04-Nov-13 08:29

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Leboeuf évoque le transfert de Thauvin

Leboeuf évoque le transfert de Thauvin
Le départ de Florian Thauvin à l'OM ne cesse de faire parler depuis le mercato estival, et notamment ceux qui l'ont mauvaise ou ne connaissent pas l'affaire en détail. Franck Leboeuf, interrogé par L'Equipe, considère que le milieu offensif n'aurait pas quitté le LOSC si Rudi Garcia n'était pas parti à l'AS Roma : "Garcia s'en va et tu as un problème avec Thauvin. Je suis sûr que s'il était resté, ce problème n'aurait pas existé."

En attendant, l'ancien Bastiais revient en forme et il ne lui faudra peut-être pas si longtemps pour répondre à tous ceux qui lui prédisaient un triste avenir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Nov-13 09:37

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Leboeuf évoque le transfert de Thauvin

Franchement je pense pas que Thauvin soit resté à Lille même si Garcia y restait aussi.

Pour moi dès que l'OM s'y ait intéressé, son choix était fait, après il a récupéré le départ de Garcia pour l'ajouter à son dossier de mécontentement mais dans le fond, je ne pense pas qu'il avait lié son avenir à celui de Garcia.

04-Nov-13 12:16

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Arbishop a écrit :

Franchement je pense pas que Thauvin soit resté à Lille même si Garcia y restait aussi.

Pour moi dès que l'OM s'y ait intéressé, son choix était fait, après il a récupéré le départ de Garcia pour l'ajouter à son dossier de mécontentement mais dans le fond, je ne pense pas qu'il avait lié son avenir à celui de Garcia.

+1, même si entre Garcia et Girard... quoi que ?
Et si ce bon vieux René refaisait au PSG le coup d'il y a 2 ans, avec une équipe encore moins bonne que le Montpellier de l'époque ?  lol
Putain au LOSC, ils doivent bien se foutre de notre gueule avec Payet + Thauvin à 20/25 M€ !! sad

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

04-Nov-13 12:55

pakpaklephocéen
Membre

J'aimerais bien voir ce que Girard ferait avec une équipe de haut niveau. Parce que mine de rien, le MHSC n'avait que Giroud et Belhanda à l'époque. Et à Lille, à part Kalou et Mavuba, je ne vois personne avec un niveau de haut de tableau. Pourtant, il fait toujours jouer ses équipes à merveille. Alors bon, je pense qu'à l'OM, il ferait un malheur. Il a le sens tactique, la philosophie du beau jeu et surtout la poigne pour nous faire remonter la pente.
PS : c'est comme même fou, j'ai l'impression que tous les entraîneurs se demerderaient mieux avec notre équipe que Baup...

04-Nov-13 13:42

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip

Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Aceboss a écrit :

Arbishop a écrit :

Et si ce bon vieux René refaisait au PSG le coup d'il y a 2 ans, avec une équipe encore moins bonne que le Montpellier de l'époque ?  lol
Putain au LOSC, ils doivent bien se foutre de notre gueule avec Payet + Thauvin à 20/25 M€ !! sad

on va attendre un peu avant de dire qu'ils sont si fort que ça,ils ont une bonne dynamique mais Lille peut tout a fait s'écrouler rapidement aussi
Tu sais tout va très vite deux trois blessés   un mauvais résultat ou deux et la ils seront en plein doute

Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

04-Nov-13 14:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Aceboss a écrit :

Arbishop a écrit :

+ 10
Même si, sur le match d'hier, ils ont un c.... énorme et surtout un goal qui est dans un nuage depuis plusieurs matchs. Attendons la suite mais Girard est un fin renard bourré d'expérience.
En attendant un bon trou est fait entre les 3 premiers et la suite.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous