04-Nov-13 07:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Djordjevic dans le viseur de l'OM
Djordjevic dans le viseur de l\'OM
La saison passée, l'OM avait réussi le "miracle" de finir second du classement en ayant la 14ème attaque de Ligue 1. Les miracles ne durant jamais plusieurs saisons, force est de constater que l'attaque marseillaise est en panne (8ème de L1) malgré la présence de Gignac, J. Ayew et Khalifa. A l'affut de bonnes affaires alors que le PSG et Monaco ne sont plus sur la même planète, les recruteurs marseillais ont-il flairé la bonne piste en la personne de Filip Djordjevic (26 ans) ? Déjà convoité par le LOSC, l'OL et Saint-Etienne, l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade a de l'ambition et pas forcément l'envie de s'éterniser au FC Nantes. Djordjevic attend donc une bonne offre pour rejoin

Annonce
04-Nov-13 10:28
Re: [MERCATO] Djordjevic dans le viseur de l'OM
Mais c'est quoi la source qui annonce notre intérêt ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
04-Nov-13 10:31
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

ils commence a me casser les couilles tout ces débiles a répéter comme des moutons pareil trop facile vision réducteur du foot c est pire que de l acharnement la sur les attaquants
comme si c été que ça le problème dans cet equipe la bonne question qui devrait se poser c est est ce qu ils sont servit est ce qu il ont des bons ballons???
Non je veux bien que ca soit pas des cadors mais ils ont rien du tout a se mettre sous la dent aucun bon ballons de buts aucun bons centre correct nada bordel tu peux mettre qui tu veux en ce moment devant ça changerai rien il y a pas de passeurs d animation offensive dans cet équipe en ce moment c est le néant
tiens par exemple Valbuena Payet André Ayew qui donne jamais des ballons a l attaquant quand il fait des appels et qui porte trop la balle ont en parle???? Non jamais les attaquants de l OM sont plus a plaindre en ce moment plutôt 
Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (04-Nov-13 10:35)
04-Nov-13 10:53
Remplacer du médiocre par du médiocre. Faut arrêter avec ces recrues low cost ...
Nostalgique de PM
04-Nov-13 11:00
- bidule007
- Membre
-

@ Jo Tiefadaoukoi: Ouais en gros, c'est la faute de tout le monde sauf de l'attaquant... 
04-Nov-13 11:54
@teemour : à 5 millions pendant cet été pour ce joueur "médiocre" j'aurais pris les yeux fermés.. surtout quand on sait ce qu'on a en attaque aujourd'hui.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Nov-13 11:59
- drogbut19
- Membre
-

Si on vire Gignac pour le prendre lui on y gagne financièrement et sportivement..
Maintenant Khalifa était également très bon à Evian...
Peut on réellement espérer titiller l'ASM ou le PSG avec ce genre d'attaquant?
Djordjevic pour cet hiver OK, mais si on retrouve la 3ème place faudra recruter mieux au mercato estival..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
04-Nov-13 12:14
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
un vrai bon joueur à Nantes, un joueur quelconque à Marseille ???
Tout le problème est là ! On ne sait jamais ce qu'un bon ailleurs fera chez nous...
Arrêtons de parler de PSG et ASM, ils sont sur une autre planète...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
04-Nov-13 13:10
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Bon choix, vrai pivot, plus que 6 mois de contrat, à la place de J.Ayew, je dis oui.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
04-Nov-13 13:11
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

bidule007 a écrit :
@ Jo Tiefadaoukoi: Ouais en gros, c'est la faute de tout le monde sauf de l'attaquant...
Je dit pas ça mais sérieux ils ont rien de rien pas de bons ballons pas d occases franche face a face etc tu peux pas les juger actuellement les journalistes et vous vous parler comme si c est des mecs maladroit qui croque 50 occases par matches mdrrr mais c est pas le cas quoi...
04-Nov-13 13:17
- kakanerveux
Exclu-

nous faut un ATT de classe mondiale pour galvaniser notre troupe et qui plante des buts histoire de pereniser le rester et attiser l'admiration des plus jeunes.
On a recruté pour l'avenir, maintenant recrutons pour le present.
04-Nov-13 14:32
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Oui sans hésiter . Une aubaine en attendant un grand AC lors du prochain mercato estival . Au pire faudra se pencher sur Cvitanich au mieux un Mitrovic ou autre Sefarovic . Ca fait beaucoup de 'ich' je sais 
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
04-Nov-13 15:06
- Drogbakayoko
- Membre
-

Ntep, c'est lui qu'il nous faut !
04-Nov-13 17:56
Moi je prends perso
Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!
04-Nov-13 18:45
- algeria95
- Membre
-

Drogbakayoko a écrit :
Ntep, c'est lui qu'il nous faut !
Plutôt un ailier lui non ?
Sinon pour remplacer Gignac ou Jordan (que je prêterais en guise de dernière chance) en attendant du un peu plus lourd cet été (j'aimerais au moins du calibre de Ba, Chicharito ...), je dis oui à Djordjevic, sachant qu'on n'a plus une thune
JHE est le pire président de l'histoire
05-Nov-13 07:25
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Oui djord. Il est meilleur que nos chevres et surtout il nous faut un pivot.