27-Oct-13 17:15
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Re: [AS Rome] Totti, Il Capitano
spf a écrit :
Pourquoi j'ai un carton jaune au fait ? Ca dure longtemps ca ?
C'est parceque je dis à des mecs ici que c'est des footix ? C'est severe monsieur l'arbitre !
Non mais c'est à la mode de mettre des cartons à tout le monde.. Yopyop c'est fais exclure on sait même pas pourquoi. J'ai carton jaune je sais même pas pourquoi (je pense que tu as une idée )
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
27-Oct-13 17:17
jolecomedien a écrit :
spf a écrit :
C'est parceque je dis à des mecs ici que c'est des footix ? C'est severe monsieur l'arbitre !Non mais c'est à la mode de mettre des cartons à tout le monde.. Yopyop c'est fais exclure on sait même pas pourquoi. J'ai carton jaune je sais même pas pourquoi (je pense que tu as une idée )
Toi tu veux un rouge
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
27-Oct-13 17:20
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
maoulida92 a écrit :
jolecomedien a écrit :
spf a écrit :
C'est parceque je dis à des mecs ici que c'est des footix ? C'est severe monsieur l'arbitre !Non mais c'est à la mode de mettre des cartons à tout le monde.. Yopyop c'est fais exclure on sait même pas pourquoi. J'ai carton jaune je sais même pas pourquoi (je pense que tu as une idée )
Toi tu veux un rouge
Ah non.. Pas du tout. Je dis ce que je pense..
Quoi que, un jour, j'aimerais savoir l'effet que sa fait d'avoir un rouge et de ne plus avoir de temps de parole
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
27-Oct-13 17:24
jolecomedien a écrit :
maoulida92 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Non mais c'est à la mode de mettre des cartons à tout le monde.. Yopyop c'est fais exclure on sait même pas pourquoi. J'ai carton jaune je sais même pas pourquoi (je pense que tu as une idée )Toi tu veux un rouge
Quoi que, un jour, j'aimerais savoir l'effet que sa fait d'avoir un rouge et de ne plus avoir de temps de parole
De mon expérience : c'est assez chiant de plus pouvoir acceder sur les pages du forum...surtout quand tu prends 2 semaines dans les dents
27-Oct-13 17:27
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
maoulida92 a écrit :
jolecomedien a écrit :
maoulida92 a écrit :
Toi tu veux un rougeAh non.. Pas du tout. Je dis ce que je pense..
Quoi que, un jour, j'aimerais savoir l'effet que sa fait d'avoir un rouge et de ne plus avoir de temps de paroleDe mon expérience : c'est assez chiant de plus pouvoir acceder sur les pages du forum...surtout quand tu prends 2 semaines dans les dents
Ah.. C'est deux semaines ? C'est vrai que ça doit faire long. Tu peux lire mais tu ne peux pas participer.
27-Oct-13 17:29
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
spf a écrit :
jolecomedien a écrit :
spf a écrit :
Heu t'as du me dire que j'etais un tocard, ou un truc comme ca, bah c'pas mechant , en plus c'est vrai !
Je savais que c'était toi..
27-Oct-13 17:32
jolecomedien a écrit :
maoulida92 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Quoi que, un jour, j'aimerais savoir l'effet que sa fait d'avoir un rouge et de ne plus avoir de temps de paroleDe mon expérience : c'est assez chiant de plus pouvoir acceder sur les pages du forum...surtout quand tu prends 2 semaines dans les dents
Ah.. C'est deux semaines ? C'est vrai que ça doit faire long. Tu peux lire mais tu ne peux pas participer.
Tu peux pas lire non plus...
J'ai été ban plusieurs foi mais 2 semaines c'est le plus long que j'ai fait.. Tout ça pour une stupide blague sur l'avion du PSG
27-Oct-13 17:33
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
spf a écrit :
jolecomedien a écrit :
spf a écrit :
Heu t'as du me dire que j'etais un tocard, ou un truc comme ca, bah c'pas mechant , en plus c'est vrai !
Je savais que c'était toi..Pas compris, je t'ai pas signalé hein ! Je dis juste que je me souviens que tu m'as dit un truc comme ca et c'est peut etre pour ca ton jaune.
Ah d'accord. Oui , ça doit être ca
27-Oct-13 17:34
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
maoulida92 a écrit :
jolecomedien a écrit :
maoulida92 a écrit :
De mon expérience : c'est assez chiant de plus pouvoir acceder sur les pages du forum...surtout quand tu prends 2 semaines dans les dentsAh.. C'est deux semaines ? C'est vrai que ça doit faire long. Tu peux lire mais tu ne peux pas participer.
Tu peux pas lire non plus...
J'ai été ban plusieurs foi mais 2 semaines c'est le plus long que j'ai fait.. Tout ça pour une stupide blague sur l'avion du PSG
Ah, on peut pas lire non.. Lol c'est pire qu'un dossier de la CIA ici
31-Oct-13 22:38
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
10/10
31-Oct-13 22:39
- mystic fiever
- King in the North
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
aley l'om a écrit :
10/10
Incroyable le taf de Garcia...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
31-Oct-13 22:40
aley l'om a écrit :
10/10
Enorme, Garcia va avoir sa statut bientôt
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
31-Oct-13 22:57
- Le Flair
- Membre
Garcia a du talent mais bientôt l Italie découvrira la face sombre, celle de l entraineur pleureuse. La pression va etre énorme sur Rome, maintenant ils espèrent clairement le titre, mais le championnat ne fait que débuter. Je les vois bien craquer ensuite au profit de la Juve et Naples.
31-Oct-13 23:06
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est là qu'on voit que la série A c'est chaud.
La Roma gagne 10 matchs sur 10 et pourtant ils n'ont que 5 points d'avance sur le 3ème.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-Oct-13 23:08
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Faut pas rêver, la Roma n'a pas la carrure pour espérer aller au bout, si elle se classe dans les 4 premiers ce sera déjà bien, même s'il faut féliciter son parcours jusqu'ici, il ne faut pas s'enflammer pour la suite du championnat.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
31-Oct-13 23:12
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Faut pas rêver, la Roma n'a pas la carrure pour espérer aller au bout, si elle se classe dans les 4 premiers ce sera déjà bien, même s'il faut féliciter son parcours jusqu'ici, il ne faut pas s'enflammer pour la suite du championnat.
Bah écoute ils ont un parcours de méga champion. Ils ont déjà joué certains gros et ils n'ont encaissé qu'un seul but pour 24 marqués.
C'est du lourd. Pour moi personne ne pourra les contrarier cette saison ils filent vers le titre tranquilles.. Pas de coupe d'Europe, une aubaine pour eux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-Oct-13 23:14
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Le mec sur le plateau de l'équipe 21 est fort pour dire que la Roma a de grande chance d'être champion, qu'il faudrait un tremblement de terre pour qu'ils ne le soient pas.
Ils n'ont pour le moment "que" 5 points d'avance donc faut pas trop s'enflammer non plus. Même si c'est un grand début de championnat, les voir déjà champion est prématuré.
31-Oct-13 23:17
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
afonso alves a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Bah écoute ils ont un parcours de méga champion. Ils ont déjà joué certains gros et ils n'ont encaissé qu'un seul but pour 24 marqués.
C'est du lourd. Pour moi personne ne pourra les contrarier cette saison ils filent vers le titre tranquilles.. Pas de coupe d'Europe, une aubaine pour eux.
Tu sais très bien par expérience que les résultats des équipes se conditionnent par des tranches de degrés de forme, Rome a optimisé la sienne au maximum de leurs possibilités et c'est déjà super, maintenant je ne pense vraiment mais vraiment pas qu'il continueront sur un cycle positif bien longtemps, j'espère honnêtement me tromper car c'est ce genre de rêve qui nous fait aimer le sport mais bon...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
31-Oct-13 23:24
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
jolecomedien a écrit :
Le mec sur le plateau de l'équipe 21 est fort pour dire que la Roma a de grande chance d'être champion, qu'il faudrait un tremblement de terre pour qu'ils ne le soient pas.
Ils n'ont pour le moment "que" 5 points d'avance donc faut pas trop s'enflammer non plus. Même si c'est un grand début de championnat, les voir déjà champion est prématuré.
c'est sûr, après je les vois bien terminer dans les 3 premiers car ils ont 11pts d'avance sur le 4eme, ce qui est assez conséquent. D'autant qu'ils n'ont pas l'europe à jouer
Leur réussite dépendra d'une remise en cause systématique d'eux-mêmes, sinon cela risque d'être compliqué pr la roma de tenir sur la totalité du championnat
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
31-Oct-13 23:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
ESTEBAN 06 a écrit :
afonso alves a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est du lourd. Pour moi personne ne pourra les contrarier cette saison ils filent vers le titre tranquilles.. Pas de coupe d'Europe, une aubaine pour eux.Tu sais très bien par expérience que les résultats des équipes se conditionnent par des tranches de degrés de forme, Rome a optimisé la sienne au maximum de leurs possibilités et c'est déjà super, maintenant je ne pense vraiment mais vraiment pas qu'il continueront sur un cycle positif bien longtemps, j'espère honnêtement me tromper car c'est ce genre de rêve qui nous fait aimer le sport mais bon...
Mets de côté les rêves et au vue uniquement des aspects comptables, de la dynamique de l'équipe, de l’appétit de gagner, du style de jeu de l'équipe, de la manière de gérer les matchs, de la gestion du groupe... Ils ont tout pour continuer comme ça.
En plus c'est ce qu'on disait sur la Juve avant qu'ils ne fassent une saison complète sans perdre..
Dernière modification par afonso alves (31-Oct-13 23:32)