31-Oct-13 08:36
[NEWS] Lemina : "c'est difficile"
Lemina : "c'est difficile"
Depuis le début de la saison, l'OM dispose d'un banc plus fourni que l'année passée. Néanmoins, Elie Baup fait finalement peu tourner son équipe type et certains comme Mathieu Valbuena ou Alaixys Romao paraissent déjà carbonisés. Mario Lemina, annoncé comme un grand espoir à son arrivée de Lorient, attend notamment toujours de bénéficier d'une opportunité de prouver sa valeur (propos recueillis par La Provence) : "je savais que je devais travailler énormément à l'entraînement vu la quantité, et la qualité, des joueurs à mon poste. Rester sur le banc, c'est difficile. J'aime beaucoup la compétition et j'aimerais apporter beaucoup plus." En attendant, le natif de Libreville au Gabon pre...

Annonce
31-Oct-13 08:56
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Re: [NEWS] Lemina : "c'est difficile"
Un coach dans une équipe tournée vers l'avenir... qui ne discute pas avec les joueurs (et pour le coup un des jeunes dont on s'appuie pour l'avenir...)
ca doit lui changer de gourcuff...
C'est tellement évident que ca en devient risible! quel beau message pour les jeunes du centre...
Dernière modification par karimolympien (31-Oct-13 08:58)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
31-Oct-13 09:27
Les jeunes du centre on a pas attendu Baup pour qu'ils servent à rien, puis les jeunes tout court. On a toujours foiré de ce côté là, prendre des joueurs, et les classer indésirables sans même qu'ils aient pu montrer quoi que ce soit, à part des bouts de matchs à des postes hors sujet qui ne servent à rien si ce n'est à faire perdre encore plus confiance au gars..
C'est triste mais l'OM fait ça depuis un bail
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
31-Oct-13 09:43
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Baup, fais tes valises pour le bien de l'OM !!!
Retourne consulter CFC, tu y étais bien mieux (pour nous).
31-Oct-13 10:25
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
quand un gamin qui vient d arivée te dit il n y a pas de dialogue avec le coach ..... tu comprends mieux pk cet situation ta des entraineurs pendant les matchs qui pousse les joueurs comme antonneti etc et t en a comme lui qui ce cache derriere sa casquette au fond du banc comme s il ete puni !!!! bref qu il perdent a rennes et les matchs suivant et qu il degage
31-Oct-13 10:40
- CT13
- Membre
-

prehistorique7 a écrit :
quand un gamin qui vient d arivée te dit il n y a pas de dialogue avec le coach ..... tu comprends mieux pk cet situation ta des entraineurs pendant les matchs qui pousse les joueurs comme antonneti etc et t en a comme lui qui ce cache derriere sa casquette au fond du banc comme s il ete puni !!!! bref qu il perdent a rennes et les matchs suivant et qu il degage
Tu lis dans mes pensées!!
+1
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
31-Oct-13 10:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Non mais Baup quoi ... Limite le gars il préférerais commencer les matchs à 8 pour se faciliter les compos
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-Oct-13 10:51
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Putain mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase … Le mec ne dialogue pas avec un gamin de 21 balais, donc plombe sa confiance et en plus le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien. Bravo Elie continue comme ça, t'es un champion.
San Rafeu Original
31-Oct-13 11:18
- pakpaklephocéen
- Membre
-

S'il ne dégage pas avant la trêve, c'est que Labrune compte réellement sur lui.
Personnellement, j'espère que Baup passera au 4-2-2 ce week-end parce que le 4-2-3-1 commence à me faire chier. C'est le schéma par défaut de tous les mauvais entraîneurs, pas réellement de défaut mais pas réellement de qualité non plus. Il sert seulement à avoir un équilibre plus facile à atteindre qu'un autre schéma mais pas forcément meilleur.
J'espère qu'il se bougera et qu'on aura cette compo :
Mandanda
Abdallah (ou Abergel) N'Koulou Diawara (ou Mendes s'il est prêt) Morel
Thauvin Lemina Imbula Payet
J.Ayew Gignac
Valbuena, A.Ayew et Romao sont cramés alors s'ils débutent tous les 3, le match est perdu d'avance (sauf miracle).
Et puis je suis sûr que la paire Lemina-Imbula sera très bonne au milieu. Devant Jordan a déjà montré qu'il pouvait être bon dans un 4-4-2 et Gignac a l'air d'avoir très envie de remonter son niveau. Pas besoin de justifier la présence de Thauvin et celle de Payet n'est due qu'au fait que Valbuena est mort. Morel est présent car défensivement, il reste plus solide que Mendy, et clairement, il est aussi plus régulier que lui, même si intrinsèquement, il ne fait pas le poids.
31-Oct-13 12:23
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
on aura beau mettre des millions sur des joueurs, tant qu'on aura Baup, ça sera de l'argent jeté par la fenêtre.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
31-Oct-13 12:35
Il me semble que contrairement à ce qu'il dit, il a eu un entretien avec Baup il y a 2-3 jours. En tout cas ca me parait urgent de le mettre à la place de Romao. Ca ne pourra pas être pire que ce que produit le Togolais depuis 4-5 matchs.
31-Oct-13 13:15
- isaminho
- Membre
-

Lemina qui joue arrière droit,
Payet qui joue à droite alors que son poste c'est à gauche,
etc...
on est les champions à l'om pour recruter des bons joueurs et les faire jouer à un poste qui n'est pas le leur.
on le voit avec kadir à rennes, repositionné à son poste, 5 buts en 8 matchs...pas mal pour un milieu offensif, sachant que valbu par exemple ne mettra pas 5 buts cette saison.
c'est pas une histoire de pression de l'om,etc...la pression elle n'existe ni par les dirigeants, ni par les supporters au stade, ni par l'entraineur. l'OM est un club mou qui est loin de déchainer les passions comme à la belle époque. Le problème réside dans l'utilisation des joueurs, et de ce coté, impossible de dire qu'avec baup on a un cador. C'était pareil avec deschamps d'ailleurs. Des mecs capables de te mettre des joueurs à la cave comme une envie de pisser.
bonne année!
31-Oct-13 15:17
- Corentin34om
- Membre
-

Il aurait dû resté à lorient le pauvre,il va gacher sa carrière en cassant le banc pendant 1 saison entière.
A jamais les premiers !
31-Oct-13 15:19
- Vasco93
- Membre
-

soutien total à Lémina qu'on est allé chercher alors qu'il avait rien demandé, on le traite comme de la merde, pendant ce temps là ceux qu'on avait mis aussi sur la touche avant de s'en débarrasser s'éclatent sous des cieux nouveaux..cherchez les erreurs..pour vous aider l'un a les cheveux que l'autre n'a pas et le dernièr une casquette pour cacher ce que l'autre n'a pas
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Oct-13 16:39
- isaminho
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
soutien total à Lémina qu'on est allé chercher alors qu'il avait rien demandé, on le traite comme de la merde, pendant ce temps là ceux qu'on avait mis aussi sur la touche avant de s'en débarrasser s'éclatent sous des cieux nouveaux..cherchez les erreurs..pour vous aider l'un a les cheveux que l'autre n'a pas et le dernièr une casquette pour cacher ce que l'autre n'a pas
c'est exactement çà. Rien qu'avec sougou, kadir, lemina y'a un sérieux problème de getsion de l'effectif sérieux.
bonne année!
31-Oct-13 17:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

incroyable que ce joyau brut n'a pas plus sa chance. surtout vu la nullité de la concurrence: romao, abdallah et companie
31-Oct-13 17:37
- direct06
- Membre
-

Quand je lis que certains veulent mettre Jordan titulaire comment dire les bras m en tombent
On recrute dix joueurs au milieu alors qu'il en faut un en attaque forcément ça pause des problèmes de gestion mais à qui la faute baup ? Là je suis pas sur du tout
01-Nov-13 09:36
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

direct06 a écrit :
Quand je lis que certains veulent mettre Jordan titulaire comment dire les bras m en tombent
On recrute dix joueurs au milieu alors qu'il en faut un en attaque forcément ça pause des problèmes de gestion mais à qui la faute baup ? Là je suis pas sur du tout
ne pas oublier le secteur defensif qui est le parent pauvre de l'equipe.