23-Oct-13 19:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Baup ne jouera pas sa tête face à Reims
Baup ne jouera pas sa tête face à Reims
Pris en grippe par une partie des supporters de l'OM qui lui reproche notamment son manque d'ambition dans le jeu, Elie Baup ne sera pas viré à l'issue du match face à Reims samedi. C'est ce qu'a expliqué José Anigo sur RMC. "Le match de Reims est important pour le club, les joueurs, ça va déterminer la suite de notre championnat. Il ne faut pas se laisser décrocher. On ne joue pas sa tête sur un match, c'est réducteur." Sauf que l'OM n'a gagné que 2 rencontres lors des 10 derniers matchs. Autant dire qu'en terme d'arguments contre Baup, les supporters ont le choix.
Et si Baup couvre habituellement ses joueurs, Anigo, lui, les désigne comme responsables. "[i]On ne peut pas mettre cet...

Annonce
23-Oct-13 19:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Baup ne jouera pas sa tête face à Reims
Seule une putain de série comme il y a deux ans le fera ejecter j'en ai bien peur...et merde ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Oct-13 19:50
- isaminho
- Membre
-

perdre contre les gros peut se comprendre.
Mais l'attitude contre arsenal, naples, monaco et même pire paris n'est pas acceptable. Dortmund y'a rien à dire tellement çà joue bien.
sauf qu'il y a eu aussi nice.
Dans n'importe quel club digne de ce nom, un autre résultat qu'une victoire contre Reims aurait signifié le renvoi du coach. On a pas de couilles dans ce club, des joueurs, aux dirigeants, en passant par les supporters au stade.
bonne année!
23-Oct-13 20:00
isaminho a écrit :
Mais l'attitude contre arsenal, naples, monaco et même pire paris n'est pas acceptable. Dortmund y'a rien à dire tellement çà joue bien.
Dans n'importe quel club digne de ce nom, un autre résultat qu'une victoire contre Reims aurait signifié le renvoi du coach. On a pas de couilles dans ce club, des joueurs, aux dirigeants, en passant par les supporters au stade.
Dans ce cas Ancelotti, Garde et Girard (Champion en titre ) devaient sauté la saison dernière déjà..
Dernière modification par mrOM02 (23-Oct-13 20:01)
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
23-Oct-13 20:07
Je suis d'accord avec @isaminho. Perdre contre le PSG ou Dortmund, ok. Par contre, face à Nice là non.
23-Oct-13 20:12
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
J'espère qu'il sous entend que sa tête est déjà "jouée" quoi qu'il advienne. Sérieux collectivement c'est le désert de gobi. Un seul mot me vient : Honteux .
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
23-Oct-13 20:27
- isaminho
- Membre
-

mrOM02 a écrit :
isaminho a écrit :
Dans n'importe quel club digne de ce nom, un autre résultat qu'une victoire contre Reims aurait signifié le renvoi du coach. On a pas de couilles dans ce club, des joueurs, aux dirigeants, en passant par les supporters au stade.Dans ce cas Ancelotti, Garde et Girard (Champion en titre ) devaient sauté la saison dernière déjà..
t'as pas compris, perdre contre plus fort, y'a pas scandale, c'est la manière qui fait flipper et le fait de ne pas profiter des opportunités.
on a joué un petit arsenal, un naples moyen, un PSG à 10, un monaco en rodage qui nous remonte 2 buts sur une mi temps.
le point commun à tous ces matchs c'est un engagement pourri, un coaching pourri, des choix tactiques plus que discutable.
nice, c'est une faute, car vous voyez nice trop beau. C'est une équipe très moyenne qui ne finira pas au dela de la 6 ou 7 place, et surtout grace aux autres équipes pourries de L1.
contre nice, compte tenu des résultats précédents, la défaite était interdite. on l'a fait.
GIRARD a sauté en laissant montpellier dans la merde, GARDE on voit le résultat, donc on prend le même chemin. Faut savoir être en proaction parfois plutôt qu'en réaction. C'est çà gérer un club.
Ancelotti, bon parcours en LDC, champion de france, dans la gestion d'un vestiaire c'est un MONSIEUR, et dans l'apport tactique d'un club aussi. A cela le fait qu'il n'est pas sensé connaitre la L1 comme BAUP par exemple.je ne comprends pas trop ton raisonnement.
Dernière modification par isaminho (23-Oct-13 20:29)
bonne année!
23-Oct-13 20:32
- isaminho
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Je suis d'accord avec @isaminho. Perdre contre le PSG ou Dortmund, ok. Par contre, face à Nice là non.
mais c'est clair, surtout avec l'humiliation la semaine précédente.le grandes équipes ne perdent jamais 2 fois dit on... on en est à 4 de suite
bonne année!
23-Oct-13 20:37
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
il va en falloir combien des defaites et des matchs narcoleptiques pour qu'il commence a etre menacé ? Si la direction veut pas le viré , alors c'est aux supporters de lancer le message !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
23-Oct-13 20:40
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Casses toi imposteur, retournes au pole emploi.
24-Oct-13 01:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Soit sa tête est déjà jouée.. Soit on est complètement cons et on se tire nous mêmes une balle dans le pied.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Oct-13 01:32
- Corentin34om
- Membre
-

isaminho a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
mais c'est clair, surtout avec l'humiliation la semaine précédente.le grandes équipes ne perdent jamais 2 fois dit on... on en est à 4 de suite
Exact,sauf qu'on est plus une grande équipe on est une équipe moyenne qui jouera la 3ième place et si Lens arrive on jouera la 4 ième place il ne faut pas rêver tant qu'on aura margarita a la tête de l'om on aura jamais de gros joueurs comme ailleurs ces sûr on sera toujours dans les 5 premiers mais la C1 on la verra pas souvent.
Baup n'a rien à faire comme entraineur de l'om il est faible tactiquement,il ne joue pas au ballon et ces choix son vraiment spécial..
Quand j'entend dire que il faut lui laissé un peu de temps que l'année dernière il a fait une bonne saison sa me fais bien rigolé,l'année dernière cétais un coup de poker maintenant ces fini si on le garde cet saison on va coulé à petit feu.
Comme tu l'a très bien dis dans ce club personne n'a de couilles,les dirigeants toujours autant bidon sa ne change pas depuis des années mais les supporters faut qui se réveille un peu au lieu de faire leurs petit buisness de leurs côté peut être qui s'habitude qu'on soit une équipe faible?
A jamais les premiers !