29-Oct-13 17:31

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Alessandrini : la Juve concurrent de l'OM ?

Alessandrini : la Juve concurrent de l\'OM ?
Buteur à la dernière journée de championnat face à Toulouse après plusieurs mois de galère (grave blessure, mercato agité et embrouilles avec les dirigeants rennais), Romain Alessandrini va-t-il très rapidement retrouver de sa superbe ? C'est ce que semblent penser les recruteurs de la Vieille Dame qui, selon Il Corriere dello Sport, auraient placé le gaucher provençal dans leur viseur. Le journal italien évoque une possible offre de 6 millions d'euros en janvier ce à quoi le président breton, Frédéric de Saint-Sernin, oppose un véto. "Il est important pour notre équipe, il est sous contrat avec le Stade Rennais. Il n'y aura pas de départ en janvier."rnrnSous contrat jusqu'en juin 2016 avec

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Oct-13 20:17

isaminho
Membre

Re: [MERCATO] Alessandrini : la Juve concurrent de l'OM ?

on le prendra car ayew va être vendu  cet hiver, ou au pire cet été.
et moi çà me va.

bonne année!

29-Oct-13 20:41

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

avec la taxe et les 8 millions d'euros d'impôt supplémentaire à chier à Hollande on n'aura pas les sous.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Oct-13 21:13

TANAKA
Membre
Lieu: La cave ou le grenier...

Eh meeeeeeerde lol

"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3

29-Oct-13 22:10

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

si c est vrai ...........au revoir alexandrini lol

Dernière modification par lrplx (29-Oct-13 22:11)

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

30-Oct-13 01:47

Corentin34om
Membre

afonso alves a écrit :

avec la taxe et les 8 millions d'euros d'impôt supplémentaire à chier à Hollande on n'aura pas les sous.

Exact,je ne me fais plus de rêve on va vendre beaucoup et on va faire signer très peu vû nos moyens très limités.

Les alessandrini,cabella et autre annoncé cet été ne viendront sûrement pas à l'om.
Même gomis je me pose des questions car il a un très gros salaire et celà va posé problème..

A jamais les premiers !

30-Oct-13 07:56

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

isaminho a écrit :

on le prendra car ayew va être vendu  cet hiver, ou au pire cet été.
et moi çà me va.

Moi ça m irait pas une seconde.. Notre plus gros problème cette année c est le manque de couille, de grinta et d impact physique, alors si t enlèves ayew...a la place de valbu si on en tire un bon prix, ce sera la dernière chance de le vendre bien, pourquoi pas

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Oct-13 08:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

afonso alves a écrit :

cette somme de 8 millions m'intrigue.
si on prend en compte le fait que cette taxe ne peut pas dépasser 5 % du chiffre d'affaire, c'est la raison pour laquelle on évalue la somme à payer par le psg à 20 millions pour un CA évalué à 393 millions pour la saison écoulée.
or quand je cherche notre CA je suis tombé sur certains chiffres.
en 2011, je lis sur ce site un CA de 148 240 000 €.
http://www.societe.com/societe/olympiqu … 87401.html
en 2012 le CA est en baisse et s'élève à  119 536 978 €
http://www.verif.com/societe/OLYMPIQUE- … 401887401/
en 2013, je n'ai pas trouvé le chiffre exact mais cette page du site de l'olympique de marseille permet de faire une estimation :
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … favorables
je lis : " Le Conseil d’Administration a également approuvé le budget révisé 2013/2014 qui fait apparaître une augmentation des produits d’exploitation de 21%, pour un montant de 124 M€ "
donc en 2013, le CA devait tourner autour des 100 millions.et le chiffre des 5 millions ma parait le plus réaliste.
8 millions, ça équivaudrait à un CA de 160 M ce qui n'est pas possible compte tenu du manque à gagner avec la reconstruction du stade et la non participation en ldc la saison dernière.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Oct-13 08:58

Lolo 888
Membre

A quoi bon Alessandrini .... Le mal est profond. Anigo et sa cour (Baup Spino Passi),(Tonini Gastaldo) et les carpettes d'OM TV  !!! Dehors !!  Ensuite on verra poil au doigt.

Ciel et Blanc

30-Oct-13 09:03

geo06
El Bobo cannois

Encore un petit effort et même sur les topics Jeux vidéos, bouillon de culture, etc, on va venir nous les bassiner avec le grand méchant anigo et sa bande à basile -___-
C'est chaud d'être obnubilé comme ça !

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

30-Oct-13 11:07

medchant
Membre

que la juve le veuille, certes, c'est même normal que quelques grands clubs se renseigneront.
Ce qu'il faut savoir, c'est ce que veut allessandrini. Soit il vient au prochain mercato, soit il ne jouera jamais dans le soit-disant club de son coeur.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

30-Oct-13 11:13

geo06
El Bobo cannois

medchant a écrit :

que la juve le veuille, certes, c'est même normal que quelques grands clubs se renseigneront.
Ce qu'il faut savoir, c'est ce que veut allessandrini. Soit il vient au prochain mercato, soit il ne jouera jamais dans le soit-disant club de son coeur.

Pourquoi "soit-disant"? J'capte pas pourquoi être négatif dès le départ ?
en plus si il y en a un qui ment pas, c'est bien lui..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous