29-Oct-13 17:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mendes disponible face à Rennes ?
Mendes disponible face à Rennes ?
Blessé à la cheville en début de match face à l'OGC Nice le 18 octobre dernier, Lucas Mendes pourrait faire son retour face au Stade Rennais samedi prochain après un dizaine de jours aux soins. Le défenseur de l'Olympique de Marseille était à La Commanderie aujourd'hui pour faire "un travail sans ballon, essentiellement axé sur les appuis, à base de courses, ponctué par des tours de terrain."
Des informations qui pour les plus optimistes peuvent faire espérer son retour pour le duel face aux Bretons lors de la 12ème journée de Ligue 1. Sans lui face à Naples et à Reims, les Marseillais ont encaissé 5 buts. Bien qu'ils ne soient pas tous attribués à une mésentente entre Nicolas Nkoulo...

Annonce
29-Oct-13 17:50
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Re: [NEWS] Mendes disponible face à Rennes ?
C'est surement pas le plus talentueux de l'équipe mais c'est sans aucun doute celui qui donne le plus et qui m'a le plus impressionné depuis son arrivée. Il anticipe très bien et ça lui permet d'intercepter un grand nombre de passes et de centres. Et son jeu de tête est le meilleur de l'équipe avec celui d'Ayew. Après il est un peu plus faible au niveau des duels mais bon, c'est pas non plus catastrophique. Son véritable défaut c'est sa vitesse. Et il faudrait aussi qu'il travaille son physique car il peut devenir aussi monstrueux que Diawara sur ce point-là.
Bref, je voulais juste dire que j'apprécie énormèment ce joueur.
29-Oct-13 18:44
J'aime bien aussi Mendes. Il n'est pas spectaculaire mais il joue sobre et fait le boulot. Il bonifie Nkoulou aussi en général.
29-Oct-13 20:19
- isaminho
- Membre
-

sur ce qu'on voit depuis le début de saison, le titu indiscutable c'est lui.
bonne année!
30-Oct-13 01:50
- Corentin34om
- Membre
-

isaminho a écrit :
Moi,je ne suis pas d'accord avec vous je préfère Diawara,sur le but par exemple à monaco Mendes y se fait grave allumé par rivière une accélèration et hop ces fini pour lui..
Diaware il est assez rapide pour son age comparé à Mendes,très combatif et il a la hargne il se bat.
Mendes je le trouve un peu mou,mais il a un très bon jeu de tête.
Chacun son avis après,mais dés qu'un joueur se blesse à l'om avec baup il n'est pas pret de rejouer.
A jamais les premiers !
30-Oct-13 07:58
Mendes, le azpi de l axe
Je sais même pas si je tenterai pas une souley-mendes a Rennes, expérimental, mais souley est chaud, et nkoulou bidon en ce moment, donc si on veut le faire souffler c est le moment
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
30-Oct-13 10:29
- isaminho
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
isaminho a écrit :
Moi,je ne suis pas d'accord avec vous je préfère Diawara,sur le but par exemple à monaco Mendes y se fait grave allumé par rivière une accélèration et hop ces fini pour lui..
Diaware il est assez rapide pour son age comparé à Mendes,très combatif et il a la hargne il se bat.
Mendes je le trouve un peu mou,mais il a un très bon jeu de tête.
Chacun son avis après,mais dés qu'un joueur se blesse à l'om avec baup il n'est pas pret de rejouer.
sur le but de rivière, les milieux def AYEW et ROMAO n'y sont pas, nkoulou se fait ballader sur un controle de rivière improbable, et rivière va au but plus vite que MENDES. sincèrement y'a rien de choquant 9 attaquant sur 10 vont plus vite qu'un DC en vitesse pure.
mendes a un bon sens de l'anticipation, il apporte le calme quand il faut je trouve.
diawara peut être titu, çà ne me choquerait pas tant nkoulou est mauvais cette saison, Mais si on ne prend que le criètere sportif, jamais il ne prend la place de mendes.
bonne année!
30-Oct-13 10:31
- isaminho
- Membre
-

geo06 a écrit :
Mendes, le azpi de l axe
![]()
Je sais même pas si je tenterai pas une souley-mendes a Rennes, expérimental, mais souley est chaud, et nkoulou bidon en ce moment, donc si on veut le faire souffler c est le moment
si baup avait des couilles, çà fait déja quelques matchs qu'il aurait du faire çà. les blessures ont bien aidé NKOULOU. mais là, diawara et mendes ne sont plus blessés. Ca me parait un peu juste pour mendes contre rennes, mais moi çà me va si on voit rapidement MENDES/DIAWARA. et c'est pas pour faire souffler nkoulou, c'est juste parcequ'il est moins bon.
Dernière modification par isaminho (30-Oct-13 10:32)
bonne année!
31-Oct-13 17:12
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

enfin j'en pouvais plus diawara..