27-Oct-13 08:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baup parle de "coups du sort"

Baup parle de "coups du sort"
Défaits par la modeste équipe du Stade de Reims, les Marseillais ont ce matin la gueule de bois. Si on pouvait admettre de perdre face au Borussia Dortmund, au PSG ou à Arsenal, les supporters digèrent mal les défaites concédées face à l'OGC Nice et hier face à Reims. Elie Baup estime pourtant que ses joueurs ont tout fait pour gagner cette rencontre et qu'il leur a manqué de la réussite.

"On a attaqué ce match pour marquer, pour jouer. On a eu une domination sur notre adversaire et puis il y a des coups du sort, ce ballon dévié, ce corner. Après, il y a ce but refusé pour hors jeu alors que le ballon était parti. Ca ne tourne pas pour nous." Revenu à la hauteur de Reims en fin de re...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Oct-13 09:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [NEWS] Baup parle de "coups du sort"

Mais il est lolesque cet entraineur...

27-Oct-13 09:59

Lolo 888
Membre

Je préfère ne rien dire ... Je vais me faire exclure !

Ciel et Blanc

27-Oct-13 13:06

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Il est aveugle ? Ah non, il est juste incompétent...

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

27-Oct-13 13:17

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

sur le match d'hier, je vois pas en quoi il a tord, c'est hallucinant qu'on perde ce match alors que les remois frappent 2 fois dans le match.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

27-Oct-13 13:20

Arbishop
Membre

Faut arrêter de se branler sur des explications de résultats qui n'ont aucun sens et qui sont ridicules.
Baup aurait même pu sortir "On n'est pas habitué à jouer contre des joueurs en tuniques noires.", tant le ridicule ne tue pas

Dernière modification par Arbishop (27-Oct-13 13:21)

27-Oct-13 15:26

Orclas
Membre

Pourquoi Gignac pique le ballon alors qu'il pouvait enrouler tout simplement ? Il célèbre un but chanceux , il rentre en cours de match et fait à peine le pressing ou le repli défensif sur la gauche...d ou le but en fin de match.

Heu coup du sort ? c'est à cause de la sorcelerie ? ou il fallait aller à la messe ou autres ?

C'est ridicule, il y a aucune organisation cohérente que ce soit défensivement que offensivement

27-Oct-13 20:28

lunwe
Membre

Keibo a écrit :

sur le match d'hier, je vois pas en quoi il a tord, c'est hallucinant qu'on perde ce match alors que les remois frappent 2 fois dans le match.

non mais arrête, ces soidisant "coups du sorts " ils n'arrive jamais à des club comme barcelone, le real, manchester, psg et autre...ces coups du sort arrive car on est mauvais de la racine à la cime du club.

28-Oct-13 06:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne suis pas certain que les supporters réclament sa tête et pour plusieurs raisons.
parce que dans le jeu on n'est pas nul. on a des occasions, on ne les met pas.
parce que les joueurs considérés comme nos meilleurs atouts ne jouent pas à leur niveau.
parce qu'on est décroché de la 3me place mais il reste 27 journées pour rattraper 6 points ce qui n'est pas infaisable.
parce que sur le marché il n'y a pas de solution de rechange vraiment meilleure de baup. les noms que je vois revenir le plus souvent , c'est du niveau de baup : les meilleurs ne sont pas libres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous