04-Nov-13 17:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] LdC : Mendes sera-t-il apte pour Naples ?

LdC : Mendes sera-t-il apte pour Naples ?
Annoncé comme incertain ce week-end face au Stade Rennais, Lucas Mendes n'a finalement pas pris part au déplacement des Marseillais en Bretagne et a donc regardé à la télévision ses coéquipiers être aux abois en début de rencontre puis reprendre du poil de la bête par la suite.

Blessé lors du match face à l'OGC Nice le 18 octobre dernier, le défenseur brésilien sera-t-il du voyage en Italie pour y jouer le Napoli de Rafael Benitez ? C'est la question que se pose aujourd'hui la presse alors que Mendes a recouru ce matin à La Commanderie après un bref entrainement collectif vendredi. Le défenseur axial ne ressentait d'ailleurs plus de douleur à sa cheville gauche. Pour autant, Elie Baup prend...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Nov-13 19:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] LdC : Mendes sera-t-il apte pour Naples ?

Bonne nouvelle s'il peut disputer ce match. cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Nov-13 20:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je suis sceptique. Il n'a repris l'entrainement que vendredi. Peut-être Baup le prendra dans son groupe mais ça serait certainement plus sur de le garder à La Commanderie à le faire travailler.

05-Nov-13 08:02

hydroxyproline
Membre

Qu est ce qu il me manque lui...vivement son retour

Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous