31-Oct-13 12:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Engatse entre Valbuena et Ayew
Engatse entre Valbuena et Ayew
Mécontent de sa performance lors de son dernier match face au Stade de Reims, Mathieu Valbuena ne s'était pas ménagé en estimant de façon laconique qu'il avait été "nul". Cette exigence de grand pro doublé des résultats catastrophiques de l'Olympique de Marseille depuis 2 mois (2 victoires en 11 rencontres) sont-ils en train de faire bouillir le meneur de jeu marseillais ?
Cela semble être le cas comme en témoigne son accrochage de ce matin avec Jordan Ayew qui le chambrait pour un coup de pied arrêté mal tiré. Les esprits se sont échauffés après que Valbuena ait répliqué d'un "ferme ta gueule" jusqu'à l'intervention d'André Ayew qui semble être le seul capable de dompter son petit frère. L...

Annonce
31-Oct-13 12:29
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Engatse entre Valbuena et Ayew
J'imagine un jeune freluquet chambrer un Steven Gerrard à Liverpool . Même si ça paraît anecdotique ça dénote surtout d'un manque de respect évident...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
31-Oct-13 12:49
En même temps Gerrard sait bien tirer les coups de pied arrêtés 
31-Oct-13 13:08
J'allais dire pareil, Valbuena parfois il nous fait des corners d'un niveau catastrophique !
Jordan ne va pas arranger sa réputation en tout cas..
31-Oct-13 13:15
- CT13
- Membre
-

Et on peut pas dire que Jordan soit responsable de nos mauvais résultats. Tout comme Khalifa, Thauvin, Lemina...
Bref une victoire à Rennes et la machine sera relancée. J'aimerai bien voir un milieu Lemina-Imbula-Payet-Thauvin-Valbuena.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
31-Oct-13 13:19
J'aime pas trop le parti pris dans l'edito (pas une critique hin, juste une remarque mais c'est mon avis perso), on a pas tous les éléments, Valbuena est une tête de con, et est très susceptible c'est pas nouveau, donc autant peut être que Jordan voulait vraiment l'emmerder, autant il chambrait en mode bonne ambiance et napoleon est parti en couille tout seul. C'est quand même un gars qui vient chouiner avec son agent quand Barton tire les CPA à sa place.
Après c'est un grand pro tout ça, mais ça l'empêche pas d'être une tête à claque.
Bon puis surtout, ca c'est le genre de truc qui arrive 3 fois par semaines, mais qui ne sera relayé que quand on perdra les matchs, bref, rien d'important
Dernière modification par geo06 (31-Oct-13 13:19)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
31-Oct-13 13:40
- isaminho
- Membre
-

geo06 a écrit :
J'aime pas trop le parti pris dans l'edito (pas une critique hin, juste une remarque mais c'est mon avis perso), on a pas tous les éléments, Valbuena est une tête de con, et est très susceptible c'est pas nouveau, donc autant peut être que Jordan voulait vraiment l'emmerder, autant il chambrait en mode bonne ambiance et napoleon est parti en couille tout seul. C'est quand même un gars qui vient chouiner avec son agent quand Barton tire les CPA à sa place.
Après c'est un grand pro tout ça, mais ça l'empêche pas d'être une tête à claque.
Bon puis surtout, ca c'est le genre de truc qui arrive 3 fois par semaines, mais qui ne sera relayé que quand on perdra les matchs, bref, rien d'important
c'est exactement çà, valbuena c'est une diva aussi les mecs faut pas toujours bruler le petit jordan. Et franchement chambrer sur des CF pourris on l'a tous fait, pas de quoi se battre non plus. ce que je retiens de tout çà c'est pas que jordan est un emmerdeur, c'est plutot que valbu en a plein le cul.
bonne année!
31-Oct-13 14:06
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Valbuena il devrait fermer sa gueule un peu parce qu en ce moment il est catastrophique mister tourniquet
31-Oct-13 14:11
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Jo Tiefadaoukoi a écrit :
Valbuena il devrait fermer sa gueule un peu parce qu en ce moment il est catastrophique mister tourniquet
Genre, il joue tout les matchs à fond, j'aimerai t'y voir physiquement.
Sans lui on serait à la même place que Lyon.
Valbuena fait parti des meilleurs encore cette saison.
J.Ayew est une petite merde sans avenir avec une mentalité de sale gamin pourri gâté.
Valbuena lui il sait d'où il vient et il a bossé pour en arriver là.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
31-Oct-13 14:16
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
geo06 a écrit :
Comment parles-tu de Valbuena toi, la tête "de", à choisir, tu la confonds avec Jordan Ayew^. L'heure n'est tout simplement pas au "chambrage" (le truc le + con qui existe au sein d'une même entreprise, à raison de + dans un club de foot où la solidarité se veut être absolue) chez ces joueurs, le comportement de Valbuena est de loin le plus sain. T'as peut-être un petit problème avec Valbuena et t'en as le droit, mais là tu t'égares en beauté.
31-Oct-13 14:44
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Tout le monde est fautif, ça c'est clair.
Jordan ferait mieux de la fermer, il vanne dans une ambiance plus que tendue et veut se battre après comme s'il n'y était pour rien. Surtout qu'au vu de son niveau, il ferait bien de travailler sur lui plutôt que de travailler sur les autres.
Valbuena ferait mieux de la fermer lui aussi, dire un "ferme ta gueule" pour une vanne, c'est pas plus mature que ce qu'a fait Jordan.
Les joueurs qui ne font rien et regardent l'altercation comme un combat de coqs. Après on dit que cette équipe manque de solidarité...
Le seul à qui je n'ai rien à dire, c'est André, il agit comme il faut en venant calmer son frère alors qu'à une époque, il aurait plutôt été tarté Valbuena.
Et Baup... QUELLE LARVE! Il est à 2m et ne bouge pas ne parle pas, un poteau aurait été plus utile. Aucun caractère, alors quand Lemina se plaint du manque de dialogue, ça ne me choque plus. Je déteste Antonnetti mais il ferait un bien meilleur coach que Baup, ça c'est clair.
Bref, on voit qu'on manque de caractère et pas seulement depuis aujourd'hui, non, depuis plusieurs semaines (voire mois). Alors un mec qui a du caractère et un meilleur coach ne ferait pas de mal à l'équipe loin de là...
31-Oct-13 15:04
- Corentin34om
- Membre
-

CT13 a écrit :
Et on peut pas dire que Jordan soit responsable de nos mauvais résultats. Tout comme Khalifa, Thauvin, Lemina...
Bref une victoire à Rennes et la machine sera relancée. J'aimerai bien voir un milieu Lemina-Imbula-Payet-Thauvin-Valbuena.
Jordan avec tout ces matchs qu'il a joué en début de saison,il n'a pas marquer une fois ce mec ces un pied carré il ne vaut rien tout simplement avant de critiqué les autres qui regarde son niveau de jeu pitoyable.
On sent surtout qui a beaucoup de pression actuellement si on perd face à rennes ces fini sa va exploser le vestiaire et face à naples on va prendre une taule ce qui améliorera pas la situation.
A jamais les premiers !
31-Oct-13 15:10
- willo
- Membre
-

ZEUS l'Olympien a écrit :
geo06 a écrit :
Bon puis surtout, ca c'est le genre de truc qui arrive 3 fois par semaines, mais qui ne sera relayé que quand on perdra les matchs, bref, rien d'importantComment parles-tu de Valbuena toi, la tête "de", à choisir, tu la confonds avec Jordan Ayew^. L'heure n'est tout simplement pas au "chambrage" (le truc le + con qui existe au sein d'une même entreprise, à raison de + dans un club de foot où la solidarité se veut être absolue) chez ces joueurs, le comportement de Valbuena est de loin le plus sain. T'as peut-être un petit problème avec Valbuena et t'en as le droit, mais là tu t'égares en beauté.
+1000.000
je suis a deux doigts d'ouvrir une vente sur ebay "Echange Jordan Ayew contre un Kebab sauce piquante"
31-Oct-13 15:44
pakpaklephocéen a écrit :
Tout le monde est fautif, ça c'est clair.
Jordan ferait mieux de la fermer, il vanne dans une ambiance plus que tendue et veut se battre après comme s'il n'y était pour rien. Surtout qu'au vu de son niveau, il ferait bien de travailler sur lui plutôt que de travailler sur les autres.
Valbuena ferait mieux de la fermer lui aussi, dire un "ferme ta gueule" pour une vanne, c'est pas plus mature que ce qu'a fait Jordan.
Les joueurs qui ne font rien et regardent l'altercation comme un combat de coqs. Après on dit que cette équipe manque de solidarité...
Le seul à qui je n'ai rien à dire, c'est André, il agit comme il faut en venant calmer son frère alors qu'à une époque, il aurait plutôt été tarté Valbuena.
Et Baup... QUELLE LARVE! Il est à 2m et ne bouge pas ne parle pas, un poteau aurait été plus utile. Aucun caractère, alors quand Lemina se plaint du manque de dialogue, ça ne me choque plus. Je déteste Antonnetti mais il ferait un bien meilleur coach que Baup, ça c'est clair.
Bref, on voit qu'on manque de caractère et pas seulement depuis aujourd'hui, non, depuis plusieurs semaines (voire mois). Alors un mec qui a du caractère et un meilleur coach ne ferait pas de mal à l'équipe loin de là...
ouai pas vraiment déja c'est pas vraiment une altercation et généralement dans ce genre de cas il vaut mieux pas que trop de personne s'en mêle
Nkoulou et Gignac étant déja intervenu je crois que le fait que les autres regarde plutôt qu'intervenir est mieux.
Baup Tu sais pas s'il a dit quelque chose ou s'il va convoquait les 2 (ce qui est fort probable)
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=963181
31-Oct-13 16:32
- wisdom
Exclu-

y a quand meme trois sites qui publient leur vidéo de l' Événement 
Dernière modification par wisdom (31-Oct-13 16:33)
31-Oct-13 16:37
- isaminho
- Membre
-

wisdom a écrit :
des vautours sur un steak ces médias....
bonne année!
31-Oct-13 17:07
- serviettsky
- Membre
-

Quand même pas catastrophique mais il apporte pas grand chose compte tenu de son potentiel (surtout vu en EDF)
Faut le faire respirer le petit aussi
Mais je suis d'accord qu'il est pas à son niveau c'est clair
31-Oct-13 17:09
- serviettsky
- Membre
-

isaminho a écrit :
wisdom a écrit :
des vautours sur un steak ces médias....
L'OM fait vendre et les gens s'en foutent de Lyon ou Lille ou autre
Lyon est plus bas que terre on en entend même pas parler par contre si c'était nous .....
Je te parle même pas de l’altercation.... les médias c'est de la daube en barre avec des commentateurs de plus en plus subjectif
Bref 
31-Oct-13 17:17
- Lolo 888
- Membre
-

Angelino tout juste ! +100000 !
Ciel et Blanc
31-Oct-13 17:23
- serviettsky
- Membre
-

Angeleno a écrit :
Genre, il joue tout les matchs à fond, j'aimerai t'y voir physiquement.
Sans lui on serait à la même place que Lyon.
Valbuena fait parti des meilleurs encore cette saison.
J.Ayew est une petite merde sans avenir avec une mentalité de sale gamin pourri gâté.
Valbuena lui il sait d'où il vient et il a bossé pour en arriver là.
Sans avenir ... je crois vraiment que tu te trompes mais l'avenir nous le montrera
Ok pour Valbuena mais le fait de faire tous les matchs .... et en ce moment sur le terrain il apporte zéro du fait de sa fatigue....
Jordan Valbuena les deux sont fautifs point maintenant qu'ils réagissent contre Rennes .... c'est vraiment le plus important
Dernière modification par serviettsky (31-Oct-13 17:23)