26-Oct-13 10:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : faut-il titiller Payet ?

OM : faut-il titiller Payet ?
Eteint depuis près de deux mois, Dimitri Payet sera-t-il titulaire cet après-midi face au Stade de Reims ? La question mérite d'être posée même si les avis divergent à son sujet. Pour Jean-Claude Vandamme, le conseiller de Michel Seydoux au LOSC, le néo-Marseillais a besoin d'être piqué pour donner le meilleur de lui-même. "Il fait tout avec tellement de facilité qu'il ne faut jamais oublier de le titiller pour le booster mais sans lui faire perdre sa confiance."

Elie Baup, lui, veut que le joueur s'épanouisse dans son groupe. "Je veux mettre les joueurs dans de bonnes conditions, pas en difficulté. (...) Il faut qu'il ait confiance, il faut l'aider." Dimitri Payet n'a plus montré gr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Oct-13 10:24

BaLtArAgH
King Bouna ♥

Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Re: [NEWS] OM : faut-il titiller Payet ?

Son placement a droite reste une énigme, lui qui a ses marques sur le côté gauche.
Serait-ce en vue de la coupe du monde et de chercher une possible titularisation pour la Coupe Du Monde en tant qu'ailier droit?
Vu qu'a gauche c'est clairement boucher avec Ribéry...
Ou alors c'est pour éviter d'avoir a bouger André de son poste d'ailier, alors qu'il serait meilleur en 8 je pense.
J'ai du mal avec ces entraineurs qui ne font pas jouer les joueurs a leurs "vrai" postes.

26-Oct-13 10:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Dans la même itw, Baup dit justement qu'il sait que Payet est plus à l'aise à gauche. Donc je pense qu'à terme ca va être son poste. Ayew peut basculer dans l'axe derrière l'attaquant et Valbuena sur le côté droit. C'est ce qu'il a essayé de faire l'autre fois en cours de match.

26-Oct-13 10:42

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

En réponse au 1er post, ce serait une vraie connerie, sous prétexte que Ribs est indéboulonnable à gauche en EDF, de viser le couloir droit ! Cr au final il risque carrément de ne pas être dans la liste pour la CDM, il faudrait mieux qu'il se concentre pour être le remplaçant de Ribéry, quitte à ce qu'il joue quand même à droite en rentrant à certains matchs pour ses qualités explosives !
Parce que si ça continue, au vu de ses prestations ternes en bleu à droite, il va ne plus être appelé par DD !
Car je pense que Remy lui, est certain de partir car il peut aussi dépanner en 9 et a un profil différent alors qu'il ne prendra que 2 neufs si on se qualifié : Giroud et benzema !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

26-Oct-13 10:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Thauvin a par contre une carte à jouer sur le couloir droit parce qu'il y a dégun dans ce registre.

26-Oct-13 10:57

cedric749
Membre

C'est pour ça que je pense qu'un 4-3-3 est plus adapaté. Permet de mettre Ayew relayeur axe gauche et payet ailier gauche. Les deux s'y retrouveraient comme ça je pense. Valbu serait ailier droit, ca lui permettrait de moins se disperse je trouve.

26-Oct-13 11:08

BaLtArAgH
King Bouna ♥

Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Acesboss, je suis d'accord avec toi sur la CDM pour Payet.
En tant que supporter, et surement aussi égoiste, si le poste de prédilection de Payet est a gauche, il doit jouer a gauche pour le bien de l'O.M. Pour ce qui est de l'EDF ce n'est pas notre problème si il y a meilleurs que lui a ce poste là.

Pour ce qui est du poste d'ailier droit de l'EDF, comme l'a dit Tonton, Florian Thauvin a réellement une carte a jouer... Enfin si Baup lui fait enchainer les match un jour.

26-Oct-13 14:13

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Le titiller?? lol

Un pain dans la gueule et dix coups de fouets ouais!!!! mad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Oct-13 21:13

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Oué on devrait l'humilier en public et lui casser les 2 jambes pour qu'il comprenne...
Pas la peine de chercher une autre tête de turc, je trouve que Baup est le coupable du moment idéal smile

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous