28-Oct-13 12:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Antonetti n'est pas pessimiste pour l'OM

Antonetti n'est pas pessimiste pour l'OM
Annoncé comme une des possibles pistes des dirigeants olympiens en cas de départ d'Elie Baup, Frédéric Antonetti a expliqué sur Canal+ qu'il n'était pas inquiet pour l'Olympique de Marseille. "Je trouve Marseille meilleur que l'année dernière où ils étaient en réussite totale. Cette année ils le sont un peu moins." Inbsolents de réalisme la saison passée et dotés d'une défense de fer, les Marseillais avaient réussi à accrocher la deuxième place du classement de L1 avec la 14ème attaque du championnat. Une vraie gageure.

Estimant à juste titre qu'en Champion League les adversaires étaient trop forts, l'ancien coach du Stade Rennais voit l'OM retrouver rapidement le chemin de la victoi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Oct-13 13:52

isaminho
Membre

Re: [NEWS] Antonetti n'est pas pessimiste pour l'OM

antonetti se positionne smile

bonne année!

28-Oct-13 13:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne sais vraiment pas si ce sera mieux !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Oct-13 14:01

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

il faut etre aveugle pour trouver marseille plus fort cette année.
la defense a les fesse tremblantes, et devant ca marque pas assez.

28-Oct-13 15:42

TANAKA
Membre
Lieu: La cave ou le grenier...

Qui veut la peau de Betty Bop ? xD

"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3

28-Oct-13 17:38

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Je ne sais vraiment pas si ce sera mieux !

ah on est d'accord, mon smiley c'était parce qu'il est mignon. Mais antonetti j'en veux pas. C'est simple, je ne veux aucun entraineur français, je veux un étranger. Même Ravanelli je suis sûr qu'il peut tout péter.

bonne année!

28-Oct-13 19:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

BEURK !
Au secours si c'est lui, j'espère qu'il fournira les cordes en même temps que son contrat !
Moi qu'il soit français, moldave ou indonésien (sic) je m'en cogne, je veux qu'il soit bon et propose du jeu !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

29-Oct-13 01:43

Corentin34om
Membre

Aceboss a écrit :

BEURK !
Au secours si c'est lui, j'espère qu'il fournira les cordes en même temps que son contrat !
Moi qu'il soit français, moldave ou indonésien (sic) je m'en cogne, je veux qu'il soit bon et propose du jeu !

Exact,pour moi un entraineur comme galtier qui fait du jeu et mets de la hargne dans son jeu avec son équipe de saint-etienne qui n'ont pas des stars mais qui se battent serait bien.
Mais je ne vois pas galtier quitter saint-etienne pour venir à l'om avec tout le bordel actuel.

Quand j'ai vpu hier saint-etienne vs psg,j'ai vû une équipe qui avait la hargne,qui voulait gagner et qui proposait du jeu face à une grosse équipe du psg.
Ces là que je vois que à l'om il n'y avait aucun de tout ces mots face à eux pourtant un classico pareil fallait aller à la mine mais on est des tocards avec des joueurs bidons qui ne mouillent pas le maillot..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous