31-Oct-13 11:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Barton : "j'ai quelques regrets"

Barton : "j'ai quelques regrets"
Malgré un contrat proposé par les dirigeants de l'OM, Joey Barton a choisi l'été dernier de rester aux Queens Park Rangers. L'Anglais y perçoit effectivement un salaire un salaire de 350 000 euros bruts par mois, sur lequel le club phocéen ne peut pas s'aligner. Le bad-boy a expliqué sa décision sur les ondes de RMC Sport : [i]"c'était une situation difficile. J'étais sous contrat avec QPR pour deux ans encore. Le problème était d'ordre financier. Si j'étais allé à Marseille, la différence aurait été considérable. De l'ordre de 2,5 millions d'euros. C'est difficile pour un joueur d'accepter une baisse de salaire aussi importante quand on ne se sent pas comme une priorité. Marseille avait d'a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Oct-13 11:59

BillyBats
Membre

Re: [NEWS] Barton : "j'ai quelques regrets"

Les salaires proposés en deuxième division anglaise étant hors de portée, il faudra se passer de ses services.

ca fait peur quand même

Bielsa c'est tout simplement le football.

31-Oct-13 13:37

isaminho
Membre

BillyBats a écrit :

Les salaires proposés en deuxième division anglaise étant hors de portée, il faudra se passer de ses services.

ca fait peur quand même

c'est clair, surtout qu'avec une taxe à 75%, les clubs français ne vont avoir que des seconds couteaux.
une mesure qui ne ramène pas énormément d'argent dans les caisses de l'état (44 millions d'euros) qui ferait mieux de lutter contre la fraude fiscale (80 MILLIARDS d'euros)
c'est tout ce que je déteste en politique, les lois populistes qui surfent sur le climat nauséabond du peuple.

bonne année!

31-Oct-13 13:47

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Avec 40 millions à dépenser cet été, Barton pouvait aisément revenir faire sa 2e saison au club... non même pas, alors que c'était un des trucs les plus élémentaires à faire pour bien structurer l'effectif, avec un profil aussi adaptable, expérimenté et dynamisant, et qui à coup sûr serait parti pour faire une toute autre saison que la précédente (prépa. estivale, prise de la température de son environnement de travail depuis 1 an, revanchard = goût d'inachevé, un bon rôle à jouer dans cette introduction d'un projet avec beaucoup de jeunes joueurs). Une vicissitude de + dans un club qui ne tolère pas la moindre erreur de gestion d'équipe...

31-Oct-13 14:02

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Quand je vois le manque de combativité dans notre équipe, moi aussi j'ai quelques regrets.

Même si il n'était pas toujours au top du top sur le terrain, sa personnalité me manque finalement. Con de rosbeef va.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

31-Oct-13 15:07

Corentin34om
Membre

Si on regrette ce style de joueur à l'om sa fait bien peur de notre niveau actuel qui est tellement faible,je ne dis pas qu'il étais bidon mais il était de loin pas extraordinaire,un joueur très moyen et irrégulier qui passait sa vie sur twitter et qui sur le terrain appart mettre des coups ne valait pas grand chose.

A jamais les premiers !

31-Oct-13 15:11

diamond
Membre

"et qui sur le terrain a part mettre des coups ne valait pas grand chose" dixit la legende journalistique française

31-Oct-13 21:48

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Il a comme projet de passer ses diplômes d'entraîneur je crois..du coup pourquoi pas le retrouver à l'om dans 3 ou 4 ans sous une autre casquette ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

02-Nov-13 02:15

Corentin34om
Membre

diamond a écrit :

"et qui sur le terrain a part mettre des coups ne valait pas grand chose" dixit la legende journalistique française

Ah oui tu trouves ce joueur bon,moi je le trouve très mauvais après ces seulement mon avis et je suis d'accord avec toi sur le terrain y mets pas tout le temps des coups défois il fait des matchs transparents..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous