11-Nov-13 08:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Renard fier de ses joueurs malgré tout

Renard fier de ses joueurs malgré tout
S'il a pesté contre l'arbitre qui a pourtant légitimement accordé un pénalty à André-Pierre Gignac, Hervé Renard en grand pro a tenté de positiver cette courte défaite face à l'Olympique de Marseille (2-1). "Je suis fier d'eux, après ce sont les aléas du football. Il faut être fort dans ces moments-là. On va ironiser sur mon discours mais je vous le dis, Sochaux va s'en sortir. (...) Je pense que sincèrement qu'il y a penalty pour l'OM mais cinq secondes avant il y a penalty pour Sochaux. Le score aurait dû être inversé. Il y a eu une erreur mais il faut l'accepter" Renard a peut-être oublié également un pénalty oublié en première période sur Mathieu Valbuena puis sur Jordan Ayew.

Co...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Nov-13 08:45

Docom
Membre

Re: [NEWS] Renard fier de ses joueurs malgré tout

FootMarseille a écrit :

Comme l'indique Hervé Renard, les Doubistes ont cependant montré assez de qualités pour ne pas descendre en fin de saison.

Malheureusement n'importe quelle équipe peut montrer de la qualité contre cet OM là. Et bien sûr ça me désole.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Nov-13 10:42

Dlan
Membre

Hervé Renard on le change contre Elie Baup !
Et dire que certains sont satisfait du résultat, c'est vraiment se mettre la tête dans les chiottes.
Je ne voie pas d'évolutions possible sauf si on change d'entraineur, ça nous donnerait un peu d'espoir.

11-Nov-13 13:06

Arbishop
Membre

Je ne connaissais pas ce coach avait qu'il soit à Sochaux, j'ai plutôt un avis positif sur lui. Il présente bien (je déteste tellement les coach en survet', pas besoin d’être en costard, mais pantalon a pince + chemise, c'est déjà bien), fait de bon choix tactiques qui paient (contre l'ASM, contre Montpellier) ou pas (l'OM) mais ces choix étaient néanmoins les bons et surtout il n'attend pas pour les faire.

Et puis, il n'a pas la langue de bois des coach de L1 (pas encore du moins, en espérant que cela reste ainsi)

Dernière modification par Arbishop (11-Nov-13 13:07)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous