24-Oct-13 10:05
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 1-2 Naples : quel écart de niveau !
OM 1-2 Naples : quel écart de niveau !
Après trois défaites consécutives, les Olympiens reçoivent le Napoli pour essayer de garder un petit espoir dans cette Ligue des Champions après les défaites contre Arsenal et Dortmund.rnLucas Mendes et Saber Khalifa sont blessés alors que Gennaro Bracigliano et Laurent Abergel n'ont pas été retenus par Élie Baup qui aligne son habituel 4-2-3-1. Le capitaine Steve Mandanda est dans le but, les quatre défenseurs sont Rod Fanni, Souleymane Diawara, Nicolas Nkoulou et Jérémy Morel de droite à gauche ; Alaixys Romao et Benoît Cheyrou sont les milieux récupérateurs alors que Dimitri Payet, André Ayew et Mathieu Valbuena sont en soutien d'André-Pierre Gignac.rnLa feuille de match est complétée par

Annonce
24-Oct-13 11:10
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : quel écart de niveau !
Rien de surprenant. ils ont de qualité dans leur effectif, mais surtout eux ont Rafa Benitez, nous on a Baup. Inutile de comparer leur palmarès européen respectif je crois...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Oct-13 21:55
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [EDITO] OM 1-2 Naples : quel écart de niveau !
Y'a pas assez de turnover qui installe une concurrence. Baup n'arrive pas à trouver la bonne carburation, pourtant sur le papier l'équipe est + forte que l'année d'avant. Mais bon, sur le papier, on est aussi à notre place en LDC... Quand on va au match, c'est pas pour espérer voir du bon jeu mais un mircale.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou