28-Oct-13 09:52

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Tonini ne veut plus de "tocards" à l'OM

il faut le dire, a part certains (a.ayew, valbuena), l'equipe n'a pas le bagage technique suffisant pour faire mieux qu'une place européenne en l1.
surtout quand on aligne deux jeunes inexperimentés en tant que latéraux, alors que le secteur defensif est celui qui nous a sauvé l'année derniere.

Annonce

28-Oct-13 12:02

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Tonini ne veut plus de "tocards" à l'OM

Quand tu vois les salaires à l'étranger, je suis navré mais l'OM paie beaucoup trop chère l'intégralité de ses joueurs Valbuenna et A Ayew compris malgré leur talent.

Juste en serie A, APG serait le 11eme salaire.  Montolivo, Llorente, Pirlo, Vidal, Maicon, Hamsik, De Jong, Vucinic et Marchisio touche ~3.5M € /an et sont largement devant n'importe quel joueur de l'OM à peine moins payer.

Si on fait le tour en Bundesliga ca filerait encore plus les boules de voir des joueur immense payer largement moins qu'un APG ou qu'un Valbuenna.

J'aime pas Tonini qui a des relations de connivence avec la direction et joue plus contre les supporters avec son association qu'il ne les aide, mais sur ce coup il a raison!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous