04-Nov-13 13:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena ne veut rien lâcher face à Naples
Valbuena ne veut rien lâcher face à Naples
Avec un mental inversement proportionnel à sa taille, Mathieu Valbuena est désormais depuis plusieurs saisons le dépositaire du jeu marseillais et probablement l'Olympien le plus respecté par les supporters. C'est aussi sans doute le dernier à vouloir lâcher une rencontre même si elle ne compte plus que pour du beurre. A quelques heures du match retour face au Napoli en Ligue des Champions, c'est ce discours qu'a tenu l'international français. "On s'est battu toute une saison pour accrocher cette Ligue des champions. Quand on y est, forcément, c'est pour la jouer à fond. Ça reste des gros matches, très excitants à disputer." Ces rencontres très regardées donnent un éclairage internati...

Annonce
04-Nov-13 14:01
- Otis
- Membre
-

Re: [NEWS] Valbuena ne veut rien lâcher face à Naples
Il faudrait au moins ne pas finir à 0 point, un nul à Naples et une victoire contre Dortmund à domicile, histoire de montrer un peu de dignité .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
04-Nov-13 14:21
- elsicario1
Exclu-

Au moins 1 pt, une victoire sur les 3 derniers matchs, ce serait encore mieux mais au minimum 1 pt. C'est symbolique.
Si on fait bulle, on en parlera encore dans 10 ans de cette campagne européenne ridicule.
04-Nov-13 14:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
"Mathieu Valbuena insiste sur le fait que cette rencontre est excitante à jouer et qu'il serait déraisonnable de ne pas la disputer à fond."
Sauf que si c'est pour continuer de jouer en L1, comme depuis de trop nombreuses semaines, c'est lui qui est déraisonnable, d'autant plus après les matchs déjà joués en C1.
Maintenant, les matchs incontournables pour le club sont d'abord ceux de la L1.
Perso, je m'en fous de ce qu'on fera demain. Il est trop tard. S'il s'agit d'égo, foutaise, ça n'effacera pas notre niveau démontré lors des 1ères rencontres.
Quand on voit comment nous avons joué samedi, impossible d'espérer au niveau européen.
Dernière modification par Leffe du Nord (04-Nov-13 14:29)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Nov-13 15:38
- isaminho
- Membre
-

j'espère qu'il sera sur le banc pour souffler pour ne pas nous refaire des prestations insipides en L1 comme depuis quelques temps.
Il retrouvera peut être un peu d'énergie et de justesse dans ses choix et placements.
bonne année!
04-Nov-13 16:05
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Payet Jordan Thauvin
Ayew Lemina
Romao
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
04-Nov-13 19:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
isaminho a écrit :
j'espère qu'il sera sur le banc pour souffler pour ne pas nous refaire des prestations insipides en L1 comme depuis quelques temps.
Il retrouvera peut être un peu d'énergie et de justesse dans ses choix et placements.
Faudrait surtout le mettre sur le banc dans des matchs de moindre importances. cela nous aiderait surement un peu dans ce genre de matchs de l'avoir frais.
Pour ce qui est du match, pas grand chose à espérer hélas...Comme l'a dit Otis, il faudra battre Dortmund pour l'honneur. C'est pas à Arsenal qu'on ira faire un coup vu qu'ils risquent fort de jouer leur qualif lors de ce dernier match...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.