03-Nov-13 10:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ajaccio : Ravanelli limogé

Ajaccio : Ravanelli limogé
L'ancien joueur de la Juventus Turin et de l'Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli, n'aura pas réussi son baptême du feu en Ligue 1. Avec 7 défaites au compteur et 1 seule victoire en 12 rencontres, Ajaccio pointe à la 19ème place et se sait donc en danger. Le président, Alain Orsoni, n'a pu que constater l'échec de l'ancien attaquant italien et l'a donc limogé avec regrets hier soir. "[i]Ce n'est pas une décision facile pour plein de raisons. J'ai beaucoup apprécié Fabrizio, j'ai vraiment souhaité que ça marche. Je ne me rappelle pas avoir vu un staff travailler autant, du matin au soir sans interruption. Vous savez comment est le football : ça ne va pas et la seule solution qui reste,...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Nov-13 12:15

pakpaklephocéen
Membre

Re: [NEWS] Ajaccio : Ravanelli limogé

Je comprends pas qu'Ajaccio, qui a des objectifs moins élevés que les notre, ait déjà pris cette décision alors que nous, on s'entête à foncer dans le mur. On le talent quoi, il nous manque plus qu'à souder tout ça pour s'améliorer tactiquement et là, on arrive au niveau de Monaco.
Gerets reviens! Ou alors on va faire l'ASSE et on prend la galette qui fera un malheur ici avec des jeunes aussi talentueux que les notres.

03-Nov-13 12:34

Lolo 888
Membre

Galette à L'OM !! T'inquiète Fabrizio ils vont descendre en L2.

Ciel et Blanc

03-Nov-13 12:57

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Meneur d'hommes il l'est. Bon tacticien, j'en doute. Il doit encore apprendre aux côtés des plus grands, et revenir plus fort.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

03-Nov-13 13:05

Arbishop
Membre

Je trouve cela injuste car ACA ne joue pas autre chose que le maintien, le dégager aussi tot, me semble prématuré.

03-Nov-13 13:29

isaminho
Membre

"Son passage en Corse aura en tout cas eu le mérite de montrer une certaine réalité." Pas d'accord avec çà,
Pas sûr qu'avec son effectif il ait pu faire ce qu'il voulait et je ne crois pas qu'une équipe de L1 a eu plus de blessé que l'ACA.il manquait 5/6 titu a tous les matchs.La prépa physique a été trop dure a encaisser, les joueurs sont tombés comme des mouches.

C'est une erreur d'appréciation de RAVANELLI c'est vrai, qui a surestimé les joueurs, leur capacité et leur hygiène de vie. S'il n'a pas réussi c'est qu'il était trop exigeant pour un petit club comme l'ACA

je retiens 2 choses de cet article:
1/"Je ne me rappelle pas avoir vu un staff travailler autant, du matin au soir sans interruption"

2/un club comme l'ACA qui peut s'attendre à aller en D2 est capable de prendre une décision radicale comme changer le staff. Nous non.

Avec l'effectif de l'OM RAVANELLI fait mieux que BAUP c'est sûr. Il réussira comme entraineur.

bonne année!

03-Nov-13 15:49

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Arbishop a écrit :

Je trouve cela injuste car ACA ne joue pas autre chose que le maintien, le dégager aussi tot, me semble prématuré.

Ajaccio voulait jouer un peu mieux que le maintien (12ème place environ) en début de saison.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

03-Nov-13 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pakpaklephocéen a écrit :

Je comprends pas qu'Ajaccio, qui a des objectifs moins élevés que les notre, ait déjà pris cette décision alors que nous, on s'entête à foncer dans le mur. On le talent quoi, il nous manque plus qu'à souder tout ça pour s'améliorer tactiquement et là, on arrive au niveau de Monaco.
Gerets reviens! Ou alors on va faire l'ASSE et on prend la galette qui fera un malheur ici avec des jeunes aussi talentueux que les notres.

parce qu'orsini a compris que les joueurs carraient leur coach.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-13 19:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

isaminho a écrit :

"Son passage en Corse aura en tout cas eu le mérite de montrer une certaine réalité." Pas d'accord avec çà,
Pas sûr qu'avec son effectif il ait pu faire ce qu'il voulait et je ne crois pas qu'une équipe de L1 a eu plus de blessé que l'ACA.il manquait 5/6 titu a tous les matchs.La prépa physique a été trop dure a encaisser, les joueurs sont tombés comme des mouches.

C'est une erreur d'appréciation de RAVANELLI c'est vrai, qui a surestimé les joueurs, leur capacité et leur hygiène de vie. S'il n'a pas réussi c'est qu'il était trop exigeant pour un petit club comme l'ACA

je retiens 2 choses de cet article:
1/"Je ne me rappelle pas avoir vu un staff travailler autant, du matin au soir sans interruption"

2/un club comme l'ACA qui peut s'attendre à aller en D2 est capable de prendre une décision radicale comme changer le staff. Nous non.

Avec l'effectif de l'OM RAVANELLI fait mieux que BAUP c'est sûr. Il réussira comme entraineur.

Fin septembre, L’Equipe détaillait le cocktail de compléments alimentaires imposés quotidiennement aux joueurs d’Ajaccio : « protéines et créatine en poudre (5 grammes par jour), acides aminés et hydrates de carbone en comprimés, oméga 3 en gélules ».

Au-delà du prix des produits pour les 30 joueurs du groupe, il faut ajouter la rémunération du réputé endocrinologue et nutritionniste italien Fabrizio Angelini, qui joue le rôle de consultant, et le salaire de Gianpiero Ventrone, le préparateur physique. Celui qui entraînait les joueurs de la Juventus dans les années 1990, à l’époque où les soupçons de dopage ont été étayés par l’enquête de la justice italienne.

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/1 … -75-247104

rava à l'om, pourquoi pas, mais seul, sans son aréopage interlope.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous