24-Oct-13 09:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] Anigo : "l'équipe doit bosser"

Anigo : "l\'équipe doit bosser"
Pas au niveau Ligue des ChampionsrnAprès Paris, Dortmund et Nice, la nouvelle défaite concédée contre Naples a sapé le moral des supporters et, certainement, des joueurs. José Anigo tend à dédramatiser la situation : "on est certainement meilleurs que l'an dernier. Simplement c'est une poule très dure." Il regrette toutefois certaines attitudes : "contre Arsenal, on aurait pu faire mieux. Contre Dortmund, non. Hier contre Naples, on a rendu la première mi-temps assez facile, on n'a pas existé. C'est embêtant de voir la première mi-temps qu'on a faite. On se bat toute l'année pour disputer une telle compétition. Il faut la jouer." Il se veut également lucide quant aux qualités du groupe : "je

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Oct-13 09:39

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [EDITO] Anigo : "l'équipe doit bosser"

il a pas tort sur le fait qu'on joue pas.
mais sur le fait qu'on soit + fort...pas si sur

24-Oct-13 10:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

cette conclusion n'est pas celle exprimée sur les forums du voisin mais je la partage car la colère est mauvaise conseillère et on ne fait rien de bon dans la précipitation et sans recul.........ce qui ne donne pas un blanc seing à Baup qui doit rapidement trouver des solutions.

Dernière modification par bobo38 (24-Oct-13 10:19)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

24-Oct-13 12:19

isaminho
Membre

"si on bats reims çà fait  2points par match de moyenne" .... NON. on est à 17 points en 10 journées.si on bat reims, ca fera 20 points en 11 journées, donc pas  2points par match.

bonne année!

24-Oct-13 13:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact @isaminho. Il a des problèmes avec les maths notre José. Il a arrondi pour tenter de positiver. Mais ce qui arrive n'est pas normal même avec quelques jeunes et pas toute l'équipe, loin de là.
Il y a un réel manque de rigueur qui existe à tous les niveaux sportifs du club.
Je ne suis pas certain en voyant les matchs que les entraînements doivent suffisants. Quant à APG, il est au niveau de ce qu'il fait le plus souvent. L'an passé, son nombre de buts était plus une surprise qu'un ordinaire habituel à chaque saison. Beaucoup trop inconstant. Pour lui, comme pour d'autres, c'est synonyme d'un manque de rigueur.
Valbuena fait rarement de mauvais matchs parce qu'il est extrêmement sérieux et surtout ambitieux. Il ne s'arrête pas seulement à son salaire et veut toujours élever son niveau. Ce n'est pas le cas de tous.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Oct-13 17:23

Lolo 888
Membre

Et toi tu dois partir avec Baup dans tes valises !

Ciel et Blanc

24-Oct-13 20:17

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Et toi tu dois dégager raclure de bidet !

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

25-Oct-13 02:01

Corentin34om
Membre

Lolo 888 a écrit :

Et toi tu dois partir avec Baup dans tes valises !

Et avec margarita qui ne veut pas mettre d'argent dans le club.

A jamais les premiers !

25-Oct-13 03:39

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Pas de secret! Les loosers s'entourent de loosers!
Si un looser cotoie un mec brillant/gagnant, il passe pour une tache en comparaison ou ne s'entendent pas.
C'est pourquoi DD ne passait pas bien...

RDL et MLD, Labrune, Anigo et maintenant Baup, c'est la meme philosophie.

Dernière modification par OMpaslePSG (25-Oct-13 03:43)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

25-Oct-13 12:26

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

OMpaslePSG a écrit :

Pas de secret! Les loosers s'entourent de loosers!
Si un looser cotoie un mec brillant/gagnant, il passe pour une tache en comparaison ou ne s'entendent pas.
C'est pourquoi DD ne passait pas bien...

RDL et MLD, Labrune, Anigo et maintenant Baup, c'est la meme philosophie.

le syndrome de Parkinson à l'OM, c'est quand même un truc de ouf qui se renforce à tous les niveaux ! L'an passé, même Labrune était nullissime. Heureusement il apprend vite !
Mais putain l'entourage c'est un truc de déglingo : Anigo, Baup, Passi, Spinosi,... roll
Le cas de Deschamps est symptomatique du mec, qui, au delà de ses qualités et de ses défauts, fait trop d'ombre !
Une personne compétente qui est sûre d'elle s'entoure de mecs compétents auxquels il n'aura toutefois pas peur de céder la place. dans tous les autres cas, c'est assez catastrophique.
RLD lui mettait des contre-pouvoirs partout : dans certains cas ça peut être utile pour le droit de regard, mais pas du tout à l'OM.
Labrune, lui, doit à la fois être l'héritier le passé en tant qu'ancien président du CS, le présent, et le futur vis-à-vis de son projet à long terme.
MLD a l'air d'une femme qui tranche mais elle ne connait pas assez le monde du foot et je doute que le contexte local l'aide beaucoup !

Dernière modification par Aceboss (25-Oct-13 12:27)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Oct-13 15:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je dirais...Baup doit bosser surtout ! Etre capable de changer de tactique, de s'adapter à l'adversaire, de booster son équipe dans les grands matchs, et surtout, surtout...bosser un discours de winner pour ses itw !

Autant le dire tout de suite...y'a du boulot ! S'il fait tout cela, il ne risque pas de pointer à pôle emploi avant sa retraite ! lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Oct-13 16:31

BillyBats
Membre

il n'y a pas de stage à clairefontaine pour reviser les bases du poste d'entraineur au fait?   roll

Bielsa c'est tout simplement le football.

25-Oct-13 18:09

Vasco93
Membre

pour moi nous avons largement les joueurs pour avoir une très bonne équipe, peut être manque t'il un arrière droit mais pour le reste on est équipé, maintenant quand on a les ingrédients il faut aussi un bon cuisinier pour nous mijoter des bons plats, sauf que là on a mister cantine là ou on aurait besoin d'un chef 3 étoiles, penser qu'il suffit d'avoir les bons joueurs et un entraineur moyen pour faire une bonne saison c'est absurde, les deux vont ensemble, qui aurait pensé que Blanc aurait fait mieux que Ancelotti avec le même effectif ? hors la différence est tellement flagrante sur le plan du jeu que ce n'est pas le fruit du hasard, un entraineur avec des vraies idées sur le foot, sur ce qu'il veut faire de son équipe et comment il veut la voir jouer et comment il la motive, c'est un plus énorme, je suis sûr que Benitez vient à l'OM dans 6 mois on a une equipe transfigurée qui ne jouera pas comme le barça mais dont Benitez aura su exploiter toutes les qualités au maximum et minimiser les défauts pour en faire une machine de guerre..mais bon là je pense que je rêve pour qu'un entraineur de ce calibre arrive un jour chez nous

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Oct-13 19:06

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

@ Vasco : c'est tellement évident ce que tu dis !
Ça me fait marrer les discours de Baup, sur la forme parce qu'il n'a AUCUNE crédibilité vu son caractère lymphatique à côté. Mais même sur le fond car le mec t'explique qu'il veut une équipe joueuse mais hormis - malheureusement pour nous - la saison 98/99, d'où est-il un entraîneur qui souhaite de la mobilité, du jeu, de la vivacité ??

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Oct-13 19:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

BillyBats a écrit :

il n'y a pas de stage à clairefontaine pour reviser les bases du poste d'entraineur au fait?   roll

Extra !
Comme les seniors qui resuivent des cours de code pour réviser les panneaux et surtout mieux connaître les plus récents.
Je pensais qu'avec tout le temps de son soi disant recul il avait pris la peine d'aller observer ce qui faisait de mieux dans le foot européen.
Il est peut-être déjà entrain de couver Alzheimer, qui sait, ça te prend par surprise cette cochonnerie là. 
Sinon, 100% d'accord avec Vasco et Aceboss.

Dernière modification par Leffe du Nord (25-Oct-13 19:41)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-13 17:06

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Angeleno a écrit :

Un jaune pour une insulte à Anigo, c'est un honneur.  neutral

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

26-Oct-13 19:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Angeleno a écrit :

Angeleno a écrit :

Un jaune pour une insulte à Anigo, c'est un honneur.  neutral

Je te soutiens à 100%

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous