26-Oct-13 09:05

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Baup : le temps des questions

Baup : le temps des questions
Si Vincent Labrune ne semble vouloir se poser des questions sur son entraineur qu'en fin de saison à l'heure du bilan, les supporters et les médias, eux, n'ont pas attendu ce soir pour émettre quelques réserves au sujet d'Elie Baup. Héros de la saison passée durant laquelle il a fait des miracles (en terme de résultats du moins), le coach de l'OM dispose cette année d'un groupe élargi avec 3 recrues offensives (Thauvin, Payet et Khalifa), deux milieus récupérateurs (Imbula et Lemina) et d'un arrière gauche. Or si les défaites face à des plus grosses écuries sont logiques (PSG, Arsenal, Dortmund), il en est d'autres qui passent très mal (Nice, Naples, Monaco). Voilà en tout cas les principaux

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Oct-13 10:58

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [EDITO] Baup : le temps des questions

Putain, mieux vaut tard que jamais lol !!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ant/411631

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Oct-13 12:20

JJ
Membre

"...si les défaites face à des plus grosses écuries sont logiques (PSG, ...)

Pas d'accord. La défaite face au PSG, dans les conditions où ça s'est passé, n'est pas logique. Elle est insupportable parce qu'elle a fait l'étalage de cette mentalité de "victimes" dans laquelle se sont enfermés les joueurs.
Avec un but d'avance, à 11 contre 10, dans un match si important pour nous, il n'est pas normal d'avoir montré si peu de courage et tant de résignation en seconde mi-temps.
Pour mois cela a marqué le point de rupture définitif avec Baup. C'est peut-être un brave homme, mais il dégage une telle impression d'impuissance que ce n'est plus possible.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

26-Oct-13 21:20

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Pas grand chose à ajouter au post de JJ malheureusement. Ca montre aussi que dans le vestiaire, il y a quelque chose qui ne se passe pas. C'est pas normal mais pire, c'est insupportable.
Et voir que par la suite en enchaine la loose... ça va être dur d'inverser la tendance.

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

26-Oct-13 23:16

elsicario1
 Exclu

Si on vire coach et qu'on veut faire un projet Dortmund, faut un coach offensif avec des idées de jeu.
Ex: Gourvennec.

A condition de le laisser travailler tranquille et modeler les jeunes, mais j'ai l'impression que l'atmosphère du club est trop pollué pour ce genre de projet.

27-Oct-13 02:08

Corentin34om
Membre

elsicario1 a écrit :

Si on vire coach et qu'on veut faire un projet Dortmund, faut un coach offensif avec des idées de jeu.

A condition de le laisser travailler tranquille et modeler les jeunes, mais j'ai l'impression que l'atmosphère du club est trop pollué pour ce genre de projet.

Moi j'aimerais bien voir Boghossian lui donnait sa chance comme entraineur comme laurent blanc a eu sa chance sa serait bien pour lui d'avoir la sienne.

J'aimerais plutot bien avoir Galtier mais je ne me fais pas de films,il y a peu de chance qui vienne..

A jamais les premiers !

29-Oct-13 08:12

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

elsicario1 a écrit :

c'est le grand problème à l'OM ! la patience, on connaît pas, on veut un type qui enchaîne sur 5 victoires dès son arrivée, c'est le problème aussi des jeunes excepté Thauvin pétri de talent qui peut s'imposer très vite !

certes, Baup a atteint ces limites de compétences mais il faut pas attendre un redressement spectaculaire de son successeur qu'il faudra déjà trouver en cette saison !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous