06-Nov-13 22:46
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Naples 3-2 OM : Marseille méritait mieux
Naples 3-2 OM : Marseille méritait mieux
Invaincu à domicile depuis 8 rencontres en Champions League (5 victoires et 3 nuls), le Napoli reçoit ce soir l'Olympique de Marseille après le 1 à 2 ramené du Stade Vélodrome il y a 15 jours. Après les incidents déplorables survenus il y a 2 semaines à Marseille, cette rencontre a été classée à haut risque et beaucoup de carabinieri ont été mobilisés pour l'occasion. A d'autres égards, cette rencontre est aussi classée dangereuse pour Elie Baup qui a gratté tous ses jokers et qui devra rapidement (ce soir compris) trouvé une solution aux problèmes récurrents (défensifs comme offensifs) de son équipe.rnReste que sans plus de chance de passer le prochain tour en Champions League, ni d'être re

Annonce
06-Nov-13 23:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Naples 3-2 OM : Marseille méritait mieux
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, 6 défaites en 7 matchs et pour le moment Grand Chelem en LDC ! Que demande le peuple ? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Nov-13 23:02
- yohan26051993
- Membre
-

Méritait mieux ? pas pour moi, pour mériter mieux, faudrait avoir une défense plus sérieuse qui cesse de répéter toutes les gammes d'erreurs possibles. Et des joueurs qui comprennent qu'il ne faut pas s'arreter de jouer tant que l'arbitre ne siffle pas quelque chose !!!
Edit : pardon pour le multipost, j'avais une belle page d'erreur lorsque je cliquais sur poster, je ne pensais donc pas que mon message était publié, donc je le republiais.
Dernière modification par yohan26051993 (06-Nov-13 23:42)
06-Nov-13 23:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Faut bien admettre que l'OM n'a pas été ridicule ce soir.
Toutefois !
Faut bien avouer que Napoli a l'air de nous avoir pris de très haut après leur doublé en quelque secondes. Cela aurait pu leur couter cher.
En attendant notre chemin de croix se poursuit cahin-caha...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-Nov-13 23:10
- lionbreaker
- Membre
-

mdr l'interview de ayew sur bein apres le match, la boucle d'oreille on aurai dit un gay XD
Le seul point positif thauvin , le reste horrible même pas envi d'en parler
///
06-Nov-13 23:26
- Vasco93
- Membre
-

Rien à foutre j ai pas vu le match et je m en fous d une force
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Nov-13 23:27
Défensivement, c'est catastrophique. On aurait certainement mieux fait de vendre Nkoulou à Monaco..
06-Nov-13 23:28
- Arbishop
- Membre
-

Franchement le coup du HJ passif, il faut arrêter.
TOUT le monde connait la règle, certains s'en servent (ibra en L1) et d'autre la subisse. Mais dans tous les cas, personne n'interdit une équipe de le faire.
C'est comme le fait que l'arbitre laissait beaucoup jouer. On l' vu au bout de 15min, pourtant l'équipe ne s'y ait fait qu'en 2eme mi-temps. Valbuenna en faisait des tonnes alors qu'on voyait tout de suite que l'arbitre ne sanctionnait pas facilement comme en L1.
Si l'équipe ne peut pas s'adapter, elle n'aura aucun avenir hors de la L1
06-Nov-13 23:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Meyer Lanski a écrit :
Défensivement, c'est catastrophique. On aurait certainement mieux fait de vendre Nkoulou à Monaco..
Pour qui à la place ? S'il y en a un à liquider en premier, ce n'est certainement pas lui ! Fanni, morel le devancent largement, et ils se tirent la bourre avec Diawara. Seul Mendes est éliminé à ce petit jeu du je suis le plus mauvais.
Flu, OM, Barça.
06-Nov-13 23:37
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
3 mois pour changer de système . Il a vraiment une araignée dans le bocal ce Baup… L'OM mérite un coach surtout. Gros match d'André, Thauvin et Nkoulou. Lemina comme prévu très prometteur !
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
06-Nov-13 23:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Meyer Lanski a écrit :
j'imagine les commentaires si on l'avait réellement fait cet été.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Nov-13 00:00
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Pytheas83bm a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
j'imagine les commentaires si on l'avait réellement fait cet été.
qui auraient étés logiques !
Nkoulou, il faut juste lui faire chauffer le banc, et je suis convaincu qu'il reviendra en guerrier. Il a toujours plus de potentiel que mobrele, ou Fanni et Diawara en fin de parcours.
Flu, OM, Barça.
07-Nov-13 00:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On peut perdre une rencontre mais garder la tête haute. Ce soir, les Olympiens ont montré de belles choses, de la débauche physique, des enchainements et des buts. On annonçait une raclée pour les Marseillais et elle n'a pas eu lieu. Il a fallu un but étrange d'Higuain en fin de rencontre pour sceller la victoire des Italiens face à des Marseillais qui n'ont pas démérité. S'ils jouent de cette façon lors des prochaines rencontres de L1, il est probable que l'OM renoue avec la victoire.
D'accord avec ce résumé qui est objectif par rapport au match.
Regret d'une défense toujours aléatoire.
Mais pourvu qu'on ne paie pas cette débauche physique le prochain week-end !
Dernière modification par Leffe du Nord (07-Nov-13 00:21)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Nov-13 00:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas Sur de Gagner a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Pour qui à la place ? S'il y en a un à liquider en premier, ce n'est certainement pas lui ! Fanni, morel le devancent largement, et ils se tirent la bourre avec Diawara. Seul Mendes est éliminé à ce petit jeu du je suis le plus mauvais.
Aurait-on la mémoire aussi courte concernant ses très bonnes saisons ?
Et on va nous faire un pataquès pour APG !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Nov-13 00:42
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Leffe du Nord a écrit :
On peut perdre une rencontre mais garder la tête haute. Ce soir, les Olympiens ont montré de belles choses, de la débauche physique, des enchainements et des buts. On annonçait une raclée pour les Marseillais et elle n'a pas eu lieu. Il a fallu un but étrange d'Higuain en fin de rencontre pour sceller la victoire des Italiens face à des Marseillais qui n'ont pas démérité. S'ils jouent de cette façon lors des prochaines rencontres de L1, il est probable que l'OM renoue avec la victoire.
D'accord avec ce résumé qui est objectif par rapport au match.
Regret d'une défense toujours aléatoire.
Mais pourvu qu'on ne paie pas cette débauche physique le prochain week-end !
+1
Une défaite certes, mais paradoxalement ce n'est pas notre plus mauvais match.
Nkoulou n'est pas à remettre en cause, notre défense est un bricolage circonstanciel, c'est les trois autres qui n'ont pas le niveau.
Thauvin et André Ayew étaient en forme, Valbuena a vraiment besoin de souffler.
Dernière modification par bernardromed (07-Nov-13 00:51)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
07-Nov-13 00:44
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Disons que l'on a surtout su éviter de sombrer après les deux buts italiens. Cela aurait pu très mal tourner cette histoire.
Flu, OM, Barça.
07-Nov-13 06:26
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
faut arrêter de casser du sucre sur notre équipe histoire de charger Baup, ils se sont bien battu dans un cadre très difficile et l'accumulation de défaites c'est un mix entre une opposition expérimentée en LDC et des joueurs carbos ou pas au niveau chez nous qui sont les maillons qui empêchent une issue positive des rencontres.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
07-Nov-13 08:34
- mikonor
- Membre
-

C'était bien moins pire défensivement que contre Reims par exemple, il y a quand même du mieux. Offensivement, c'est toujours pareil, ça joue par phase avec toujours un énorme problème dans le dernier geste surtout la dernière passe. Laissons Jordan encore quelques matchs de toute façon c'est le moins pire des trois pour moi et c'est le plus jeune, il peut encore progresser. Enfin, j'aimerai beaucoups voir jouer Lemina plus que quelques minutes......
07-Nov-13 11:53
- isaminho
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Franchement le coup du HJ passif, il faut arrêter.
TOUT le monde connait la règle, certains s'en servent (ibra en L1) et d'autre la subisse. Mais dans tous les cas, personne n'interdit une équipe de le faire.
C'est comme le fait que l'arbitre laissait beaucoup jouer. On l' vu au bout de 15min, pourtant l'équipe ne s'y ait fait qu'en 2eme mi-temps. Valbuenna en faisait des tonnes alors qu'on voyait tout de suite que l'arbitre ne sanctionnait pas facilement comme en L1.
Si l'équipe ne peut pas s'adapter, elle n'aura aucun avenir hors de la L1
+1 , hier sur le forum je me suis fait bruler car je disais d'arrêter de faire les pleureuses et de jouer dur, l'arbitre ne sifflait pas.
quant au hors, jeu, c'est une règle, autant l'exploiter.
bonne année!