08-Nov-13 17:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] EdF : Thauvin pense à la Coupe du Monde
EdF : Thauvin pense à la Coupe du Monde
Interrogé aujourd'hui dans les colonnes de France Football, Florian Thauvin a expliqué que son objectif était d'évoluer avec l'équipe de France A et donc de taper dans l'oeil de Didier Deschamps qui, à ce poste d'ailier droit, a les pires difficultés à trouver un titulaire indiscutable à ce poste. L'opportunité est donc belle pour le jeune joueur de l'OM qui sait qu'en s'imposant à l'OM il aura de belles chances de figurer dans le groupe des Bleus pour la Coupe du Monde au Brésil. "[i]C'est un objectif pour moi. Aujourd'hui je suis sélectionné en Espoirs et j'y suis bien. De toute façon, ç'aurait été un peu prématuré. Je n'ai pas encore enchaîné assez de matches de haute qualité mais si je r...

Annonce
08-Nov-13 17:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] EdF : Thauvin pense à la Coupe du Monde
Il en faudrait 5/6 comme lui dans l'équipe, même jeune, ce n'est pas le problème.
Il est très bon et ambitieux, c'est ce qu'il nous faut.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Nov-13 20:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Le plus fort c'est que c'est lui qui mène la rébellion à San Paolo à la 51ème avec sa frappe qui passe à deux centimètres.
Sans compter qu'il fait une passe et met un but dans le même match.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Nov-13 23:59
- Arbishop
- Membre
-

Il a sa chance, l'EdF c'est open-bar et même un quidam avec 2 bons mois peut y aller...