06-Nov-13 10:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM doit donner une meilleure image

L'OM doit donner une meilleure image
Surpassés techniquement et physiquement au match aller dans tous les secteurs de jeu, les joueurs de l'Olympique de Marseille connaitront ce soir les joies du bouillant stade du Napoli. Ce n'est cependant pas tant la pression du public qui les préoccupe que la partition pitoyable qu'ils ont produit il y a 15 jours. Pour Elie Baup, il est donc important de donner une autre image de l'équipe. "[i]L'idée est de donner une bonne image de notre équipe, de faire un match complet, précise Baup. On s'est bagarrés toute la saison dernière pour finir deuxième et se qualifier en Ligue des Champions. Maintenant qu'on y est, ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Nov-13 11:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] L'OM doit donner une meilleure image

Euih oui...mais motiver les players et surtout être capable de surprendre l'adversaire tactiquement parlant, tu sais faire Baup ?

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (06-Nov-13 12:08)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Nov-13 11:55

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

sacré tocard pardon sacré Elie

06-Nov-13 13:52

Lolo 888
Membre

Bonjour à tous ! Je rentre et je sors.Je ne le supporte plus.

Ciel et Blanc

06-Nov-13 18:21

Corentin34om
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Euih oui...mais motiver les players et surtout être capable de surprendre l'adversaire tactiquement parlant, tu sais faire Baup ?

Je ne pense pas vû comme il est faible tactiquement,je sens que je vais bien me marré ce soir  smile .

A jamais les premiers !

06-Nov-13 18:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

L'objectif réel de ce soir sera je pense de ne pas être ridicule et d'éviter de partir avec une branlée en bonne et due forme.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous