Oct-13 18:37
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Foutons Khalify titulaire sur 2, 3 matchs, y en a bien un qui va faire sauter le verrou bordel !
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
23-Oct-13 18:52
- Docom
- Membre
-

Autant dire qu'avec seulement 4 buts à eux trois (...)
Quelle angoisse...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
23-Oct-13 19:01
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
C'est terrible... 10ieme journée c'est ça ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
23-Oct-13 19:07
@maxleharmek non c'est encore pire que ça : c'est 4 buts à eux trois en 13 rencontres. Oui on jouera samedi la 11ème journée de L1.
23-Oct-13 19:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Bah oui lais faut attendre l'été prochain, en espérant que CEB assure au moins en L1 le minimum syndical...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Oct-13 19:54
- isaminho
- Membre
-

giganc hier c'était pareil, même en restant dans la surface son seul fait d'arme c'est une tête pourrie en fin de match qui ressemble plus a une passe qu'autre chose. Mais encore une fois je ne lui en veux pas, ce gars vaut 12/20 dans n'importe quel club de L1. C'est au casting que DD et anigo se sont trompé. Il n'aurait tout simplement jamais dû atterrir à l'OM car il n'a rien à y faire.
bonne année!
23-Oct-13 19:55
- Vasco93
- Membre
-

si c'etait juste un probleme de buteur..mazette que d'incompétence et d'aveuglement et tout ça bien payé en plus .. ça fout les jetons
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Oct-13 20:01
- isaminho
- Membre
-

par contre le recrutement de KHLIFA , dans un 4-2-3-1, ou dans un 4-3-3 n'a aucune sens si c'ets pour le mettre sur n coté car il sera derrière AYEW, PAYET, THAUVIN.
soit on le met en pointe et on le laisse 3 matchs titu, c'est le moindre mal compte tenu des prestations de gignac et jordan depuis des années.
soit on le met en soutien de l'attaquant dans un 4-4-2 à plat (ce qui semble compliqué)
bonne année!
23-Oct-13 20:31
- pakpaklephocéen
- Membre
-

isaminho a écrit :
par contre le recrutement de KHLIFA , dans un 4-2-3-1, ou dans un 4-3-3 n'a aucune sens si c'ets pour le mettre sur n coté car il sera derrière AYEW, PAYET, THAUVIN.
soit on le met en pointe et on le laisse 3 matchs titu, c'est le moindre mal compte tenu des prestations de gignac et jordan depuis des années.
soit on le met en soutien de l'attaquant dans un 4-4-2 à plat (ce qui semble compliqué)
Bah je verrais bien un 4-4-2 à plat moi. Sachant que Payet est un fantôme, le mettre sur le banc ne lui ferait pas de mal. Imbula Romao à la récup, Ayew et Valbu sur les côtés et Khalifa en pointe avec Jordan qui aime avoir une position d'electron libre.
23-Oct-13 20:39
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Oui un buteur serait une bonne idée... mais tant qu'on y est on ferait bien de commencer par recruter un vrai DS. Car tout par de là.
23-Oct-13 21:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
slash40 a écrit :
Oui un buteur serait une bonne idée... mais tant qu'on y est on ferait bien de commencer par recruter un vrai DS. Car tout par de là.
c'est exactement ce que je me suis dit ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
24-Oct-13 00:13
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Merde la période de deuil est fini du coup il réouvre son claque merde... Ridicule comme d'habitude mais les Winners vont boire les paroles de Dieu José...
Dernière modification par GreatOM (24-Oct-13 00:13)
24-Oct-13 01:36
- Corentin34om
- Membre
-

Quelle grand attaquant voudrait venir ?
Peut-être qu'on à ce qu'on mérite non? On est un club sans énormement d'argent on a gignac,monaco y ont de l'argent y ont falcao..
Même brandao à saint-etienne s'arrache + que gignac et il est plus rapide on aurait du le gardé car tracteur il touche pas un ballon et avec jordan ayew qui a mit 3 buts dans sa carrière faut pas s'étonner qu'on est aussi nul niveau offensif.
A jamais les premiers !
24-Oct-13 17:52
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
"Tiens bouffe!" comme dirait Dieudo.
24-Oct-13 18:37
@Corentin34om Ca c'est sur qu'avec Brandao devant, on aurait un rendement offensif supérieur.
24-Oct-13 19:55
- elsicario1
Exclu-

Gros coup de pression sur big mac. Meme si on a dépensé tous notre fric c'est bien de prendre conscience du problème.