03-Nov-13 20:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM : Amalfitano s'en prend aux dirigeants
OM : Amalfitano s'en prend aux dirigeants
Prêté cet été à West Bronwich Albion, Morgan Amalfitano revit et enchaine les bonnes performances à l'instar d'un Foued Kadir qui, à Rennes, retrouve de sa superbe. Deux trajectoires qui obligent à s'interroger sur l'organisation du club phocéen et au staff qui la compose. Pour l'ailier droit de WBA, les choses sont claires : les dirigeants ne sont pas au niveau. "Deschamps, pourquoi il part alors qu'il gagne des trophées ? Lucho, Heinze, des mecs qui ont fait des carrières, pourquoi ils partent ? Moi, je vais tout faire pour que tous les gens comprennent que ça a été une erreur, que mon départ n'a rien à voir avec le football." Revanchard, le Niçois oublie que Lucho et Heinze sont pa...

Annonce
03-Nov-13 20:55
- loule2mars
- Membre
-

- Lieu: au soleil de MARSEILLE
Re: [NEWS] OM : Amalfitano s'en prend aux dirigeants
A fond derrière Amalfitano!!!! Envois minot....
Allez L'om
03-Nov-13 21:12
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

+1 à amalfitano, et dehors les dirigeants. C'est vrai que des qu'il y a des fortes têtte à l'OM, DD, Heinze, Lucho on les fait partir, mais quand c'est du gignac ou du Baup ca reste.
Et ne dites pas DD y a eu les 12 défaites, on c'est pourquoi y a eu toutes les defaites, la guerre contre anigo le vestiaire divisé... Et comme par hasard en LDC et en coupe de la ligue, les joueurs mettent de coté leur sentiment pour se dépouiller.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
03-Nov-13 21:23
- Lolo 888
- Membre
-

Amal +1000000000000000!!!! Les langues se délient .
Ciel et Blanc
03-Nov-13 22:25
Le parti pris de l'auteur est tout simplement gerbant pour un auteur censé représenter la communauté des supporters de l'OM sur un site enormément lu .
Non mais franchement , quitte à biaisé l'article autant le faire legerement ou bien carrement le faire dans les commentaires parcque franchement balancé ce genre d'inepties ( sur DD , Heinze , Lucho Amal') en en faisant des certitudes alors que sur le seul cas Amal' les 3 commentaires au dessus du mien sont du côté du joueur alors que dans l'article j'ai l'impression qu'il est égratiner , c'est ni neutre ni representatif de ce que pense les 3 supps au dessus de moi ce qui est deja trop ...
Bref , je remercie quand même les auteurs benevoles qui font vivre ce site qui est pour moi une reference apres le site officiel et c'est parcque je l'apprecie que je pousse mon coup de gueule .
Dernière modification par sosoben (03-Nov-13 22:30)
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
03-Nov-13 22:39
- Vince92
- Membre
-

Mouais, il y a certaines vérités dans ce qu'il dit, mais il a largement eu sa chance à l'OM, et il l'a largement ratée.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
03-Nov-13 22:46
Vince92 a écrit :
Mouais, il y a certaines vérités dans ce qu'il dit, mais il a largement eu sa chance à l'OM, et il l'a largement ratée.
Je pense pareil. Je suis autant d'accord avec Amalfitano qu'avec le rédacteur. Pour moi il y a deux poids deux mesures.
03-Nov-13 22:52
idem +1 sur certaines choses mais il oublie vite ses purges même si il n'a pas jouer a son poste