05-Nov-13 08:28

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Riolo se moque des fans d'Imbula

Riolo se moque des fans d'Imbula
Après des débuts en fanfare, Giannelli Imbula marque un petit temps d'arrêt. Il faut dire que l'ancien Guingampais a été très sollicité, Elie Baup n'étant pas un féru de turn-over, et que la pression n'est pas si facile à appréhender du côté de l'OM. Daniel Riolo, visiblement pas convaincu par le joueur, profite de l'occasion pour lui tailler un costard : [i]"j'aimerais punir tout ceux qui se sont enflammés comme des dingues sur Imbula ! Les priver de parole. Ce n'est évidemment pas la première fois qu'on assistait à ce genre de spectacle pitoyable d'emballement médiatique autour d'un joueur qui n'a rien demandé. Et dire, qu'on me qualifie d'extrême, de radical ! "Imbula dépendance"... "Il j...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Nov-13 08:31

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [NEWS] Riolo se moque des fans d'Imbula

Quel nabot

05-Nov-13 08:34

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

deja fermez la vous en 1 er !!!!!
c est a vous mr riolo qu il faut faire fermer sa gueule
vous etes un espece de rigolo
je vous met au défi de critiqué les joueurs en face d eux mais non vous n avez pas de couilles vous etes minable a critiqué ou meme presque insultés des joueurs derrieres votre micro oui mr rigolo venez critiqué en face des joueurs mais vous n etes pas un homme alors resté derriere votre micro de merde de rmc qui avec larqué et courbis vous faites un magnifique couple

05-Nov-13 08:51

Tete de Veau
 Exclu

C'est juste son métier....

Si y avait pas des centaines de milliers de crétins a écouter ce qu'il dit et a donc lui donner du crédit son job n'éxisterait meme pas.

Il doit bien délirer quand il voit ce qu'il gagne par mois a dire des conneries sur le foot et tout les gars réagir comme si c'était important ce qu'il peut penser et dire.

Y a des trucs des fois....

05-Nov-13 08:54

Fallon
Membre

quelle infâme raclure ce Riolo, ce scribouillard de pacotille, ce frustré haineux qui fouette le Boulogne Boy fafounet à 100 kilomètres.
Descendre Imbula, faut vraiment être une sombre daube: ce jeune, même s'il marque un peu le pas en ce moment, a un énorme potentiel.
Le nier est de la malhonnêteté intellectuelle, de la bêtise et un flagrant manque d'objectivité.
Je hais ce consultant. Merci à footmarseille de ne plus publier les conneries de ce pauvre mec, ça me met toujours d'humeur massacrante lol

Dernière modification par Fallon (05-Nov-13 08:56)

05-Nov-13 09:16

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Pourquoi relayer les déclarations de ce parisien imbécile sur un site de supporters marseillais ?

05-Nov-13 09:29

k_paune971
Membre
Lieu: Narbonne

Nikoko a écrit :

Pourquoi relayer les déclarations de ce parisien imbécile sur un site de supporters marseillais ?

Je me posais exactement la même question. ça devient récurrent, autant le concernant que Menes. Y a-t-il des fans de ces tristes sires chez omplanete?

Le savoir, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale

05-Nov-13 09:38

Nikoko
 Exclu

Mes légendes : Deschamps, Lucho, Drogba

Vous croyez que sur les sites parisiens on fait des news sur les déclarations de Malleville ?

05-Nov-13 10:04

seneOM
Membre

Moi je comprends pas pourquoi on continue de publier les enfantillages de type aigri sur le site? Beaucoup parmi nous ont cessé de l'écouter , et de le lire.Alors pourquoi venir lui offrir une tribune sur notre site favori? cette sous-merde nous LIT.il connait tous les sites marseillais il doit bien rigoler dans son coin.

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

05-Nov-13 10:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Merci en effet de ne plus publier les élucubrations de cette estrasse !! il est complètement jobard et fait de la provoc son fond de commerce ou les mouche à miel viennent s'engouffrer ! ne rentrons pas dans son piètre jeu et IGNORONS le !!

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

05-Nov-13 11:10

09CISSE13
Membre

tu oublies c.....d , que tu as dit que Ribery, Nasri et Valbuena n'étaient  pas des footballeurs alors arrêtes toi , astiques toi sur ton équipe car en fait c'est ce que tu fais et c'est la ou tu n'es pas crédible...Quel honte quand l'autre jour il s'attrape  avec Galli en disant tous et son contraire

Gignaker le Zlatan

05-Nov-13 11:11

09CISSE13
Membre

seneOM a écrit :

Moi je comprends pas pourquoi on continue de publier les enfantillages de type aigri sur le site? Beaucoup parmi nous ont cessé de l'écouter , et de le lire.Alors pourquoi venir lui offrir une tribune sur notre site favori? cette sous-merde nous LIT.il connait tous les sites marseillais il doit bien rigoler dans son coin.

je pense qu'il a même un compte pour mieux envenimer les débats

Gignaker le Zlatan

05-Nov-13 11:11

isaminho
Membre

il fait son petit lobbying pour rabiot en EDF, c'est de bonne guerre pour un supp du PSG même si le procédé est abjecte.
arrêtons d'écouter ce gars, de faire des articles sur lui et ce sera très bien. laissons le dans son ballon de rouge ce footeux de comptoir

bonne année!

05-Nov-13 12:49

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Il préfère se mettre à genoux pour Matuidi.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

05-Nov-13 13:00

Zizou80
Membre

Oui, franchement, je n'écoute plus RMC pour ne pas tomber sur lui, de grâce évitez de nous publier ses ragots à deux balles.

05-Nov-13 13:23

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Espèce de grosse merde de Riolo
Si un jour je te croise, je te refais ta sale figure, tellement tu es con et laid
Va plutôt t'astiquer sur ton club moisi qatari qui n'a aucun mérite de gagner

Riolo Riolo on t'encule!!!

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

05-Nov-13 14:55

Dou13
Invité

Il a joué au foot ce mec ? Ah, on me souffle qu'il a arrêté à la première "bite au cirage" ... à 12 ans. Tout s'explique.

05-Nov-13 17:21

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

En même temps quand tu vois notre coach, il fallait s'attendre à ce qu'on reçoive des attaques dans tous les sens.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

05-Nov-13 17:48

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Aucun interet de poster l'avis de parasites sans legitimite aucune pour parler.

05-Nov-13 23:27

OMkham17
le connaisseur
Lieu: au bled avec josé

Mes légendes : Lucho, Ribéry, Ayew, Thauvin

Il ne merite meme pas a ce que l'on s'intéresse a lui...

afonso alves a écrit :

En même temps quand tu vois notre coach, il fallait s'attendre à ce qu'on reçoive des attaques dans tous les sens.

d'accord que baup est un incompetent tout ca tout ca mais tu ne peux pas tout ramener a lui non plus. Ce n'est pas de sa faute si nos pseudo consultant ne sont pas crédible.  yikes

Dernière modification par OMkham17 (05-Nov-13 23:29)

Anigo dégage !!! Labrune prends nous bielsa stp! Un grand ac aussi!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous