05-Nov-13 09:44
[NEWS] Boghossian : "Naples est plus fort"
Boghossian : "Naples est plus fort"
Lors du match aller, le Naples de Rafael Benitez a dominé l'équipe d'Elie Baup de la tête et des épaules (victoire 2-1). Les Phocéens se déplacent à Naples mercredi avec pour ambition de faire un résultat. Mais outre certains joueurs, rares sont ceux qui croient encore l'OM capable de rivaliser avec la formation italienne. Interrogé par EuropaCalcio.it, Alain Boghossian a concédé que les Phocéens avaient peu de chance de l'emporter : "Naples est plus fort que Marseille et l'a démontré. L'Olympique de Marseille est en crise, il a fait match nul à Rennes après beaucoup de défaites et ne traverse pas une bonne période." L'ancien milieu de terrain prendra place dans le stade napolitain me...

Annonce
05-Nov-13 09:49
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Re: [NEWS] Boghossian : "Naples est plus fort"
Eh oui... Naples est plus fort, Dortmund est plus fort, Arsenal est plus fort, Paris est plus fort, Monaco est plus fort... Etc... etc... etc....
donc pourquoi râler, pourquoi s'insurger puisque tout le monde est plus fort que l'OM !??
05-Nov-13 11:16
- Arbishop
- Membre
-

VinceDanslaBrume a écrit :
Eh oui... Naples est plus fort, Dortmund est plus fort, Arsenal est plus fort, Paris est plus fort, Monaco est plus fort... Etc... etc... etc....
donc pourquoi râler, pourquoi s'insurger puisque tout le monde est plus fort que l'OM !??
On s'insurge car il n'y a pas de jeu. Perdre contre plus fort en ayant démontré ses qualités, cela ne pose pas trop de probleme. Mais d'enchainer les non-matchs et la crainte du moindre club moisi qu'on rencontre ça passe mal
"je serai à Sao Paolo"
San Paolo 
06-Nov-13 10:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
VinceDanslaBrume a écrit :
Reims nous a battu. Sont-ils pour autant plus fort que nous ? Lille qui bat Monaco aussi ? Bordeaux quand ils battirent le Bayern ? Lyon contre le Real ?
j'arrête là ou je continue ?
Bref, tout cela pour dire que sur un match, y'a toujours moyen de battre une équipe plus forte (bon peut être pas le Bayern, Real actuels ou même le Barça). A condition d'avoir la volonté, et d'être tactiquement au point. Et de ne pas avoir un discours de looser !
On a eu deux occasions en L1 qu'on a laisser filer lamentablement (non mais Paris franchement, faut pas me dire que vu le scenario dont on a bénéficié, il n'y avait pas moyen de ramener autre chose qu'une défaite !).
Et quand je suis totalement convaincu que ce soir on va paumer, c'est justement car on n'a plus ni la niak des années DD dans ces matchs là, ni la maitrise tactique...et au vu de la formation que l'on semblerait adopté, je suis très loin d'être rassuré !
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (06-Nov-13 10:13)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.