05-Nov-13 08:18
[NEWS] Les South Winners s'en prennent à Baup
Les South Winners s'en prennent à Baup
On se souvient que les South Winners avaient été parmi les premiers à s'en prendre à Didier Deschamps, alors que l'OM menait une politique de recrutement douteuse et enchainait les mauvais résultats. Il en aura donc été de même pour Elie Baup. Le match nul obtenu à Rennes a mis fin à la série de défaites mais le groupe de supporters ne demeure pas moins convaincu que l'ancien Bordelais n'est pas à sa place à Marseille : "nous sommes convaincus par le projet sportif et la qualité de l'effectif. Nous sommes aussi convaincus que Baup a une grande part de responsabilité dans cette mauvaise passe et qu'il n'a ni les épaules ni assez d'ambition pour mener cet effectif à maturité." Malgré l...

Annonce
05-Nov-13 08:49
- CT13
- Membre
-

Re: [NEWS] Les South Winners s'en prennent à Baup
Aaaaaaah enfin!!!!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Nov-13 08:56
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! c'est facile d'émettre des avis sans connaître tous les paramètres....et sans en subir les conséquences.
les faits peuvent donner raison et c'est : "je l'avais dit" ou tort et on fait le canard !
on le voit avec les joueurs qui devraient jouer, c'est un scandale de ne pas le faire!......et quand ils jouent et que ce sont des pétards mouillés, on entend plus personne LOL
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
05-Nov-13 08:58
- Fallon
- Membre
-

Bah mince alors...je croyais que tout était de la faute à Deschamps...On nous aurait menti?
Et Anigo dans tout ça? J'oubliais, c'est leur pote donc pas touche...
Une grève de leur part comme celle pitoyable en quart contre le Bayern la saison dernière? 
Dernière modification par Fallon (05-Nov-13 08:58)
05-Nov-13 09:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, c'est bon !
Oui, il y a Baup mais s'il n'y avait que lui...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-13 10:19
- CT13
- Membre
-

Il n'y a pas que lui c'est clair! Mais c'est le changement qui peux donner le plus de résultat. Des joueurs comme Lemina auront ainsi leur chance. Les Valbuena, Payet et Romao verront la concurence s'accentuer et seront forcer de donner plus (et aussi ils pourront se reposer e temps en temps, enfin si Romao n'est pas mort de fatigue d'ici la)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Nov-13 10:42
C'est pas les toutous d'Anigo les South Winners ?
ça voudrait dire qu'Anigo leur a dit de faire ça
05-Nov-13 13:17
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
CT13 a écrit :
Il n'y a pas que lui c'est clair! Mais c'est le changement qui peux donner le plus de résultat. Des joueurs comme Lemina auront ainsi leur chance. Les Valbuena, Payet et Romao verront la concurence s'accentuer et seront forcer de donner plus (et aussi ils pourront se reposer e temps en temps, enfin si Romao n'est pas mort de fatigue d'ici la)
oui mais qui ? quand ? disponibilité ? salaire ? indemnités Baup ?
voilà les questions qu'il faut résoudre et c'est pas gagné !!!!
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
05-Nov-13 14:05
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Une bonne chose...même si ça sent le "divorce" avec Anigo !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Nov-13 14:09
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Si ils le font, c'est qu'ils ont l'accord d'Anigo, qui fait semblant de soutenir Baup en public, pour ne pas passer pour le savonneur de planche.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
05-Nov-13 14:38
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Angeleno a écrit :
Si ils le font, c'est qu'ils ont l'accord d'Anigo, qui fait semblant de soutenir Baup en public, pour ne pas passer pour le savonneur de planche.
Ah mais je pense la même ! Bien que rien ne me fera changer d'avis que Baup est très, trop limité pour être aux commandes de l'OM, pas sûr qu'Anigo ne soit pas en effet en train de faire la même qu'avec DD...plus discrètement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Nov-13 14:56
- Dou13
- Invité
RZ, la petite catin que Labrune se tape, comme il aime à le dire dans les diners parigos.
05-Nov-13 17:30
- ALLEN BOKSIC
- Membre
-

SW souhaite Jean-Guy Wallemme c est vs dire à quel point ces mecs fument trop
06-Nov-13 08:53
- ucorsu13
- Membre
-

- Lieu: 13012
ce qui est rassurant c'est qu'il n'y aura pas de grève en 1/4 de LDC puisque on est pas prêt d'y remettre les pieds...
Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!
06-Nov-13 09:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ucorsu13 a écrit :
ce qui est rassurant c'est qu'il n'y aura pas de grève en 1/4 de LDC puisque on est pas prêt d'y remettre les pieds...
avec un peu de chance, on pourrait faire un 1/4 de CDL.
un grève en 1/4 de cdl ça peut le faire 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Nov-13 10:44
Ce n'est pas la première fois : https://www.footmarseille.com/news-21515 … -baup.html
06-Nov-13 19:51
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Des supporters qui s'expriment par des communiqués... je crois qu'il y a qu'à l'OM qu'on voit ça. Ils sont qui pour distribuer les bons et les mauvais points? Qu'ils se contentent d'exprimer leur mécontentement au stade, ça sera un bon début et surtout il seront dans le rôle qui est le leur. Qu'ils demandent le changement que beaucoup de monde demande depuis quelque temps. A savoir le départ de Baup.
Je note également, la différence de traitement entre Baup et DD. C'est quand même nettement plus soft avec Baup. 
Et puis si les loosers lâchent Baup ça veut dire que leur gourou l'a aussi définitivement laché. La prise de bec à la mi temps d'Om PSG, le talky walky de Passi sur le banc... je pense que l'on sait qui c'est qui commande. Pas étonnant quand on a un entraîneur qui se chie devant un de ses joueurs... alors devant son DS.
Que tous ces imposteurs et faussoyeurs se cassent de notre club. Ca ira beaucoup mieux.
Dernière modification par slash40 (06-Nov-13 19:57)