06-Nov-13 19:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le Napoli tenté par Réveillère

Le Napoli tenté par Réveillère
Très proche de signer à l'Olympique de Marseille il y a quelques semaines, Anthony Réveillère (33 ans) avait finalement décidé de quitter La Commanderie et de ne pas faire de compromis au niveau de ses exigences salariales et de la durée de son contrat. Les dirigeants marseillais ont certes fait l'économie d'un gros salaire (2.5 millions d'euros) mais ont aussi perdu l'occasion de faire signer un joueur expérimenté.

Aujourd'hui, c'est le Napoli de Rafael Benitez qui pourrait en profiter puisqu'avec les blessures de Giandomenico Mesto et de Camilo Zuniga, le club italien connait de gros problèmes dans ce secteur de jeu. Libre de tout contrat, Réveillère serait donc devenu une option envisage...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Nov-13 19:28

Docom
Membre

Re: [NEWS] Le Napoli tenté par Réveillère

Dommage.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

06-Nov-13 19:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ouais, bon, ce n'était pas l'affaire du siècle non plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Nov-13 20:44

Docom
Membre

Et Abdallah il est de quel siècle selon toi ?

06-Nov-13 23:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

qui parle de abdallah ?
il me semblait que le sujet était réveillère.
2,5 M par an et il voulait un contrat de deux ans, ce n'était pas l'affaire du siècle, je confirme.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Nov-13 07:26

Docom
Membre

Je te rafraichis la mémoire alors : Abdallah c'est celui qui joue aujourd'hui ARD. Réveillère aurait été une valeur sûre. Mais tu préfères parler pognon. Bref.

07-Nov-13 09:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ce n'est pas une question d'amnésie mais de sujet.
je confirme que le sujet étant bien réveillère, le faire signer deux ans au salaire qu'il demandait n'était pas l'affaire du siècle.

08-Nov-13 12:55

faitoucini
Membre

soit disant pas interressé par notre challenge car ça aurait perturbé ses enfants de déménager et se scolariser sur marseille ...
Pour se retrouver à Naples pour 8 mois ...

Quand les joueurs arreteront de nous raconter des conneries dans leurs interviews , les poules auront des dents et gignac sera le gagnant du 'grand perdant" ...

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous