10-Nov-13 20:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cheyrou trouve cette victoire laborieuse
Cheyrou trouve cette victoire laborieuse
S'il ne brille pas sur le terrain cette saison, Benoît Cheyrou a au moins une certaine lucidité quand il s'agit d'évoquer les matchs de l'Olympique de Marseille. Après avoir remué ses coéquipiers la semaine dernière, le milieu relayeur admet ce soir que la victoire face à Sochaux (2-1) a été relativement poussive. "C'était laborieux, mais on retient la victoire qui casse cette spirale. C'est positif, quelle que soit la manière. Ça a été difficile, les Sochaliens ont marqué un but extraordinaire, mais on a montré qu'on ne lâchait rien. On s'en contentera."
Avec la trêve internationale, il reste 15 j...

Annonce
10-Nov-13 22:41
- djavan13
Exclu-

Re: [NEWS] Cheyrou trouve cette victoire laborieuse
On est tous d'accord pour dire que le jeu de l'om n'existe pas, qu'il n’y a pas d'identité si ce n'est celle du désordre et de plusieurs individualité qui ne fonctionne pas ensemble... Mais restons confiant amis Marseillais, cette trêve arrive à point nommé, nous allons assisté à un second souffle de nôtre équipe, elle va revenir en force j'en suis sur, et on va tout péter, l'om est à notre image !! un diesel !!
10-Nov-13 23:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
On y croit...enfin on tente d'y croire...non je n'y arrive pas ! Pas avec ce type ! Le miracle de l'an passé ne se reproduira pas...
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (10-Nov-13 23:04)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Nov-13 00:00
- Corentin34om
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
On y croit...enfin on tente d'y croire...non je n'y arrive pas ! Pas avec ce type ! Le miracle de l'an passé ne se reproduira pas...
Nous avons des matchs abordables qui arrive,il faudra prendre les points et ne pas prendre les adversaires de bas comme sochaux qui malgré sa 20 ième place nous a posé des difficultés mais quelle équipe ne nous pose pas de problèmes en ce moment?
J'éspère qu'après la trève il va avoir un déclic et qu'on va enfin pouvoir rejouer bien et surtout GAGNER.
A jamais les premiers !
12-Nov-13 06:29
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
les mêmes causes causant les mêmes effets, je reste pessimiste, de toutes façons on sera vite fixé !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
12-Nov-13 14:00
- wisdom
Exclu-

tant qu'il y aura Cheyrou ca sera laborieux