09-Nov-13 08:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Arsenal : regain d'intérêt pour Nkoulou
Arsenal : regain d\'intérêt pour Nkoulou
Grand artisan de la seconde place de l'OM en Ligue 1 récoltée la saison passée derrière le Paris Saint-Germain, Nicolas Nkoulou sera-t-il encore Marseillais dans quelques mois ? La version anglaise du quotidien Metro semble en douter et nous apprend que le défenseur central camerounais aurait été supervisé mercredi face à Naples au Stade San Paolo par les scouts des Gunners. Cela avait été déjà le cas il y a quelques mois mais les dirigeants marseillais avaient su se montrer assez convaincants pour conserver leur joueur dans la cité phocéenne.rnrnConvoité également par le Napoli et Monaco, Nkoulou est pourtant plus à la peine depuis quelques mois même si on l'a vu convaincant face à l'équipe

Annonce
09-Nov-13 13:14
- medchant
- Membre
-

Re: [MERCATO] Arsenal : regain d'intérêt pour Nkoulou
à ce prix, on leur vend nicolas N'Gikoulou
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
09-Nov-13 13:47
- isaminho
- Membre
-

A 15 millions au revoir.
bonne année!
09-Nov-13 14:34
Il lui reste 1 an et demi de contrat donc 15 millions vous rêvez, je pense. Il faudrait qu'on le prolonge pour obtenir plus de 10 millions à mon avis.
09-Nov-13 15:20
- isaminho
- Membre
-

t'as raison tonton, il fallait le prolonger avant, à mon avis çà va être compliqué d'obtenir plus de 10/12.
Il sera vendu je pense, la prolongation de son contrat n'est pas dans les tuyaux, et franchement, vu ce qu'il apporte en ce moment, il sera remplaçable.
bonne année!
09-Nov-13 15:35
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
et bien sur une fois la bas .......
Il va retrouver son niveau .
couru d'avance et gerbant
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Nov-13 15:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
TontonFlingueur a écrit :
Il lui reste 1 an et demi de contrat donc 15 millions vous rêvez, je pense. Il faudrait qu'on le prolonge pour obtenir plus de 10 millions à mon avis.
sakho 23 millions a un an du terme de son contrat 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Nov-13 16:11
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
afonso alves a écrit :
Tarif spécial quatar 
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
09-Nov-13 19:26
- isaminho
- Membre
-

afonso alves a écrit :
oui, mais des pigeons comme liverpool çà n'arrive pas tous les jours. J'ai rien compris à ce transfert tellement il ne les vaut pas. quand j'ia vu çà, je croyais à un fake tellement çà me semblait gros. 
bonne année!
09-Nov-13 19:51
- Arbishop
- Membre
-

De toute façon, l'OM va se faire désosser!
Pas pour des questions de frics pour équilibrer le budget, pas pour la taxe 75%, mais uniquement car les joueurs eux-même vont vouloir partir.
La C1 leur montre clairement qu'il ne manque "pas grand chose" (dixit les joueurs) mais réellement c'est un gouffre et ils le savent!
donc N'Koulou à Arsenal, cela ne m’étonnerai pas. Vu ses perfs actuels et sa motivation pas forcement évidente, cela le relancera surement. Il fallait le vendre lorsque sa cote était haute, car actuellement les comparaisons avec T Silva n'ont plus aucun sens.
10-Nov-13 02:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
isaminho a écrit :
afonso alves a écrit :
oui, mais des pigeons comme liverpool çà n'arrive pas tous les jours. J'ai rien compris à ce transfert tellement il ne les vaut pas. quand j'ia vu çà, je croyais à un fake tellement çà me semblait gros.
C'est un fake.
Un moyen pour le PSG d'augmenter ses revenus pour le FPF.
C'est simple au lieu de payer 8 Liverpool paye 23 et la différence c'est l'émir qui rembourse. Me demande pas comment un virement c'est vite fait.
Quelque part, l'intérêt du QatarSG de faire çà c'est d'augmenter la part des revenus du PSG. FPF = CA annuel du club(revenus) = budget (dépenses).
Et si le PSG veut dépenser sans compter il lui faudra gonfler son CA pour gonfler son budget.
Dernière modification par afonso alves (10-Nov-13 02:31)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt