Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Rennes 1-1 OM : Marseille ne gagne toujours pas
02-Nov-13 18:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Rennes 1-1 OM : Marseille ne gagne toujours pas
Rennes 1-1 OM : Marseille ne gagne toujours pas
Après 5 défaites consécutives face au Borussia Dortmund, au PSG, à Nice, à Naples et au Stade de Reims, les Marseillais jouent gros une nouvelle fois pour ce déplacement en Bretagne. La tension est forte au sein du club (même si certains prétendent le contraire) comme dans les rangs des supporters qui ne voient pas de possibilité d'embellie avec Elie Baup. Pourtant, Vincent Labrune persiste à penser que la solution ne passe pas par un changement d'entraineur. C'est donc avec la même équipe et le même coach que les Marseillais s'apprêtent à fouler la pelouse de Stade de la route de Lorient avec l'espoir de faire mentir les plus pessimistes de leurs supporters. Côté Rennais, Philippe Montanier

Annonce
02-Nov-13 19:16
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [EDITO] Rennes 1-1 OM : Marseille ne gagne toujours pas
il faut bien avouer que le jeu collectif laisse à désirer, défense facilement à la rue et attaque prévisible et maladroite, le pire est hélas devant nous !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
02-Nov-13 19:18
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Je veux bien encore croire au projet du Président, mais encore faudrait-il voir du changement.
Persister avec les mêmes recettes qui nous ont mis dans le trou ne peut pas nous faire du bien.
Nous sommes chanceux de revenir avec un point de renne.
Pour ma part je déteste la médiocrité de cette équipe, caractérisée par certains joueurs qui n'ont rien à faire à l'OM.
Les moyens que l'on se donne pour atteindre nos objectifs frôlent parfois le ridicule.Personne ne peut prétendre voler comme un oiseau avec seulement une plume dans le Q.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
02-Nov-13 19:49
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Le projet de Labrune a déjà fait pshiiit . On est pas au bout de nos peines . Bravo l'artiste, tout ça pour ça ! Change riennnnn surrtttout 
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
02-Nov-13 19:57
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
morel va vite rattraper valbuena au classement des passes serieux celle ci faut la mettre elle et magnifique !!!!pk il n arrive pas a le faire pour les attaquants de l om et bien non belle équipe un jeu tellement propre qu a lé 50 é mins stop y en a marre
02-Nov-13 20:08
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Rien que ça est énorme : "70ème minute : sortie de Payet, très moyen encore ce soir, et entrée de Khalifa (Thauvin passant à gauche)"
- t'as un mec qui est meilleur à droite qu'à gauche (Thauvin) et qui joue à droite. Tout va bien !
Un type qui est meilleur à gauche rentre...à droite...et PERMET (sic) à un mec meilleur à... droite de passer à...gauche.
Comprenne qui pourra !
Mais ça ne m'étonne pas ! 
Dernière modification par Aceboss (02-Nov-13 20:09)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Nov-13 20:45
- Otis
- Membre
-

Bon point prit à Rennes qui restait sur une démonstration à Toulouse, on stoppe l’hémorragie, on gagne à domicile contre Sochaux et on revient dans la course au podium .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
02-Nov-13 22:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Bon c'est quand qu'il saute Baup ? ça commence à faire beaucoup là (Et Naples arrive, donc une défaite de plus au compteur !) !!!

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Nov-13 22:49
- direct06
- Membre
-

Un vrai nettoyage en profondeur exit morel gignac abdallah cheyrou Jordan khalifa baup on remplace par des espoirs à la lemina et un avant centre confirmé avec un coach qui n est pas peur de faire bosser tout son petit monde sauf que pour ça faudrait penser à sortir le Nigo et labrune
02-Nov-13 23:46
- Lolo 888
- Membre
-

Directo6 ! Tu as tout dit !
Ciel et Blanc
03-Nov-13 02:01
- Corentin34om
- Membre
-

Otis a écrit :
Bon point prit à Rennes qui restait sur une démonstration à Toulouse, on stoppe l’hémorragie, on gagne à domicile contre Sochaux et on revient dans la course au podium .
Ca serais bien beau,mais y ne faut pas s'enflammer je trouve que ce points pris est bien mais il fallait une victoire on stagne toujours au classement,tout le monde et passé devant nous presque et les équipes comme lyon qui avait dû mal derrière sont à 3 pts seulement de nous maintenant..
Match très moyen,des temps de jeu pas mal et des autres catastrophique,je trouve sa imcopréhensible que les attaquants ne viennent pas aidé les défenseurs comme certaines personne le dise l'équipe est coupé en 2 et je suis d'accord ce dispositif ne nous convient pas,personnelement je n'aime pas il faudrait le changer il y a divers choix tant qu'on le change sa me va.
Morel très en dessous de son niveau,il faut misait sur la jeunesse et donc sur mendy,imbula pas extraordinaire dans ce match assez moyen et jordan en attaque appart son but ou y a les cages vides devant lui il n'a pas touché enormement de ballon,les gros points positif sont thauvin qui se bat et mouille le maillot et mandanda qui est décisif.
A jamais les premiers !
03-Nov-13 06:34
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

direct06 a écrit :
Un vrai nettoyage en profondeur exit morel gignac abdallah cheyrou Jordan khalifa baup on remplace par des espoirs à la lemina et un avant centre confirmé avec un coach qui n est pas peur de faire bosser tout son petit monde sauf que pour ça faudrait penser à sortir le Nigo et labrune
Vraiment pitoyable d enterrer saber parce qu il fait 2 3 mauvais matches 
03-Nov-13 07:42
- bobo38
- Papy cool
-

Marrant les joueurs qui ne jouent pas sont des sauveurs potentiels et une fois sur le terrain l'enthousiasme se refroidit brusquement !
comme quoi entre le fantasme et le concret, il y a une grosse marge ! idem pour les transferts.
03-Nov-13 09:32
Moi, Khalifa je garde.
03-Nov-13 10:11
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Le made in marseille continue.
Des les premieres minutes de jeu le bloc est coupe en deux et au moins 2 buts auraient pu etre marques.
Ca tremble des fesses des la perte de balle, normal y a personne pur defendre sauf des gigolos. A propos Morel c un sacre numero. Le monsieur une faute decisive par match.
Faut pas oublier abdallah qui fait ce qu'il peut pour defendre mais se fait totalement depasser.
Devant c pas mieux avec SOS fantomes: payet , imbula, a,ayew, puis cherou...
Il ny a guere que valbuena qui fait le boulot match apres match et on trouve moyen a lecritiquer...
L'attaque ahh l'attaque un khlifa qui continue a faire nimporte koi...un jordan qui est totalement inoffensif... Jusqu'a ce qu'il marque sur un caviar..et la c la joie tout est oublie, le match surtout.
Bref sans un bel arret et un but opportuniste.. On aurait encore pris l'eau...pas de koi se rejouir.
03-Nov-13 10:29
- massiliastar
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Moi, Khalifa je garde.
T'as le droit d'aimer manger du caca.
03-Nov-13 11:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Inutile d'en dire davantage que le résumé où l'essentiel y est.
Notre équipe n'est pas collective, n'a pas de fond de jeu, mais survit grâce à quelques individualités.
Je n'attends qu'une chose : qu'on arrête de s'la péter avec la C1 où il vaut n'y mettre qu'une équipe bis.
Indispensable de ne miser que sur la L1, surtout si on a toujours comme objectif d'être sur le podium.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Nov-13 11:18
- bobo38
- Papy cool
-

je pourrais faire un copier/coller de RudyVoller, merci de le faire à ma place ! lol
03-Nov-13 12:39
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
c est incroyable !!!!! ils sont tous heureux du match !!!! content d avoir pris un point !! ils n ont aucune ambition !!! quand l autre parle baup on dirait qu il entraine reims !!!! tellement il et heureux et fier du match !!!!! maintenant je suis rassuré je comprends pk l om et devenue plus petit que nice ..... il et fier le baup du match ... il comprend pas qu il et a l om et il comprend pas qu il faut gagner partout et qu un match nul n est pas un bon resultat surtout quand tu te tape 5 defaites !!!!!!!!!
03-Nov-13 13:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
prehistorique7 a écrit :
c est incroyable !!!!! ils sont tous heureux du match !!!! content d avoir pris un point !! ils n ont aucune ambition !!! quand l autre parle baup on dirait qu il entraine reims !!!! tellement il et heureux et fier du match !!!!! maintenant je suis rassuré je comprends pk l om et devenue plus petit que nice ..... il et fier le baup du match ... il comprend pas qu il et a l om et il comprend pas qu il faut gagner partout et qu un match nul n est pas un bon resultat surtout quand tu te tape 5 defaites !!!!!!!!!
Non, pas Souley que j'ai entendu sur TF1
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Rennes 1-1 OM : Marseille ne gagne toujours pas