06-Nov-13 14:43
[NEWS] Naples craint une sanction de l'UEFA
Naples craint une sanction de l'UEFA
Sur fond de rivalité Sampdoria - Genoa, le match aller entre les supporters de l'OM et de Naples avait été particulièrement disputé et les autorités italiennes craignent de nouveaux débordements à l'occasion du match retour à San Paolo. Inquiet d'une éventuelle sanction de l'UEFA, Aurelio de Laurentiis, président napolitain, a mis en garde ses supporters sur les ondes de la radio Kiss Kiss : [i]"j'ai un message pour les fans du Napoli, dont je suis très fier. Je leur demande de ne pas tomber dans la provocation de ceux de Marseille, qui ne nous ont pas bien reçus en France. Mais nous sommes des gentlemen et ne voulons aucune vengeance. Voir le stade San Paolo être suspendu pour le prochain m...

Annonce
06-Nov-13 16:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Naples craint une sanction de l'UEFA
LE TAPIS VERT ! LE TAPIS VERT ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Nov-13 17:14
- TANAKA
- Membre
-

- Lieu: La cave ou le grenier...
Fight! Fight! Fight!
=d
"Quand on vise, c'est comme Valbuena à Liverpool..."
Forza OM <3
06-Nov-13 18:04
- pakpaklephocéen
- Membre
-

"Je leur demande de ne pas tomber dans la provocation de ceux de Marseille, qui ne nous ont pas bien reçus en France."
Si je me souviens bien, c'est eux qui nous ont provoqué avant le match aller. Même si on a mal répondu dans le stade, on est pas les seuls en tort. Et dire que ce sont les marseillais qui provoquent aujourd'hui, c'est de la mauvaise foi! Qui a des armes blanches en ville? Qui traque la moindre personne habillée en ciel et blanc dans la ville? Qui est à domicile et en position de force? J'pense pas que les mecs qui ont fait le déplacement soient assez stupides pour provoquer une ville entière... Alors faudrait peut-être assumer au lieu de remettre la faute sur les autres. Bref, ça me fait vraiment chier qu'on finisse derrière ces cons... j'espère en core un miracle et que l'on puisse accrocher l'Europa League, en tous cas, s'ils passent dans les 2 premiers, je l'aurais en travers de la gorge.
06-Nov-13 18:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Si si qu'ils y aillent ! Qu'ils tapent ! Et même fort ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Nov-13 18:18
- Corentin34om
- Membre
-

TANAKA a écrit :
Fight! Fight! Fight!
=d
Comme quoi les supporters napolitains n'est pas un public tranquille sinon il n'y aurait pas eu d'arrestations.
De toute façon,je ne sais rien sur l'histoire j'éviterais de parlé pour rien dire mais sa ne sert à rien ce n'est que du foot il y a des choses plus grave dans la vie.
A jamais les premiers !
06-Nov-13 18:33
Personnellement je suis surtout étonné qu'on les ait reçu si mal. Après qu'ils fassent pareil pour nous, c'est logique et déplorable mais c'est nous qui avons commencé. Et les trips "les ennemis de mes amis" des supporters du virage sud, je trouve ça débile et puéril.
06-Nov-13 18:48
- quoikidi
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Personnellement je suis surtout étonné qu'on les ait reçu si mal. Après qu'ils fassent pareil pour nous, c'est logique et déplorable mais c'est nous qui avons commencé. Et les trips "les ennemis de mes amis" des supporters du virage sud, je trouve ça débile et puéril.
merci de rectifier ,et les tea shirt "napoli merda",c'est d'une intelligence folle