30-Oct-13 17:34

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Antonetti : Anigo parle de déstabilisation

Antonetti : Anigo parle de déstabilisation
En grande difficulté depuis deux mois, Elie Baup sera-t-il encore à l'Olympique de Marseille dans quelques semaines ? Avec seulement 2 victoires lors des 11 dernières rencontres, le bilan du coach de l'OM cette saison est mauvais. La logique veut donc que des rumeurs sur son possible successeur fleurissent dans la presse comme ce matin avec Frédéric Antonetti.

Comme nous vous l'évoquions ce mercredi (cf. brève de 09h13), RMC annonçait une prise de contact entre l'Olympique de Marseille et Frédéric Antonetti. Le directeur sportif marseillais José Anigo a cependant tenu à démentir un départ d'Elie Baup et son remplacement par le technicien corse. "[i]La seule vérité est celle-là. Elie Baup es...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Oct-13 18:00

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

Re: [NEWS] Antonetti : Anigo parle de déstabilisation

On ferait pas mal de les courser et de caillasser leur Mazerratti et autres , ça leur rafraîchirait le cerveau et ce souviendrait un peu de ou ils jouent. Lol

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

30-Oct-13 18:00

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Depuis l'ère Labrune, toutes critiques est considérée par le club comme de la "déstabilisation"..Qu'ils arrêtent de jouer aux vierges effarouchées, parler de remplacer le coach après 10 fiasco d'affilée c'est plus que la normale, qu'on s'appelle l'OM ou le fc glinglin

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

30-Oct-13 18:07

YakiNiko
Membre

La théorie du complot... Le José cherche surtout à défendre ses intérêts, comme d'habitude. C'est lui  le noeud du problème.

30-Oct-13 18:08

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

titi-yankees a écrit :

On ferait pas mal de les courser et de caillasser leur Mazerratti et autres , ça leur rafraîchirait le cerveau et ce souviendrait un peu de ou ils jouent. Lol

Ok ils perdent, après, aller les caillasser c'est n'importe quoi, quand tu fais mal un truc à ton boulot y a des gens qui t'attendent pour t'envoyer des pierres? Et puis Maseratti ça prend un s pas un z.... On a une équipe moyenne avec un entraineur moyen faut juste se rendre à l'évidence...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

30-Oct-13 18:11

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

infamousjeep a écrit :

titi-yankees a écrit :

Ok ils perdent, après, aller les caillasser c'est n'importe quoi, quand tu fais mal un truc à ton boulot y a des gens qui t'attendent pour t'envoyer des pierres? Et puis Maseratti ça prend un s pas un z.... On a une équipe moyenne avec un entraineur moyen faut juste se rendre à l'évidence...

Et même ça prend qu'un t Maserati lol

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

30-Oct-13 18:24

isaminho
Membre

on fait pitié,car même des clubs lambda savent prendre de genre de décision. prenons un club moyen de L1: s'il fait 5 défaites consécutives en championnat dont 3 contre des équipes plus fortes, avec aucune envie , un jeu dégueulasse , y'a aucun scandale si l'entraineur dégage.

bonne année!

30-Oct-13 18:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@isaminho, en même temps Arsenal ca fait 10 ans qu'ils n'ont pas gagné un titre et ils ont gardé Wenger qui pourtant dispose de gros moyens. Ce n'est pas forcément vrai que TOUS les clubs virent leur entraineur dans ce genre de circonstances. Par contre dans les top clubs, style Real Madrid, etc ... oui en général là je suis d'accord.

Et de toute façon, personnellement je suis pour le départ de Baup si on lui trouve un remplaçant bien meilleur. Sinon ce n'est pas la peine.

30-Oct-13 18:48

JohnDorian
Membre

C'est de la com'... Ce qui compte c'est ce qui se passe vraiment en interne. Manque de bol, notre intrépide volonté d'information se heurte à leur nécessaire besoin de discrétion. Wait & see wink

30-Oct-13 19:43

isaminho
Membre

isaminho a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

@isaminho, en même temps Arsenal ca fait 10 ans qu'ils n'ont pas gagné un titre et ils ont gardé Wenger qui pourtant dispose de gros moyens. Ce n'est pas forcément vrai que TOUS les clubs virent leur entraineur dans ce genre de circonstances. Par contre dans les top clubs, style Real Madrid, etc ... oui en général là je suis d'accord.

Et de toute façon, personnellement je suis pour le départ de Baup si on lui trouve un remplaçant bien meilleur. Sinon ce n'est pas la peine.

non, t'as pas compris mon propos. Ce que je veux dire c'est que même toulouse,  rennes, evian,etc... sont suceptibles de dégager l'entraineur quand il y a 5 défaites d'affilée et que ce n'eest pas un scandale.
A défaut de prendre la décision, pour un club comme l'om, on devrait au moins l'envisager en mettant la pression sur Baup plutôt qu'à le conforter.

Ensuite Arsenal ce n'est pas un bon exemple je pense pour 3 raisons majeures:
1/ les concurrents dans les championnats respectifs
ARSENAL: en angleterre sur ces 10 dernières années il y a toujours eu minimum 3/4 équipes vraiment meilleures et ils sont à la lutte pour la 4eme place de champ avec au moins 2 équipes tous les ans.
chelsea, tottenham, united, city, liverpool, arsenal,et une équipe surprise,  ils sont 7 pour 4 places tous les ans avec les 3 premières quasi acquises à d'autres.
MARSEILLE: hormis PSG et MONACO, cette année, LYON avant  il ne devrait pas y avoir photo avec le reste des concurrents. Avec le 2eme ou 3eme budget tous les ans on devrait être en LDC systématiquement d'autant plus que chaque année en gros, y'a 3 équipes pour 3 places dont l'OM + 1 équipe un peu surprise, car c'est spécifique à la L1.

2/ les résultats
ARSENAL: çà finit toujours en LDC quoiqu'il arrive.
MARSEILLE: IMPOSSIBLE qu'on finisse 3ème cette saison si pas de changement.Et si on ne finit pas 3ème cette saison avec les investissements consentis, çà va être un vrai problème car l'année prochaine on sera tondus.
Arsenal peut se permettre une saison sans LDC car financièrement ils ont de la marge et des comptes dans le vert qui permettront de réinvestir massivement au prochain mercato,  Marseille ne peut pas se permettre ce luxe.car à chaque saison sans, c'est disette derrière.

3/l'entraineur, ils ont wenger, on a baup.même si je ne suis pas fan de wenger, c'est quand même autre chose que baup

bonne année!

30-Oct-13 20:04

Lolo 888
Membre

Une défaite à Rennes et à Naples et on y verra plus clair.

Ciel et Blanc

31-Oct-13 01:39

Corentin34om
Membre

Lolo 888 a écrit :

Une défaite à Rennes et à Naples et on y verra plus clair.

Il faudrait enchainé des défaites jusqu'a la trêve pour que baup vire..
Déjâ pour moi si on ne bat pas rennes ces une faute profesionnel,ils n'ont pas un effectif x1000 meilleur que nous,on est meilleur qu'eux mais bon y a une différence entre l'équipe sur le papier et celle qui joue sur le terrain ont la démontrer par exemple face à reims.

Des dirigeants tellement bidon que sa me dégoute complétement,à la force de les voirs perdre des matchs pour anigo sa ne change rien toujours le même discours il soutient baup car ces un soumis et lui il a la vie tranquille chaque mois en touchant son beau salaire et n'a jamais de pression sur lui pourtant sa cellule de recrutement est bien 100% bidon mais bon ces sa l'om..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous