23-Oct-13 09:45
[NEWS] Valbuena : "j'ai été nul"
Valbuena : "j'ai été nul"
L'OM disposait hier soir de sa dernière chance de se relancer dans son groupe de Ligue des Champions. Hélas, il n'a pas été à la hauteur et s'est fait dominer par son adversaire au Stade Vélodrome. Une habitude au regard des dernières semaines. Les cadres de l'équipe ont notamment déjoué et, s'il a souvent sauvé la mise aux Phocéens, Mathieu Valbuena ne fait pas exception. Petit Vélo a hier soir multiplié les mauvais choix. Interrogé après la rencontre, il ne se cache pas derrière des excuses (propos rapportés par La Provence) : "il n'y a rien à dire, nous avons été surclassés. Personnellement, j'ai été nul, c'est une honte de faire une telle prestation, je le reconnais."
Certains jo...

Annonce
23-Oct-13 09:53
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Re: [NEWS] Valbuena : "j'ai été nul"
le seul qui fait son auto critique est qui ne sort pas des declarations orgueilleuses.
23-Oct-13 09:58
C'est pas grave Mathieu, tu nous as tellement sorti de la merde à toi tout seul que tu as bien le droit de passer à côté, et puis quand on a un coach qui transmet la lose à son équipe c'est pas évident de trouver la hargne et la motivation d'antan ...
Nostalgique de PM
23-Oct-13 09:59
Pas si nul que ça mais pas au niveau. 13 matchs dans les jambes sur 13, c'est du grand n'importe quoi. Ce match-là, il n'aurait même pas du le jouer.
23-Oct-13 10:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Au moins un qui a l'honneteté de le reconnaitre ... C'est vrai qu'il a pas été bon mais contrairement à d'autres c'est pas une habitude
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
23-Oct-13 10:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
TontonFlingueur a écrit :
Pas si nul que ça mais pas au niveau. 13 matchs dans les jambes sur 13, c'est du grand n'importe quoi. Ce match-là, il n'aurait même pas du le jouer.
C'est peut être plus contre Lorient ou Nice qu'il devrait être mis au repros qu'en LDC, non ? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
23-Oct-13 10:41
- k_paune971
- Membre
- Lieu: Narbonne
Pas Sur de Gagner a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
C'est peut être plus contre Lorient ou Nice qu'il devrait être mis au repros qu'en LDC, non ?
Oui mais vu que ça n'avait pas été fait, sur ce match il aurait dû être remplacé. C'est pas comme si on n'avait pas d'autres solutions dans l'axe... ais sinon, d'accord avec toi, ça fait un moment qu'on aurait dû le laisser souffler...
Le Blop commence vraiment à m'exaspérer là.
Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale
23-Oct-13 10:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Impossible d'en vouloir au seul joueur qui tire l'équipe par le haut. Mais pour combien de temps encore?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Oct-13 13:12
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Teemour a écrit :
C'est pas grave Mathieu, tu nous as tellement sorti de la merde à toi tout seul que tu as bien le droit de passer à côté, et puis quand on a un coach qui transmet la lose à son équipe c'est pas évident de trouver la hargne et la motivation d'antan ...
+1, il a tant d'excuses :
1) c'est très rarement le cas le concernant ;
2) LUI au MOINS, ne se cache pas derrière son petit doigt en usant de phrases à la noix totalement en dehors de la réalité ;
3) il est crémé physiquement
4) il est clairement cramé émotionnellement à faire tant d'efforts pour des chèvres et des mecs pas concernés ! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
23-Oct-13 19:06
- Lestanquet
Exclu-

Nul nul, c'est vite dit ...
23-Oct-13 21:02
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Lestanquet a écrit :
Nul nul, c'est vite dit ...
bah si lui au moins a un certain niveau d'exigence, ça en fait un sur onze, c'est un début...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
23-Oct-13 22:44
- isaminho
- Membre
-

il est cramé le pauvre.10 matchs de L1, 3 matchs de LDC, à chaque fois 90 minutes ou presque.+ les matchs d'EDF.
C'est le problème avec son putain de 4-2-3-1, impossible de le mettre sur le banc.
et plus inquiétant c'est mentalement, j'ai l'impression qu'il en a plein le dos valbu.
Dernière modification par isaminho (23-Oct-13 22:44)
bonne année!
23-Oct-13 22:45
- isaminho
- Membre
-

d'un coté on a çà, et de l'autre des mecs comme ayew, diawara, qui te sortent, "je n'ai pas été impressionné", "on a pas été balladé" "on fait une mi 1ere mi temps équilibré",etc...
bonne année!
24-Oct-13 01:44
- Corentin34om
- Membre
-

isaminho a écrit :
il est cramé le pauvre.10 matchs de L1, 3 matchs de LDC, à chaque fois 90 minutes ou presque.+ les matchs d'EDF.
C'est le problème avec son putain de 4-2-3-1, impossible de le mettre sur le banc.
et plus inquiétant c'est mentalement, j'ai l'impression qu'il en a plein le dos valbu.
Tout simplement ce n 'est pas un GRAND joueur ces un joueur MOYEN fait pour joué dans un club moyen,si il aurait été tant bon que tout le monde dit y serait parti on voit que il n'a même pas 1/3 du niveau de Hamsik..
A jamais les premiers !
24-Oct-13 11:03
- massiliastar
- Membre
-

Vous croyez pas qu'en fait il lance un vieux message à ses coéquipiers? Que la honte, c'est la prestation de l'ensemble de l'équipe, pas que la sienne? Parce que perso, je l'ai pas trouvé si nul que ça, le seul à essayer de bouger, au moins...Il a l'air assez fumasse en ce moment...Qu'il l'ouvre putain si c'est le cas...
Dernière modification par massiliastar (24-Oct-13 11:04)
24-Oct-13 17:47
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Sa franchise l'honore.
J'ai été surpris que son entraîneur ne le remplace pas...puis je me suis souvenu que c'était Baup.
Le must étant de l'entendre dire ça quand dans le même temps,l'inénarrable Cheyvrou se réjouissait gaiement d'avoir retrouvé les terrains.