01-Nov-13 10:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Montanier : l'OM "aura les crocs"
Montanier : l'OM "aura les crocs"
Avant de recevoir l'OM samedi après-midi, Philippe Montanier a livré aux médias ses impressions. Pour l'ancien coach de la Real Sociedad, les Marseillais mettront beaucoup de détermination pour gagner cette rencontre. "C'est certain qu'ils auront les crocs. Ils vont peut-être faire leur meilleur match chez nous. A nous d'élever notre niveau de jeu car on ne pourra pas compter sur les faiblesses de l'adversaire. Marseille reste l'une des meilleures équipes de L1. Ils n'auraient jamais dû perdre leurs deux derniers matchs (face à Nice et à Reims)."
Espérons que tout le bien que dit Montanier de l'OM sera visible sur le terrain car, même s'il y a eu du mieux face au Stade de Reims, les ...

Annonce
01-Nov-13 10:16
- haka84
- Membre
-

Re: [NEWS] Montanier : l'OM "aura les crocs"
Montanier, quand tu veux inculquer une philosophie de jeu a un jeune groupe, c'est parmis ce qui se fait de mieux en Europe. C'est dommage qu'on ait pense a lui la saison derniere, meme si Baup a fait des miracles...
01-Nov-13 11:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Les crocs d'un bichon qui a perdu ses dents ouais surement ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Nov-13 11:46
- algeria95
- Membre
-

haka84 a écrit :
Montanier, quand tu veux inculquer une philosophie de jeu a un jeune groupe, c'est parmis ce qui se fait de mieux en Europe. C'est dommage qu'on ait pense a lui la saison derniere, meme si Baup a fait des miracles...
Je serais jamais d'accord avec cette phrase, l'état d'esprit était revenchard, on avait le 2eme effectif de L1 avec Lyon et Lille (Mandanda, N'Koulou, Valbuena, André...), on a joué que le championnat et on a eu le même style de jeu que Nancy en ayant la chance avec nous.
Un bonne saison tout au plus.
Sinon +1 avec Montanier
JHE est le pire président de l'histoire
01-Nov-13 13:40
- wisdom
Exclu-

"on ne pourra pas compter sur les faiblesses de l'adversaire" 
01-Nov-13 15:13
Vous êtes tous en mode "je défonce ma propre équipe". Ben moi désolé mais je crois qu'on va leur donner du fil à retordre à ces Bretons. Je mise sur une victoire de l'OM.
01-Nov-13 21:22
- said 13
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Vous êtes tous en mode "je défonce ma propre équipe". Ben moi désolé mais je crois qu'on va leur donner du fil à retordre à ces Bretons. Je mise sur une victoire de l'OM.
Au vu des derniers matchs de l'équipe, je ne vois pas du tout ce qui te rend aussi optimiste. Désolé.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges