01-Nov-13 09:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diawara trouve que l'OM peut faire pire

Diawara trouve que l'OM peut faire pire
Depuis plusieurs semaines, les supporters de l'Olympique de Marseille sont inquiets, tout comme certains dirigeants et certains joueurs. D'autres comme Souleymane Diawara ne semblent pas prendre conscience de la situation délicate dans laquelle l'OM se trouve. "A Marseille, comme dans tout grand club, on parle automatiquement de crise dès qu'il y a deux ou trois défaites d'affilée. Mais j'ai connu pire, 11 défaites de rang sous l'ère Deschamps ! C'est moins grave aujourd'hui. Il n'y a pas mort d'homme. Toutes les équipes traversent des mauvaises passes, j'espère que ce sera la dernière pour nous."

En 2012, avec Didier Deschamps, l'OM avait enchainé 12 matchs sans victoires dont 11 dé...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Nov-13 10:21

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [NEWS] Diawara trouve que l'OM peut faire pire

Je ne pense pas que DD ait perdu touts ses matchs de LDC, et dans ces machts de prestige, que ce soit la LDC ou Monaco, Paris, ça laisse plus d'amertume. L'amertume que j'ai envers DD, c'est Carquefou, et son esprit obtus quand il a pris trop de temps pour mettre ben arfa. Mais, il s'est se remettre en question, chose que baup ( en voyant sa config, et déclarations) ne fait jamais.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

01-Nov-13 11:25

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Quelle honte sa déclaration ! Et ça se dit compétiteur ? Pas étonnant que les joueurs se bougent pas le cul sur le terrain avec un tel état d'esprit

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Nov-13 11:36

slash40
Membre
Lieu: 32

Ben oui pire que 5 défaites d'affilées c'est possible. En commençant par en ajouter une autre ce weekend.

Lamentable comme déclaration. Vivement la fin de saison pour faire le ménage. Lui, Cheyrou et Gignac ne seront pas de manque dans l'effectif... et je parle même pas de la masse salariale qui en sera largement soulagée.

01-Nov-13 12:30

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Il a raison ça va, on peut faire pire. Jusqu'à 38 défaites, on a de la marge. Il n'y a pas mort d'homme.

01-Nov-13 13:27

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

sénateur qui touche grassement un salaire alors qu'il est pèrimé.

01-Nov-13 20:58

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Souley parlera de mort d'homme lorsque on touchera à son salaire de ministre. D'ici là, pourquoi s'inquiéterait-il ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

02-Nov-13 08:31

kakanerveux
 Exclu

Diawara est loin d'etre perimé, il est juste parfait pour la ligue 1.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous